lol ça c´est vrai......... ais c´est ^reve peuvent ce réalisé et la c´est le bonneur pour les peuple
quel est la raison que vous aviez pour supprimer ce topic 3 foix, il y as des topic beacoup plus inutile que celui la dans le bar et vous ne les supprimé pas non?est-ce que c´est parce qu´il venais de moi lol et vous cherchier une raison pour me bannir parce que j´alait ,comme les autre, metre mes super beau model 3d dans la section mod ou parce que j´avais le lien de mon site que vous n´aimer pas dans mon profil, si c´est le cas il aurai falut le dire et je l´aurrai fait( ça me disait averti 3 fois, mais je savais pas pour quel raison alors comment je pouvais rectifier ce que je fesait alors?????????)normalement on doit recevoir un message priver, comme l´avait fait big une fois pour dire de pas mettre notre configue dans notre espace perso.
alors pour tout résumer, j´aimerais savoir:
-pourquoi avoir supprimé mon topic
-pourquoi ne m´a ton pas envoyer de message priver pour me dire de quoi on m´avait averti
rayz, arakirikou, j´atent vos réponse avec impatience..................................