+ 1 aussi fiji lol moi je préfère le rendu 3, les vagues sont belles. Essaye d'avoir les shaders+post processing en moyen (ou high si t'aime le blur, comme moi) Bonne chance
fjfj
Niveau 10
05 février 2008 à 17:21:33
avec le rendu 3 y'a déjà les shaders en moyen, il faut juste que je rajoute le post-processing, voire les textures en moyen ^^
NakedBoss_Back
Niveau 10
05 février 2008 à 17:41:16
Nan mais franchement c'est pour dire qu'il y a un problème, de plus c'est pas juste une tour, c'est un PC d'assemblage à budget serré. Mais si tu as acheté un PC prémonté à ce prix voilà l'arnaque, à moins que ce soit un portable...
Playerfou360
Niveau 10
05 février 2008 à 18:01:19
portable 1200 euros crysis en high 15 20 fps réso 800*600 projeté sur grand ecran = impression de jouer en hd. t7500 8600m gs 4 go ddr2 le tous overclocké.
fjfj
Niveau 10
05 février 2008 à 18:32:15
naked c'est un portable, comme je l'ai dit environ 60 fois dans le topic
playerfou tu portes bien ton nom, jouer à 15-20 fps y'a rien de plus désagréable!