deums
Treums
Bon vivement qu´il sorte ce "farcry 2"
bonjour a tous
Au moins mettez çà!http://www.clubic.com/actualite-31189-crytek-devoile-crysis.htmlhttp://www.presence-pc.com/actualite/crytek-crysis-14350/http://www.nofrag.com/2006/jan/22/20128/
YEAH ! Vive Crysis !
http://www.jeuxvideopc.com/news/2616-crysis-sable-neige-dans-meme-jeu.php
Yeah ! Let´s Rock !
Je viens de voir que JACK CARVER devient JACK DUNN!
C´est pas nouveau...et c´est Jake pas Jack ^^
BAAAAA,jack,ou jake,çà reste jake ou jack,à moins que ce soit jacke ou jacques,çà serait pas jaqke,ou jakque?
Non, il s´appelle Jacques Dupont !
Avec des extraterrestre ca va le faire ou pas ?
disons que si ils sont bien fait,çà peut etre sympa!
ouai faut dire que pour les trigens, ils sont pas aller chercher tres loin
Vu les images que l´on peut voir en Artworks, on peut effectivement penser aux extraterrestres ! lol !
Vraiment c´est la premiere fois que je vois Ea Games faire aussi peut de pub sur un jeu aussi énorme, ils sort dans 8 mois quand meme !!
Peut-être...attendons l´E3...
il sors sur pc et xbox 60 non?