tu ouvre la console avec le bouton ²
et tu tape :
r_displayinfo 1
et Enter !
Ensuite ca afficheras ton nombre de FPS ... en haut à droite.
Pour l'enlever sans quitter le jeu tu fais : r_displayinfo 0
Voila
valouche : il passe en low avec du médium 
enfin, ca dépends du reste surtout 