Voila le problème c'est que il y a pas longtemps j'ai créer une map , et j'ai fais quelque modifications (j'ai copier le fichier de départ) et après avoir fini les modifications je l'enregistre , je bouge le sous fichier comme je fais avec toute les maps et puis je lance le jeux je créer le serveur pour la tester et elle n'y est pas dans l'instant action :/
Leader5
Niveau 10
13 février 2008 à 15:37:49
Je remercie de tous mon coeur les gens seins qui m'auront répondu
-,- merci quand meme thompson Tu es un très bon modérateur par contre les membres de se forum -,- des imbeciles , et je crois avoir mis un bon titre pour désigner mon problème -,-
[JV]Snoobsty
Niveau 9
13 février 2008 à 18:34:05
Non, moi, je ne suis pas un Imbecile
Et je te souhaite de trouver réponse a ton probleme sur ce forum _____________________
I'm Imp/SF User Man
Leader5
Niveau 10
13 février 2008 à 18:35:36
Snoobsty enfin un gars sympa , sinon vous quand vous créez des maps vous faites comment pour quel apparaisse sur l'écran des maps quand on choissi de créer une partie ?
-RAIKOU9898-
Niveau 7
14 février 2008 à 13:30:53
Salut !!! Je ne comprends pas trop ton problème mais si c'est pour le solo tu prends mon adresse msn ( cradle_alex1@hotmail.fr ) et je te passerai un truc pour lancer les maps solo une par une sans être obliger d'avancer dans le jeux ( utile s'il manque un petit fichier nécessaire à l'enchainement entre 2 maps différentes , et aussi pour lancer une map créée ^^ ) et si ton problème c'est pour le multi ben je sais pas ^^ Aller A + !
casalablancas
Niveau 8
14 février 2008 à 19:23:25
Il n'y a pas que des imbéciles ici il y a thompson toi leader moi et pleins d'autres mais c'est vrai que le tier du forum est composé d'imbeciles
Leader5
Niveau 10
14 février 2008 à 19:41:37
Merci de comprendre Casalablancas et Raikou c'est un multi donc tu ne peux pas m'aider mais merci quand meme
-RAIKOU9898-
Niveau 7
14 février 2008 à 20:09:36
Ah zut ... ben désolé pour toi alors , j'espère qu'on t'aidera ^^