J'ai réussi à aller un peu plus haut que d'habitude (quelques mètres) mais comme eux c'est pour demain !!!!
Selon moi, c'est un peu comme le "monster dynamics" de san andreas (pour les stunters qui connaissent ^^), c est un "glitch" quoi .
Ouai mais je pense que c'est voulu par les developpeur, cils ne l'ont pas enlever avec le patch 1.2 s que le straff ils l'ont dégagé.