CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tweak crysis ?

chris-rideur
chris-rideur
Niveau 7
22 février 2008 à 18:11:28

Salut :hap:
j'ai entendu parler de tweak par carte graphique
je voulais savoir avec ma config :
Radeon hd 3850 512mb version overclocked
intel core2duo E4500
2x1 go ram g.skill extreme kit
asus p5k
quel tweak prendre ?

chris-rideur
chris-rideur
Niveau 7
22 février 2008 à 18:11:51

:merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2008 à 18:12:58

donne moi ton mail j'ai un super tweak very high à te proposer: beau, fluide!
c'est un tweak de vegetat de crysis-france modifié à ma sauce!

chris-rideur
chris-rideur
Niveau 7
22 février 2008 à 18:14:12

pas sur du public merci et j'ai xp donc pas de very high

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2008 à 18:16:34

t'as rien compris! ce tweak donne la qualité very high mem si t'es sous xp! :)

chris-rideur
chris-rideur
Niveau 7
22 février 2008 à 18:17:59

:gne: c'est toi qui a rien compris
sa permet d'améliorer les graphismes et parait il avec un gain
de fps :ouch2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2008 à 18:20:15

puisque je te le dit! :ok: je te promet que c'est vrai!
avec ce tweak: 30-35fps avec ma config (profil) en 1280*720 sans AA et sans ce tweak en high complet: 25-30fps environ
tous ces chiffres sont réalisés avec le benchmark GPU du jeu!

chris-rideur
chris-rideur
Niveau 7
22 février 2008 à 18:20:56

bon file ton msn :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2008 à 18:22:44

j'ai pas msn mais toi, donnes moi ton adresse mail que je te l'envoie!

chris-rideur
chris-rideur
Niveau 7
22 février 2008 à 18:23:28

ah ok :noel: 2008 et ta pas msn sa sens le fake a plein nez merci quand meme

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2008 à 18:25:00

non je te promet JE N'AI PAS MSN!!!!!!!!!!!!!! :-(( :-(( :-((
donne moi ton mail et ne viens pas râler!

chris-rideur
chris-rideur
Niveau 7
22 février 2008 à 18:26:19

non c'est bon !
merci quand même

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2008 à 18:28:34

t'es un drôle de type, toi, quand même! je te propose un super tweak et toi tu refuse! :ouch2:

Cricri0109
Cricri0109
Niveau 8
22 février 2008 à 19:06:52

chris-rideur revolucion est loin d'etre un con donc tu peux lui faire confiance tkt pas

otopsy
otopsy
Niveau 7
22 février 2008 à 19:31:54

Bah R :) evolucion file lui le lien si il est aussi buté

jemiy
jemiy
Niveau 10
22 février 2008 à 19:53:16

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2008 à 20:44:00

cricri1009: ce que tu dit me va droit au coeur! snif: :merci:
je t'aime! :coeur:

joueur723445809
joueur723445809
Niveau 9
22 février 2008 à 22:33:51

Lol je sais pas pourquoi mais j'adore ce topic c'est du pûr délire xD

joueur723445809
joueur723445809
Niveau 9
22 février 2008 à 22:34:41

Ps : Oui revolucion n'est pas du tout con !!! Loin de là, loin de là ...

tangae57
tangae57
Niveau 7
22 février 2008 à 23:15:57

Lui donne pas ! Luyi donne pas ! euh un peu en retard ^^

La vidéo du moment