CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la face cahé de crysis-france.com

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
01 mars 2007 à 15:53:41

casser!....... :rire2:

Pidzouille
Pidzouille
Niveau 10
01 mars 2007 à 17:04:30

je crois que ta rien cassé du tout a part de ridiculisé de jour en jour

Cassé

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
01 mars 2007 à 17:07:04

je l´Ai casser,

casser c´est boucher quelqu´un en sortant quelque chose, il a esseyer de m´abaissé en disant que j´ai fait une faute d´ortographe et la je lui ai bien répondu, c´est ça casser quelqu´un.....

"je crois que ta rien cassé du tout a part de ridiculisé de jour en jour

Cassé"

c´est toi qui te réduculise en disant ça, parce que tu c´est pas c´est quoi casser

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
01 mars 2007 à 17:08:35

:rire2:

l´autre ne doit pu ppouvoir rajouter quelque chose en rapport avec ce que tu a dit, moi quand je casse quelqu´un il ce tait.....

Pidzouille
Pidzouille
Niveau 10
01 mars 2007 à 17:10:40

n´importe quoi...

Tu va resté longtemps a polluer le forum crysis tous les jour jusqu´a la sortie du jeu en septembre ?

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
01 mars 2007 à 17:13:46

promièrement c´est pas n´importe quoi,

et je ne pollurai pas si tu n´en ferai pas autant n´est-ce pas, tu est aussi coupable que moi, tu prend la décision de me répondre et tu pollu aussi

je n´Aurai pas polluer si vous m´aurriez respecter des le début

point final.

Pidzouille
Pidzouille
Niveau 10
01 mars 2007 à 17:19:16

comment veut-tu qu´on te respecte si tu faisait deja chié des le debut

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
01 mars 2007 à 17:21:34

dit moi pas que ta rien compris! j´espère que tu plaisante la. ta 19 ans et ça passe dans un oreil et ça sort par l´autre ou quoi? je t´Ai tout expliquer dans le topic "ma configue" et il n´Y avais pas question de ventarisme dans mes intention..... je te l´Ai expliquer merde!

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
01 mars 2007 à 17:22:35

"c´est pour mon estime de moi et mon intégrité. voilà et c´est pas dutout ce venter,

une personne que ce respect ne ce laisse pas insulter comme ce faire traité de menteur, il n´y a pas question de vantarisme la dedans..."

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
01 mars 2007 à 17:24:00

"tout avait commencer car j´avais posser une question( est-ce que ça va rammé avec ma configu parce que dans les vidéo ça ram?" ça rammait dans le temps, la on m´a insulté et arcelé....alors j´Ai voulu prouver pour que l´on me croit, et on en est la........"

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
01 mars 2007 à 17:29:57

revenons au sujet principale:

"lol ça c´est vrai......... ais c´est ^reve peuvent ce réalisé et la c´est le bonneur pour les peuple

quel est la raison que vous aviez pour supprimer ce topic 3 foix, il y as des topic beacoup plus inutile que celui la dans le bar et vous ne les supprimé pas non?est-ce que c´est parce qu´il venais de moi lol et vous cherchier une raison pour me bannir parce que j´alait ,comme les autre, metre mes super beau model 3d dans la section mod ou parce que j´avais le lien de mon site que vous n´aimer pas dans mon profil, si c´est le cas il aurai falut le dire et je l´aurrai fait( ça me disait averti 3 fois, mais je savais pas pour quel raison alors comment je pouvais rectifier ce que je fesait alors?????????)normalement on doit recevoir un message priver, comme l´avait fait big une fois pour dire de pas mettre notre configue dans notre espace perso.

alors pour tout résumer, j´aimerais savoir:

-pourquoi avoir supprimé mon topic
-pourquoi ne m´a ton pas envoyer de message priver pour me dire de quoi on m´avait averti

rayz, arakirikou, j´atent vos réponse avec impatience.................................. "

Pidzouille
Pidzouille
Niveau 10
01 mars 2007 à 17:48:23

meme pas capable d´ecrir tes reponse en une fois, tu doit avoir un problème au cerveau gars.

