de toute facon comme disait therage, il suffit de pas frans chose pour vraiment lancer le multi.
y'a juste 5 élements qui sont essentiels :
1) un bon anticheat qui limite les cheats contrairement a la passoire de punkbuster.
2)un changement du systeme de points de prestiges, de sorte a ce que les "noobs" ou les joueurs moyens ne soient pas lésés et un équilibrage des prix pour certaines armes ou certains vehicules et aussi repartir plus equitablement les gains ( les objectifs devraient rapporter vraiment plus que les frags ou encore le conducteur devrait ramasser des points si les passagers font des frags).
3)mettre un hotfix pour les bugs, les crashs serveurs,les freezes, les problemes d'authentification etc... + possibilité de mettre les serveurs sous linux ( ce qui entrainerait une petite optimisation du netcode)
( et pourquoi pas ameliorer l'interface et le browser ? ( vraiment tres facultatif))
4) une équilibrage de quelques armes comme le shotgun ou le lance-grenade ( plus de degats) mais SURTOUT un affaiblissement de l'adav (augmentation des degats pour l'adav en gros) et puis diminuer fortement les degats des collisions a 30 ou 40 KM/h,
5) et puis surtout ajouter la création de "squads" et favoriser le vocal avec un systeme de voIP plus pratique a la facon d'un ARMA
apres y'a 2-3 trucs qui sont pas essentiels mais qui serait vraiment un gros plus pour le multi de crysis.
1)la création d'un mode de tdm et de duel ( a partir des cartes instant action sa doit pas etre bien dur de faire un mode comme sa, et puis sa attirerait les adeptes du tdm de fear ou css)
2)la création d'un mode ctf, ca attirerait bcp de gens car c'est un truc assez facile a prendre en main bien que tactique
3) et quand ces 2 modes de jeu ci-dessus seront crées, faire un mod assaut pour les puristes de far cry.
PS : je m'en fout un peu de la date de sortie du patch, je prefere qu il sort en avril ou fin mars et qu'il comporte mes 5 poins "essentiels" plutot qu ils le sortent en fevrier et que le patch n'apporte rien