Salut,moi,je me pose une question! Logiquement quand on joue au multi,on joue à la première personne,non?
La troisième personne n'est jouable qu'avec le devmode ou pas?
Si c'est avec le devmode,c'est assimilé à de la triche car on peut trafiquer certains fichiers pour sauter comme çà.
Donc,vu que je n'ai pas encore testé le multi,peut on jouer avec vue en troisième personne comme sur la vidéo?
Geant-d-os -->> Fais nous une petite séquence de tes sauts pour voir si c'est vraiment possible!
Aprés en regardant la vidéo,on voit qu'il fait çà pendant qu'il est spectateur,j'ai même pensé qu'il suivait d'autres joueurs,mais on voit bien que le mec qui filme est aussi en train de jouer,donc bon,moi je ne pense pas que celà soit possible sans trafiquer deux ou trois ligne dans un des fichiers du jeu! Je vais aller tester çà hitoire d'en avoir le coeur net! 