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
01 mars 2007 à 17:50:58

c´est drôle tu fait toujour ça, tu change de sujet pour ne pas admettre ce que je te dit, j´espère que les français ne sont pas aussi grave matalement que toi..........

et c´est pour que les gens qui sont trop stupid, comme toi qui ne lise a moitier rien dans les long texte.........

"quel est la raison que vous aviez pour supprimer ce topic 3 foix, il y as des topic beacoup plus inutile que celui la dans le bar et vous ne les supprimé pas non?est-ce que c´est parce qu´il venais de moi lol et vous cherchier une raison pour me bannir parce que j´alait ,comme les autre, metre mes super beau model 3d dans la section mod ou parce que j´avais le lien de mon site que vous n´aimer pas dans mon profil, si c´est le cas il aurai falut le dire et je l´aurrai fait( ça me disait averti 3 fois, mais je savais pas pour quel raison alors comment je pouvais rectifier ce que je fesait alors?????????)normalement on doit recevoir un message priver, comme l´avait fait big une fois pour dire de pas mettre notre configue dans notre espace perso.

alors pour tout résumer, j´aimerais savoir:

-pourquoi avoir supprimé mon topic
-pourquoi ne m´a ton pas envoyer de message priver pour me dire de quoi on m´avait averti

rayz, arakirikou, j´atent vos réponse avec impatience.................................. "

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
01 mars 2007 à 17:58:26

pourquoi être méchant avec moi, si vous avez prit le temp de lire ce que j´Ai écrit, il n´y as aucune raison pour me manquer de respect.

mise a par la jaloulie

jalousie: La jalousie est une émotion consistant dans le ressenti d´une agressivité envers une personne dont on se figure, à tort ou à raison, qu´elle possède quelque chose que l´on n´a pas et que l´on désire.

dumb_duck
dumb_duck
Niveau 7
01 mars 2007 à 18:18:20

T´en a pas mare de parler tout seul et d´écrire des monologues en un français doûteux ?

T´es pire que nvidia car lui le faisait exprès, tandis que toi t´es vraiment un boulet fini.

Puis honnêtement qu´est-ce qu´on en a a foutre de tes modèles en 3D ? Tu crois que tu vas faire rager les admin du site car t´as passé 3h sur ton logiciel ?

commando007
commando007
Niveau 33
01 mars 2007 à 18:18:29

C´est quoi ce forum de merde! il y as pas de règle ici ou quoi!

samfaster2413, arrète tes multiple post c´est énervant, mais si ils comprenneraient tu n´aurrai pas à faire ça. Je suis avec toi a 100%.

ici c´est rempli de jaloux.
Arrêtez d´insulté tout le monde vous êtes pas les ptits bosses du forum! comment on peu manquer de respect a quelqu´un comme ça!

samfaster2413,Pourrait tu m´avoir une 8800 gtx :)(non je plaisante)

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
01 mars 2007 à 18:21:52

premièrement je parle pas tout seul, c´est pas parce que je fait quelque petite erreur de tap que je suis un boulet,

"Puis honnêtement qu´est-ce qu´on en a a foutre de tes modèles en 3D ? Tu crois que tu vas faire rager les admin du site car t´as passé 3h sur ton logiciel ? "

C´EST QUOI LE RAPORT! ET J´ATEND PAS UNE RÉPONSE DUN FORUMEUR DE MERDE MAIS DE ARAKIRIKOU!

pourquoi être méchant avec moi?!

répondez j´ai hâte de savoir pourquoi!

dumb_duck
dumb_duck
Niveau 7
01 mars 2007 à 18:22:06

Car c´est du respect peut-être d´être parano au point d´accuser tous les gars du forum de jaloux ?

Il croit que c´est le seul à avoir une 8800

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
01 mars 2007 à 18:24:11

je n´acuse pas tout les forumeur, seulement ceux qui coresponde a la définition de jalousie, dont toi...... et tu n´a pas répondue a ce que je sache!

pourquoi être méchant avec moi?!

répondez j´ai hâte de savoir pourquoi!

dumb_duck
dumb_duck
Niveau 7
01 mars 2007 à 18:24:28

samfaster2413 :d) Non tu parle pas tous seul, sur les 38 messages du topic 30 proviennent de toi :sarcastic:

Le rapport ? Tu disais qu´ils étaient jaloux, raison de ton ban´ justifié sur crysis france.

La vidéo du moment