CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

maximum jump

glock67
glock67
Niveau 10
11 février 2008 à 11:48:53

bijour

voila une belle video de trickjump des sang9

http://www.dailymotion.com/search/crysis/video/x4bz9x_crysis-jump-exploit_videogames

-LEVRETTMAN-
-LEVRETTMAN-
Niveau 8
11 février 2008 à 15:38:36

Mais comment il fait pour sauter aussi haut et même parfois on dirait qu'il plane :ouch2:
:( Bizarre ça sent le "cheat"

glock67
glock67
Niveau 10
11 février 2008 à 16:03:03

y'a pas de CHEAT

geant-d-os
geant-d-os
Niveau 8
11 février 2008 à 18:49:47

Je confirme aussi que ce n'est pas du hack, j'ai moi même commencé à réussir ces sauts. Je ne saute pas encore aussi haut qu'eux, mais à force d'entrainement je finirai sans doute par y arriver.

Bref, ce n'est pas du hack :ok:

PS : Aux quatres coins d'internet, il y aura toujours des joueurs qui diront "HACK" ou "CHEAT" des qu'ils verront une chose qu'ils ne savent pas faire. Arretez et renseignez vous c'est pourtant pas si dur. C'est comme les rageux qui ne croient pas aux stunts sur GTA SA car ils y arrivent pas...

Petirond
Petirond
Niveau 21
11 février 2008 à 18:57:03

c'ss jolie... mais tout le monde va commencer à le faire, et ça retirera l'intérét du multi qui pour l'instant est déjà assez chiant comme ça(sur les grandes maps avec adav...)

autant nous rajouter un jetpack... :nonnon:

geant-d-os
geant-d-os
Niveau 8
11 février 2008 à 19:00:41

C'est d'ailleurs pour ça que la technique ne sera pas divulguée :)
Je suis d'accord avec toi que le mode multijoueurs est déjà assez pénible comme il est, peuplé de cheaters, alors si tout le monde savait faire ça... on ne s'en sortirai plus.

alexmgs
alexmgs
Niveau 6
11 février 2008 à 19:12:03

Trop fort les sauts^^ comment on fait svp j'aimerai bien tester?

herr-doktor
herr-doktor
Niveau 6
11 février 2008 à 20:07:09

en appuyant sur espace...

altabor
altabor
Niveau 18
11 février 2008 à 20:10:36

Salut,moi,je me pose une question! Logiquement quand on joue au multi,on joue à la première personne,non?
La troisième personne n'est jouable qu'avec le devmode ou pas?
Si c'est avec le devmode,c'est assimilé à de la triche car on peut trafiquer certains fichiers pour sauter comme çà.
Donc,vu que je n'ai pas encore testé le multi,peut on jouer avec vue en troisième personne comme sur la vidéo?

Geant-d-os -->> Fais nous une petite séquence de tes sauts pour voir si c'est vraiment possible!
Aprés en regardant la vidéo,on voit qu'il fait çà pendant qu'il est spectateur,j'ai même pensé qu'il suivait d'autres joueurs,mais on voit bien que le mec qui filme est aussi en train de jouer,donc bon,moi je ne pense pas que celà soit possible sans trafiquer deux ou trois ligne dans un des fichiers du jeu! Je vais aller tester çà hitoire d'en avoir le coeur net! :doute:

altabor
altabor
Niveau 18
11 février 2008 à 20:32:29

Ouais,en fait c'est tout con,il a utilisé le gravity volume. Je viens de tester sur une map et en les placant ou il faut,on peut aller ou on veut! donc bref,c'est juste une vidéo pour le délire mais pas faisable dans une vrai partie sur une map officielle non trafiquée! Là,c'est surement une map perso pour son délire!

glock67
glock67
Niveau 10
11 février 2008 à 21:50:32

qui est pour un fix dans le patch 1.2 ?

moi perso je suis contre car les trickjumps, ca fait le charme d'un jeu

altabor
altabor
Niveau 18
11 février 2008 à 21:53:14

Je comprends pas ce que tu veux dire glock67?!

Ce que l'on voit dans la vidéo n'est pas réalisable sur une map officielle.

glock67
glock67
Niveau 10
11 février 2008 à 21:55:05

bien sur que si c'est realisable dur une map officielle

glock67
glock67
Niveau 10
11 février 2008 à 21:55:22
  • sur
altabor
altabor
Niveau 18
11 février 2008 à 22:03:28

Je veux dire sur un serveur officiel avec une map non trafiquée,c'est pas possible de sauter comme çà. Ils ont foutu des "gravity volume" partout et ils ont joué sur cette map modifiée pour faire cette vidéo.

Regarde,j'ai mis un gravity volume sur la map et voilà ce que çà fait:

http://files.filefront.com/gravity+volumedivx/;9615075;/fileinfo.html

Moboutou
Moboutou
Niveau 9
12 février 2008 à 00:31:20

Salut a tous, comme vous le remarquerez surement, c'est mon premier commentaire. Je veux pas faire le lourd de service, mais moi, les gens qui disent " Je sais le faire mais je le dis pas " ça me saoul profondément. Alors apres plusieur minutes d'éssais, j'ai enfin trouver la téchnique : il suffit de se mettre en mode force, de sprinter et au moment du saut de faire un rapide mouvement de la tête de bas en haut tout en maintenant le bouton saut enfoncer. Ca marche contre les surface mais j'ai pas reussit à le faire dans le vide. Je confirme donc que ce n'est pas un cheat, mais c'est assez difficil à maitriser. voila, le secret des Sang9 est à vous. Bonne nuit à tous.

kommaze
kommaze
Niveau 10
12 février 2008 à 07:23:33

C'est le nouveau matrix.

bullrot2
bullrot2
Niveau 10
12 février 2008 à 11:07:42

C'est fait sur un jeu totalement non modifié et donc reproduisible en FFA sans le moindre cheat.

En fait quoi qu'on en dise c'est un bug bien qu'on puisse l'assimiler a quelque chose de normal (quand on tape dans un mur on peut monter (reaction du support >> cour de physique 1ereS) mais on est forcement repoussé (hors ce n'est pas le cas ici) en gros c'est un demi-bug ^^

geant-d-os
geant-d-os
Niveau 8
12 février 2008 à 11:41:52

Aucun cheat je le repete, aucun "gravity volume", largement faisable sur les map officielles. Seulement une technique à savoir maitriser.

glock67
glock67
Niveau 10
12 février 2008 à 11:45:21
  1. bullrot2 Voir le profil de bullrot2
  2. Posté le 12 février 2008 à 11:07:42 Avertir un modérateur
  3. C'est fait sur un jeu totalement non modifié et donc reproduisible en FFA sans le moindre cheat.

En fait quoi qu'on en dise c'est un bug bien qu'on puisse l'assimiler a quelque chose de normal (quand on tape dans un mur on peut monter (reaction du support >> cour de physique 1ereS) mais on est forcement repoussé (hors ce n'est pas le cas ici) en gros c'est un demi-bug ^^

c'est pas un bug c'est un trickjump, d'ailleurs je n'aimerais pas que crytek enleve le cette astuce dans le patch 1.2

La vidéo du moment