25 fps en very high ouaip c'est bien, le tout c'est que tu n'es pas l'impression de ramer qui est inportant
_Trucmuch_
Niveau 10
13 février 2008 à 17:22:03
ben moi j'ai rien compris au titre et j'ai passe 5 minutes a lire son post O.O.Punaise lol.
J'ai entendu dire que les 8500 (bien sur je n'ai qu'entendu dire) etait pas des cartes graphiques pour jouer...Enfin moi je dis je dis rien hein.
valouche
Niveau 5
13 février 2008 à 20:58:45
oui lol l'ortographe c'est pa du tout mon truck mais bon donc si jai compris il pass sans lager
Thompson-31
Niveau 10
13 février 2008 à 21:00:59
ne pas confondre ramer et laguer . Lager c'est ta conexion internet qui merde, ramer c'est le manque de performance qui ralentit ton jeu.
jemiy
Niveau 10
13 février 2008 à 21:08:51
je confirme
Crysis_ReAdy
Niveau 10
14 février 2008 à 14:12:28
je confirme uassi
valouche
Niveau 5
14 février 2008 à 19:04:01
lol ok mais au depart je voulais juste savoir si il ne lagerer pas et si il ne enfin juste savoir si jpourer jouer sans bug etc...
CASSYUS
Niveau 10
15 février 2008 à 01:25:33
pour les bugs sa depend du jeux,peut importe ta configue et ta conection si il y'a un bug dans le jeux tu l'auras comme tout le monde lol,pour les bugs il y'a des patchs