CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[MULTI] Crysis ou Enemy Territory ?

bullrot2
bullrot2
Niveau 10
30 janvier 2008 à 12:34:05

"Aucune place laissée au Skill plutot ! le skill c'est justement de savoir viser, de s'accroupir pour eviter la dispersion et ensuite viser la tete (enfin c'est ça que j'appelle le skill), tandis que dans E.T tu peux tirer en courant en visant parfaitement bien, donc je vois pas ou est le skill là dedans."

Dans quake c'est pareil mais ya des joueurs trés trés skillés.

Tant qu'il y a des personnes a armes egales on peut parler de skill.

[]Pernelle[]
[]Pernelle[]
Niveau 8
30 janvier 2008 à 16:23:37

Moi, je pense que tu devrais prendre Call Of duty 4 : le multi est très bon (meme niveau que ETQW, meme un peu mieux) et si les scripts ne te dérangent pas, tu va adorer le solo aussi.
Si tu veux absolument soit ETQW, soit Crysis, prend ETQW car Crysis est un jeu solo, me multi a de tres gros défauts.

Voila.

glock67
glock67
Niveau 10
30 janvier 2008 à 16:32:30
  1. ]Pernelle[] Voir le profil de []Pernelle[]
  2. Posté le 30 janvier 2008 à 16:23:37 Avertir un modérateur
  3. Moi, je pense que tu devrais prendre Call Of duty 4 : le multi est très bon (meme niveau que ETQW, meme un peu mieux) et si les scripts ne te dérangent pas, tu va adorer le solo aussi.

Si tu veux absolument soit ETQW, soit Crysis, prend ETQW car Crysis est un jeu solo, me multi a de tres gros défauts.

Voila.

multi de cod4 mieux que ETQW ? :rire: :rire: :rire: :rire2: :rire2: :rire: :rire2: :rire:

cod4 c'est pour les casuals, y'a aucune strategie, aucun skill par rapport a ETQW en plus le multi propose aucune innovation par rapport au 2

burnit
burnit
Niveau 54
30 janvier 2008 à 16:47:39

@ []Pernelle[] >> Pour tout te dire, j'aurais bientot les trois :p (Crysis, COD4 et bientot E.T)

J'ai adoré le solo de COD4, mais j'aime pas trop le multi. Pourtant y'a quelques trucs interessants comme les atouts que je trouve simpas, mais je trouve que les maps sont beaucoup trop petites, donc je me lasse très vite (par contre j'adore le moteur du jeu, les petits details comme l'effet de chaleur au bout des fusils, etc...).

Pour Crysis j'ai deja donné mon avis (j'aime, mais ça manque trop de teamplay)

Donc je pense que je vais etre satisfait par E.T (au moins pour le coté Teamplay), pour Frag en Solo je me ferais des petits Crysis de temps en temps. :p

MayaZeBee
MayaZeBee
Niveau 2
30 janvier 2008 à 16:54:44

concernant les grafics simplistes en multi, oui effectivement j'ai testé une map en low et le ping devait etre pourri. les grafics du jeu solo sont bien sûr magnifiques, par contre avec un pauv P4-3ghz je tourne pas longtemps en high lool

glock67
glock67
Niveau 10
30 janvier 2008 à 17:05:02

"J'ai adoré le solo de COD4, mais j'aime pas trop le multi. Pourtant y'a quelques trucs interessants comme les atouts que je trouve simpas, mais je trouve que les maps sont beaucoup trop petites, donc je me lasse très vite (par contre j'adore le moteur du jeu, les petits details comme l'effet de chaleur au bout des fusils, etc...)."

+1 certains effets sont magniques (comme les explosion de vehicules :bave: ) mais apres comme je le dis plus haut si tu veux du vrai skill, un jeu technique et du vrai teamplay et bcp d'action en multi c'est ETQW

burnit
burnit
Niveau 54
30 janvier 2008 à 17:26:35

@ MayaZeBee >> C'est un des problèmes de Crysis, la machine qu'il nécessite :x

@ glock67 >> J'ai vraiment du mal à comprendre ta définition du skill, car je ne vois pas en quoi COD4 ne demande aucun skill, ni aucune stratégie (peu être moins, mais quant même :x). Quant à la vidéo que tu m'as linké, je n'y vois rien d'extraordinaire, à part des exploits personnels, bref ce que l'on voit dans presque tout les jeux online, que ce soit Crysis, COD4 et même BF2.

