Salut j'ai entendu parler de tweak par carte graphique je voulais savoir avec ma config : Radeon hd 3850 512mb version overclocked intel core2duo E4500 2x1 go ram g.skill extreme kit asus p5k quel tweak prendre ?
chris-rideur
Niveau 7
22 février 2008 à 18:11:51
Pseudo supprimé22 février 2008 à 18:12:58
donne moi ton mail j'ai un super tweak very high à te proposer: beau, fluide! c'est un tweak de vegetat de crysis-france modifié à ma sauce!
chris-rideur
Niveau 7
22 février 2008 à 18:14:12
pas sur du public merci et j'ai xp donc pas de very high
Pseudo supprimé22 février 2008 à 18:16:34
t'as rien compris! ce tweak donne la qualité very high mem si t'es sous xp!
chris-rideur
Niveau 7
22 février 2008 à 18:17:59
c'est toi qui a rien compris sa permet d'améliorer les graphismes et parait il avec un gain de fps
Pseudo supprimé22 février 2008 à 18:20:15
puisque je te le dit! je te promet que c'est vrai! avec ce tweak: 30-35fps avec ma config (profil) en 1280*720 sans AA et sans ce tweak en high complet: 25-30fps environ tous ces chiffres sont réalisés avec le benchmark GPU du jeu!
chris-rideur
Niveau 7
22 février 2008 à 18:20:56
bon file ton msn
Pseudo supprimé22 février 2008 à 18:22:44
j'ai pas msn mais toi, donnes moi ton adresse mail que je te l'envoie!
chris-rideur
Niveau 7
22 février 2008 à 18:23:28
ah ok 2008 et ta pas msn sa sens le fake a plein nez merci quand meme
Pseudo supprimé22 février 2008 à 18:25:00
non je te promet JE N'AI PAS MSN!!!!!!!!!!!!!! donne moi ton mail et ne viens pas râler!
chris-rideur
Niveau 7
22 février 2008 à 18:26:19
non c'est bon ! merci quand même
Pseudo supprimé22 février 2008 à 18:28:34
t'es un drôle de type, toi, quand même! je te propose un super tweak et toi tu refuse!
Cricri0109
Niveau 8
22 février 2008 à 19:06:52
chris-rideur revolucion est loin d'etre un con donc tu peux lui faire confiance tkt pas
otopsy
Niveau 7
22 février 2008 à 19:31:54
Bah R evolucion file lui le lien si il est aussi buté
jemiy
Niveau 10
22 février 2008 à 19:53:16
Pseudo supprimé22 février 2008 à 20:44:00
cricri1009: ce que tu dit me va droit au coeur! snif: je t'aime!
joueur723445809
Niveau 9
22 février 2008 à 22:33:51
Lol je sais pas pourquoi mais j'adore ce topic c'est du pûr délire xD
joueur723445809
Niveau 9
22 février 2008 à 22:34:41
Ps : Oui revolucion n'est pas du tout con !!! Loin de là, loin de là ...
tangae57
Niveau 7
22 février 2008 à 23:15:57
Lui donne pas ! Luyi donne pas ! euh un peu en retard ^^