moi!Monsieur. moi! moi!!! je le veux!!!!! ouais ouais je le veux ton touik
Cricri0109
Niveau 8
23 février 2008 à 00:47:43
mdr revolucion jtm mdr
Pseudo supprimé23 février 2008 à 08:29:18
master5555
Niveau 10
21 avril 2009 à 18:37:58
moi jamerais bien lavoir voici mon adresse : master__123456789@hotmail.fr envoi le moi
master5555
Niveau 10
21 avril 2009 à 21:27:31
révo est loin d'étre un hacker a envoyer des virus et autre a tt le monde moi je lui fais confiance
guigui2a
Niveau 4
12 juin 2009 à 16:24:49
moi je serais intéressé =p donc scar-face2a@hotmail.fr Et merci bcp si tu me l'envoie ;)
bananichou
Niveau 8
14 juin 2009 à 11:42:27
t
GoldenBide
Niveau 7
14 juin 2009 à 12:12:11
bananichou à foiré son post
Mon pitit Révi tout beau Tu peux lui faire confiance il est pas du genre à faire des saloperies
GoldenBide
Niveau 7
14 juin 2009 à 12:12:28
Révo*
lerevolteur83
Niveau 10
14 juin 2009 à 12:34:59
j'aurai pensé à un nouveau surnom
[i]Game
Niveau 6
14 juin 2009 à 22:20:08
ninolpecot@hotmail.fr je veut ton tweak il tourne déja en very high 20/25 fps donc un peut plus de fps ne me ferais pas de male . Revo est loin d'être un con espece de boloss
Pseudo supprimé14 juin 2009 à 22:31:45
Depuis le temps, le tweak je ne sais plus ce que j'en ait fait
Pseudo supprimé14 juin 2009 à 22:34:50
Je propose de clore ce topic, car le contexte a bien changé... et le de plusieurs mois est interdit