Désolé, mais je ne suis pas convaincu par tes arguments :p

glock67
glock67
Niveau 10
30 janvier 2008 à 17:51:52

c'était juste pour te montrer la rapidité et la technique du jeu et qu'on ne fraggue pas en faisant du camping cotrairement a cod4 ou bf2.

ma notion du skill c'est les reflexes, l'aim (la precision quoi), le move ( straff , circle , double jump) et brain.
commme je te dis tu comprendras surement plus tard mon point de vue

glock67
glock67
Niveau 10
30 janvier 2008 à 17:52:50

quand je disais que cod4 demande aucun skill, c'est par rapport a ETQW

burnit
burnit
Niveau 54
30 janvier 2008 à 17:57:00

Je ne remet pas en cause que le skill est important dans ETQW (comme dans tout jeux non ?), mais dire qu'il n'y en a pas dans COD4, BF2 et Crysis, c'est un peu lunaire.

Bon sinon, j'ai enfin trouvé les infos sur la precision des armes, je suis rassuré : http://wiki.enemyterritory.fr/index.php/QW:Armes#Pr.C3.A9cision_.2F_Dispersion

burnit
burnit
Niveau 54
30 janvier 2008 à 17:57:37

ps : oublies mon dernier post alors, on s'est mal comrpis :)

glock67
glock67
Niveau 10
30 janvier 2008 à 18:04:00
  1. Burnit Voir le profil de Burnit
  2. Posté le 30 janvier 2008 à 17:57:00 Avertir un modérateur
  3. Je ne remet pas en cause que le skill est important dans ETQW (comme dans tout jeux non ?), mais dire qu'il n'y en a pas dans COD4, BF2 et Crysis, c'est un peu lunaire.

Bon sinon, j'ai enfin trouvé les infos sur la precision des armes, je suis rassuré : http://wiki.enemyterritor[...]sion_.2F_Dispersion

je dis pas qu'il y'a pas de skill je dis qu'il y'en a moins. mais faut vraiment joué a fond a wolfenstein ou ETQW pour comrpendre sa
pour ce qui est de la dispersion. y'en a mais c'est pas enorme par rapport au bf-like en general

burnit
burnit
Niveau 54
30 janvier 2008 à 18:07:01

"..pour ce qui est de la dispersion. y'en a mais c'est pas enorme par rapport au bf-like en general.."

ça j'ai remarqué, et je trouve ça un peu dommage, m'enfin chacun ses gouts.

..J'aime pas les lapins sauteurs, c'moche ^^ .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2008 à 19:13:36

Par "baissé" je veux dire en prix.

Pour l'histoire du skill, il y a du skill dans chaques jeux cités mais dans differents domainnes.(je developerais plus tard car je n'ai pas le courrage la).

Arres
Arres
Niveau 10
30 mars 2008 à 11:54:20

Je vais pas critiquer vu que sur les deux jeux j'ai testé que crysis, donc je vais donner mon avis que sur celui-ci...
Mais du calme les gars, le multi de crysis est excellent, ok au début on a pas beaucoup d'armes, mais c'est pareil pour tout le monde, c'est a vous de vous imposer, de faire les meilleurs choix tactiques et stratégiques, adapter votre style de combat et faite vous respecter.
Perso, je suis bon dans ce domaine là, je fini toujours das les 3 premiers avec en moyenne le grade de major, je donne beaucoup d'ordres par radio a mon équipe, et quand on est assez nombreux et qu'on m'écoute on gagne.
Celui qui a dit que crysis était mal fini ( un peu plus haut ) n'a jamais fini premier sur 32, tenu le char nucléaire et shooter le QG ennemi en balayant toute l'ile en moin de 30 min...
Faut pas étre mauvais joueur les gars, perseverez, faite tout se que l'on peut faire et aprés vous direr qu'il a 18/20 pour rien.

clear_strelok
clear_strelok
Niveau 9
30 mars 2008 à 15:18:26

salut,si vous ne tenez qu'au multi c'est quake wars et rien d'autre :non2: même si le multi de crysis est mieux que far cry il bien loin de sa campagne solo et du multi de quake wars. :snif:

La vidéo du moment