CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

o maver dit non mai c oui

valouche
valouche
Niveau 5
12 février 2008 à 18:53:23

BONJOUR ki a dit ke avec une carte graphique geforce 8500 512 mo que crysis ne passerer pas pourtan je fait tourner la demo avec une qualiter moyenne eske sa sera pareil avec le jeu ou mon pc va galérer ? merci

aurevoir

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
12 février 2008 à 19:11:25

jeu final environ 20% plus fluide que la démo.

valouche
valouche
Niveau 5
12 février 2008 à 22:23:34

ski veu dire ke il sera encore plus rapide

willkiler
willkiler
Niveau 10
12 février 2008 à 22:48:57

Drole que thompson n'ait pas sanctionné son orthographe...

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
12 février 2008 à 22:51:31

disons qu'il est polis, si je sactionne trop je vais faire fuir tout le monde :).

Attention a l'ecriture tout de meme.

Junkmanml
Junkmanml
Niveau 10
12 février 2008 à 22:53:24

Ne t'attend pas a passer de 15 FPS (si c'est ce que tu obtiens) a 35 FPS...

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
12 février 2008 à 22:57:40

gains de 5 -10 fps je dirais, pas plus

valouche
valouche
Niveau 5
12 février 2008 à 23:17:12

euh... pour moi c'est du chinois ...
Mais bon c'est quoi un fps (c'est pa le jeu) en tous cas je voudrais juste savoir si il passerait ? Merci de me repondre
aurevoir

fan-de-jak
fan-de-jak
Niveau 9
12 février 2008 à 23:46:56

un fps et le nombre d'images par secondes

jbcmoi59
jbcmoi59
Niveau 9
13 février 2008 à 01:38:00

j'étais même pas au courant merci pour ce détail important ;)

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
13 février 2008 à 07:00:33

sachant que en dessous de 20 ca rame bien.

valouche
valouche
Niveau 5
13 février 2008 à 13:20:47

mais je voeux juste savoir si il passe .je pense que oui mais es ce qu'il va ramer ?

gandalf24
gandalf24
Niveau 9
13 février 2008 à 13:37:18

bijour, pitite question stupide > comment savoir le nombre de fps quand on joue ?? merci tchô.

lili117
lili117
Niveau 10
13 février 2008 à 13:48:41

tu ouvre la console avec le bouton ²

et tu tape :

r_displayinfo 1
et Enter !

Ensuite ca afficheras ton nombre de FPS ... en haut à droite.

Pour l'enlever sans quitter le jeu tu fais : r_displayinfo 0

Voila :)

valouche : il passe en low avec du médium :)
enfin, ca dépends du reste surtout :)

valouche
valouche
Niveau 5
13 février 2008 à 14:38:05

merci lili117 jai 160go et un processeur athlon et 2gode ram parcontre comme on fait pour savoir la vitesse de notre lecteur.Mais je comprend pas quand tout a leur lili117 tu as dit tu ouvra ta console ?

jemiy
jemiy
Niveau 10
13 février 2008 à 15:12:33

oui c le menu , comme dans par ex la ps2 , c demarrer sans cd pour rentrer dans la console

je crois

donc tu ouvre pas " ² "

:ok:

jemiy
jemiy
Niveau 10
13 février 2008 à 15:13:03

tu ouvre PAR * " ² "

:ok:

valouche
valouche
Niveau 5
13 février 2008 à 15:18:22

bon c'est pa grave sinon malgrer que je suis sur le forum de crysis call of duty 4 passera lui sur mon pc (donc pour crysis je prend pour un oui je fait tourner la demo en medium facile)

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
13 février 2008 à 15:27:16

L'orthographe c'est pas vraiment ton truc à ce que je vois :doute: et sinon pour crysis tu passeras tout en low :ok:

gandalf24
gandalf24
Niveau 9
13 février 2008 à 17:09:36

jai mi displayinfo et ya écrit environ 25 fps, c'est bien ? ( en veryhigh, sur la démo )

La vidéo du moment