(Owned by TAB
)
Je recommence :
Arres
Le ToD est l'abréviation de l'expression << Time of Day >>
. Cette notion désigne les différents critères d'édition de l'apparence de l'environnement alentour. Il permet de modifier le brouillard environnant, les caractéristiques du soleil, du ciel, et beaucoup d'autres choses encore en fonction des heures de la journée
.
Mais je ne vais pas t'expliquer toute les démarches à suivre afin de concevoir un ToD complet. Il faudra pour cela, que tu puisses trouver de l'aide sur le net
.
Ton problème actuel est que tu ne puisses pas régler l'heure du jour
. En fait, pour se faire, il faut que tu produises des scripts personnalisés dans la section intitulée << Flow Graph >>. Celle-ci se localise dans View > Open View Pane > Flow Graph. Mais avant d'ouvrir cette fenêtre, tu dois créer ce qu'on appelle un << Graph >> à partir d'une Entity préalablement placée sur la map.
Cette Entity peut être un objet quelconque ou une IA. En fait, lorsque l'Entity à partir duquel tu souhaites créer le Graph est sélectionné, tu dois aller consulter ta RollupBar et faire défiler vers le bas. Tu verras ensuite un bouton spécifique appelé Create Flow Graph (ou un truc du genre
). Clique alors sur ce bouton afin d'ouvrir la Flow Graph avec le Graph.
Tu te retrouves alors face à une vaste grille grisée. Si tu ne perçois pas les lignes de la grille, tu peux zoomer avec la molette de ta souris. Voici la démarche à suivre afin de mener à bien ton ToD : Clic-droit > Add node > Time > jesaisplus
(je compte sur toi ]GhostRider[ pour lui indiquer la bonne voie
).
Sinon pour commencer une map, étant donné que mon tutorial de base sur la Sandbox 2 n'est pas encore opérationnel, je te donne nu lien Youtube où tu peux visionner la conception du début d'une map
: http://fr.youtube.com/watch?v=v3YPbK3hGKw
Voilà !