@ []Pernelle[] >> Pour tout te dire, j'aurais bientot les trois :p (Crysis, COD4 et bientot E.T)
J'ai adoré le solo de COD4, mais j'aime pas trop le multi. Pourtant y'a quelques trucs interessants comme les atouts que je trouve simpas, mais je trouve que les maps sont beaucoup trop petites, donc je me lasse très vite (par contre j'adore le moteur du jeu, les petits details comme l'effet de chaleur au bout des fusils, etc...).
Pour Crysis j'ai deja donné mon avis (j'aime, mais ça manque trop de teamplay)
Donc je pense que je vais etre satisfait par E.T (au moins pour le coté Teamplay), pour Frag en Solo je me ferais des petits Crysis de temps en temps. :p