CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

3 rendus graphiques différents, choisir?

fjfj
fjfj
Niveau 10
04 février 2008 à 14:28:59

bonjour à tous!

J'ai acheté il y a environ 6 mois un ordinateur packard bell portable, et après avoir fait plein de tests, j'ai trouvé trois solutions de rendu graphique à peu près jouables en ce qui concerne le nombre d'images par seconde.

Rendu numéro 1 :
http://img204.imageshack.us/img204/842/crysis2008020414133309ss3.png

Rendu numéro 2 :
http://img204.imageshack.us/img204/842/crysis2008020414133309ss3.png

http://img175.imageshack.us/img175/940/crysis2008020412054620bd0.png

(les 3 images devraient être en 1024x768, mais elles ont été redimensionnées... )

Merci de m'aider à choisir! et à bientôt

fjfj
fjfj
Niveau 10
04 février 2008 à 14:32:31

oups erreur de lien!

Le deuxième rendu, c'est le troisième lien

Et le troisième rendu est celui-ci :

http://img175.imageshack.us/img175/2149/crysis2008020411572432vc9.png

merci!

taGuir
taGuir
Niveau 7
04 février 2008 à 14:36:24

Le truc c'est qu'on peut pas dessidé a ta place :( sinon le premier est pas mal :oui:

fjfj
fjfj
Niveau 10
04 février 2008 à 14:43:16

non mais c'est juste pour avoir une idée, moi je trouve que le 3 est sympa avec les shaders en medium, mais j'aime bien les trois donc grâce à ce topic j'espère être fixé ^^

razor699
razor699
Niveau 10
04 février 2008 à 14:45:10

Mais les screen ! Sont horrible ! Même notre bon vieux Far Cry est plus beau ! Autant que tu joue à Far Cry au max car il sera bien plus beau que sa .. en plus sa tourne dans les 30 FPS donc dans les 15 ou même 10 pour les phases de combat ..

fjfj
fjfj
Niveau 10
04 février 2008 à 14:48:03

non non jamais de chute à mois de 17 fps, c'est pour ça que je dis que c'est à peu près jouable ^^

L'ordi je l'ai payé 799€ , je peux pas lui en demander trop non plus :) far cry je le fais tourner à fond, et je l'ai fini donc maintenant j'attaque crysis, c'est pas super beau mais je fais avec

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
04 février 2008 à 14:52:08

Salut, moi perso je préfére le 3 ;), sinon tu devrait mettre un tweak comme ça, ça sera plus beau et ton framerate ne chutera pas (il augmentera peut être même, mais bon pas sur).

fjfj
fjfj
Niveau 10
04 février 2008 à 14:59:58

sur les 3 y'en a deux où j'ai utilisé des tweaks :) d'ailleurs je recherche un tweak qui soit tout en low, avec juste l'effet de profondeur de champs du shader medium, et l'eau jolie, c'est tout le reste je m'en fous... Si quelqu'un sait où trouver ça...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2008 à 15:42:18

C'est quoi ta config ?

razor699
razor699
Niveau 10
04 février 2008 à 15:51:29

Faudrais plutot que tu oublis Crysis et les autres FPS du même genre ...

Ta configuration n'est pas faite pour se genre de jeux et un PC portable n'est pas fais pour les jeux ! Bien que certain arrive à de bonne performance .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2008 à 16:30:28

razor699 Posté le 04 février 2008 à 15:51:29 Faudrais plutot que tu oublis Crysis et les autres FPS du même genre ...

Ta configuration n'est pas faite pour se genre de jeux et un PC portable n'est pas fais pour les jeux ! Bien que certain arrive à de bonne performance .

Une perle :hum:

razor699
razor699
Niveau 10
04 février 2008 à 16:37:19

Ben c'est se que je me permet de dire en voyant les screens ..

Je ne t'est pas demandé de commenter mon commentaire , il ne t'était pas adréssé . Alors je ne vois pas se que tu viens faire ICI .

taGuir
taGuir
Niveau 7
04 février 2008 à 16:43:38

799€ ? :ouch:

Ma config je l'es payé à 739€, sans le moniteur mais faut dire que je l'es acheté il y a un mois :sarcastic:

PunkRock22
PunkRock22
Niveau 8
04 février 2008 à 17:05:41

J'ai payé mon ordi 900 euros et je le fais tourné en très élevé donc pour 100 euro t'aurais pu te le payé

Amnesia-Origine
Amnesia-Origine
Niveau 8
04 février 2008 à 17:55:13

Moi j'trouve que tes screens sont corrects,je fais tourner crysis tout en low sauf effet de jeu et ché plus quoi et là c'est laid!!!

HollyShock
HollyShock
Niveau 6
04 février 2008 à 19:44:50

Pour moi y'a pas photo :content: , le premier est de loin le meilleur ...

fjfj
fjfj
Niveau 10
04 février 2008 à 19:48:13

mais c'est un ordinateur portable, portable... bien sûr j'aurais pu m'acheter une tour sans écran avec une 8800gt et core 2 quad mais non j'ai acheté un portable.
HollyShock :d) bizarre moi c'est celui que je trouve le plus laid, surtout les arbres au fond hideux ^^

NakedBoss_Back
NakedBoss_Back
Niveau 10
04 février 2008 à 20:54:56

L'ordi je l'ai payé 799€ , je peux pas lui en demander trop non plus far cry je le fais tourner à fond, et je l'ai fini donc maintenant j'attaque crysis, c'est pas super beau mais je fais avec

:ouch2: :ouch:

Ma config à 300 € je suis en Medium-High et avec le tweak de zakzak Medium-High j'ai un super rendu !

fjfj
fjfj
Niveau 10
05 février 2008 à 09:50:30

c'est un ordinateur portable? NON!
Alors bravo tu l'as payé 300€ mais c'est juste une tour, totallement inutile lorsque l'on voyage 4 mois à l'année :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2008 à 10:03:24

+1 fjfj :ok:

La vidéo du moment