CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Info PATCH 1.2

glock67
glock67
Niveau 10
31 janvier 2008 à 18:04:58

WAIT AND SEE

glock67
glock67
Niveau 10
01 février 2008 à 19:35:05

de toute facon comme disait therage, il suffit de pas frans chose pour vraiment lancer le multi.

y'a juste 5 élements qui sont essentiels :

1) un bon anticheat qui limite les cheats contrairement a la passoire de punkbuster.

2)un changement du systeme de points de prestiges, de sorte a ce que les "noobs" ou les joueurs moyens ne soient pas lésés et un équilibrage des prix pour certaines armes ou certains vehicules et aussi repartir plus equitablement les gains ( les objectifs devraient rapporter vraiment plus que les frags ou encore le conducteur devrait ramasser des points si les passagers font des frags).

3)mettre un hotfix pour les bugs, les crashs serveurs,les freezes, les problemes d'authentification etc... + possibilité de mettre les serveurs sous linux ( ce qui entrainerait une petite optimisation du netcode)
( et pourquoi pas ameliorer l'interface et le browser ? ( vraiment tres facultatif))

4) une équilibrage de quelques armes comme le shotgun ou le lance-grenade ( plus de degats) mais SURTOUT un affaiblissement de l'adav (augmentation des degats pour l'adav en gros) et puis diminuer fortement les degats des collisions a 30 ou 40 KM/h,

5) et puis surtout ajouter la création de "squads" et favoriser le vocal avec un systeme de voIP plus pratique a la facon d'un ARMA

apres y'a 2-3 trucs qui sont pas essentiels mais qui serait vraiment un gros plus pour le multi de crysis.

1)la création d'un mode de tdm et de duel ( a partir des cartes instant action sa doit pas etre bien dur de faire un mode comme sa, et puis sa attirerait les adeptes du tdm de fear ou css)

2)la création d'un mode ctf, ca attirerait bcp de gens car c'est un truc assez facile a prendre en main bien que tactique

3) et quand ces 2 modes de jeu ci-dessus seront crées, faire un mod assaut pour les puristes de far cry.

PS : je m'en fout un peu de la date de sortie du patch, je prefere qu il sort en avril ou fin mars et qu'il comporte mes 5 poins "essentiels" plutot qu ils le sortent en fevrier et que le patch n'apporte rien

glock67
glock67
Niveau 10
01 février 2008 à 20:26:48

ah j'avais oublié un truc dans le 4), faut aygmenet la puissance des flingues de bases parce qu'ils sont ridicules

Raptor6805
Raptor6805
Niveau 6
01 février 2008 à 20:55:46

C'est clair !! Je suis totalement d'accord avec toi pour les 5 éléments indispensables !!
Après, un mod tdm et ctf serait déjà énorme alors un mod assault à la far cry pas de suite. "Trop de mods tues les mods" :ok:
Non ? :(

glock67
glock67
Niveau 10
01 février 2008 à 21:07:10

ouais
plutot trop de modes tue les modes

glock67
glock67
Niveau 10
01 février 2008 à 22:23:21

par exemple pour far cry
obsidian edge= mod
le multi assaut= mode

faut faire la diff c'est important

Raptor6805
Raptor6805
Niveau 6
02 février 2008 à 10:11:00

Oui c'est vrai :ok: !

glock67
glock67
Niveau 10
02 février 2008 à 16:43:21

http://www.youtube.com/watch?v=SDSUskYS7J0

la situation est bien resumée dans cette video (regardez jusqu'a la fin)

glock67
glock67
Niveau 10
02 février 2008 à 21:05:17

upagge de topic

glock67
glock67
Niveau 10
03 février 2008 à 10:21:09

re :up:

Raptor6805
Raptor6805
Niveau 6
06 février 2008 à 20:15:51

Crysis-France n'ayant encore point passé l'info, je me lance le premier :)

Désolé pour ceux qui n'y comprennent rien à l'anglais, mais bon j'y peut rien :rire:

Donc voila le lien :

http://crymod.com/thread.php?threadid=17815&sid=59d3eb2f1e4d72441c2e61b11b8c5c7a

Merci Crymod :ok: Par contre à la bourre Crysis-France :( (deçus :rire: )

Raptor6805
Raptor6805
Niveau 6
06 février 2008 à 20:17:25

A oui, j'oubliais :rire2: !

Enjoy :ok:

glock67
glock67
Niveau 10
06 février 2008 à 22:34:18

ca augmente pas mal le changelog :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2008 à 15:26:41

Je me demande combien de partie du changelog on va avoir :).

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
09 février 2008 à 16:21:04

:content: le patch

glock67
glock67
Niveau 10
14 février 2008 à 17:27:38

http://www.crysis-france.com/index.php?option=com_content&task=view&id=532&Itemid=1

3éme changelog

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2008 à 22:45:31

Il ne doit plus en rester q'une maintenant.On va avoir notament dans le prochain la puissance des armes revue je pense vu que ca a été mentionné sur le chat IRC avec M Lagel je crois.(balle incendiaire trop puissante et sensation des armes et armes pas assez puissante contre armure max il me semble si je me souviens bien et comme il a dit que ca "a été adressé" donc je suppose qu'ils vont être dans le changelog.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2008 à 15:45:21

Bon ca prends forme : plutot pas mal ce patch.Le jeu va devenir jouable.Ensuite le cas échéant, ils pourraient rajouter (dans un patch 1.3) des améliorations niveau grade (qui sint limité au rang 3 voir exceptionnelement 4 vu la difficulté a les atteindre (cf le tableau que j'ai mis dans un topic).il faudrait qu'ils débloquent certaines lignes qu'ils iont bloqué comme la défense d'un batiment ou l'attaque (drapeau rouge) donne des points de grade etc......

Mais c'est un bon début.

La vidéo du moment