bonjour à tous!
J'ai acheté il y a environ 6 mois un ordinateur packard bell portable, et après avoir fait plein de tests, j'ai trouvé trois solutions de rendu graphique à peu près jouables en ce qui concerne le nombre d'images par seconde.
Rendu numéro 1 :
http://img204.imageshack.us/img204/842/crysis2008020414133309ss3.png
Rendu numéro 2 :
http://img204.imageshack.us/img204/842/crysis2008020414133309ss3.png
http://img175.imageshack.us/img175/940/crysis2008020412054620bd0.png
(les 3 images devraient être en 1024x768, mais elles ont été redimensionnées... )
Merci de m'aider à choisir! et à bientôt