CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Sandbox

ball3
ball3
Niveau 5
17 décembre 2008 à 17:53:24

salut a tous, mouais vous avez tous de la chance vous lol car moi la Sandbox veut pas s ouvrir, je suis sous xp, je l ai bien installer, je vais dans bin 32, j ouvre le exe de l editeur et la un petit sablier ya, sa dure 2 sec et hop + rien, je sais + quoi faire, aidez moi svp, merci, a+

kildeN
kildeN
Niveau 10
17 décembre 2008 à 18:15:57

Arres :d)

Tu peux passer par la fenêtre Terrain > Texture pour éditer de ton plein gré les paramètres que tu souhaites conférer à tes textures :ok: . Voici le manuel officiel de la Sandbox 2 (c'est en anglais) : http://doc.crymod.com/SandboxManual/frames.html?frmname=topic&frmfile=index.html

Tu dois te diriger dans Index > T > Terrain Layers Editor pour consulter les étapes de la conception de textures de terrain :) .

Dans cette même fenêtre, il y a des boutons " Export... " et " Import... ". Tu n'as qu'à cliquer sur " Export... " afin d'exporter dans un fichier les textures de la map et sur " Import... " pour importer un fichier de textures dans la map :ok: .

ball3 :)

Essaie de désinstaller puis réinstaller la Sandbox 2 :ok: .

kildeN
kildeN
Niveau 10
17 décembre 2008 à 18:16:40

Rectification :

" ball3 :d) "

( :noel: )

ball3
ball3
Niveau 5
17 décembre 2008 à 19:27:26

merci kinder, mais c est ce que j ai fais 4-5 fois et toujours pareil pffff marre lol

]GhostRider[
]GhostRider[
Niveau 10
17 décembre 2008 à 20:18:49

"kinder" :d) omg jerry commeungrosporc :rire: :rire: :rire:

:noel:

kildeN
kildeN
Niveau 10
18 décembre 2008 à 16:05:00

" Kinder " :d) Tu le fais exprès ou quoi Bulle3 :rire: :rire: ?!

:noel:

Arres
Arres
Niveau 10
18 décembre 2008 à 16:46:40

lol kinder ^^ que sa sonne bien...

]GhostRider[
]GhostRider[
Niveau 10
18 décembre 2008 à 16:48:28

Ca pu duc tu veux dire :noel:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
18 décembre 2008 à 18:54:23

kinder!!! :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

kildeN
kildeN
Niveau 10
18 décembre 2008 à 18:57:20

Euh ça va Toutou :noel: ...

killnk
killnk
Niveau 2
18 décembre 2008 à 19:17:20

merci a vous mais j'ai une autre question comment mettre des decale ds une carte qu'on a créé (ya la petite etoile mais il ne marche pas :snif: )

ball3
ball3
Niveau 5
19 décembre 2008 à 14:59:48

oulaaa lol mouais deso Kilden lol, pourquoi t aimes pas les kinder sinon lol ?? bon sinon toujours le meme probleme pffffff

Arres
Arres
Niveau 10
19 décembre 2008 à 20:54:48

Hello guys !
How make to... ( la suite je vais la faire en français :) ) ...pour mettre du feu dans la map ? :( J'ai été voir dans la database, mais je ne l'ai pas trouvé.
Merci d'avance :ok:

kildeN
kildeN
Niveau 10
20 décembre 2008 à 08:04:17

" How make to " :malade: :d) Ce n'est pas anglais ça :( . Le mieux, c'est " How TO make some fire in the map ? " :ok: .

Sinon bien sûr que les particules de feu sont localisées dans la DataBase, tu n'as qu'à chercher un peu :ok: .

Bapp
Bapp
Niveau 6
20 décembre 2008 à 10:16:45

salut tous le monde !

donc moi jai un gros probleme c'est que je ne pe pas lancé la sandbox 2 ( j'ai vista ) sa me marque sandbox 2 a céssé de fonctionner de que j'ai la fenetre de lancement : "recherché une solucion sur internet et fermé le programme" ou "fermé le programme"

merci d'avance .

stormacier
stormacier
Niveau 8
20 décembre 2008 à 13:13:13

:honte: J ai un big bug

la sandbox 2 cesse de fonctioné sonvant c est chian :honte:

Arres
Arres
Niveau 10
20 décembre 2008 à 16:45:39

Ba kilden, je suis un peu déçu... jusque la tu m'a toujours bien aidé, mais là... Si je pose la question c'est que j'ai déjà chercher partout et que sa n'a rien donné. Le plus proche que j'ai trouvé c'était dans particule, et ensuite "fehicules Fx"...
Tu pourrai être un peu plus précis ? :ok:
MERCI D'AVANCE :)

stormacier => c'est normal, c'est comme sa pour tout le monde... sauvegarde souvent :ok:

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
21 décembre 2008 à 23:09:23

bonsoir

j'ai malencontreusement fait une erreur de manipulation dans l'equipment pack, et j'ai beau eu tenter de reinstaller le sandbox, rien n'y a fait, je n'arrive pas a reparer ma bourde

donc si quelqu'un pouvait avoir l'amabilite de me dire le "Used equipment" et "Ammunition" de l'entite "Alien_Hunter" au niveau de son equipment pack, je lui en serai reconnaissant

merci d'avance: )

kildeN
kildeN
Niveau 10
22 décembre 2008 à 07:37:21

bipsylalapo_2 :d)

Non en fait, pour récupérer les données initiales de quelque chose (autre qu'un Prefab) contenu dans la base de données, il faut que tu ailles dans Crysis\Game\Libs et puis tu supprimes tout ce qui se trouve à l'intérieur de Libs.

Ainsi, lorsque tu modifies quelque chose de la base de données, tu pourras voir apparaître un fichier dans Libs ou Prefabs (si c'est un Prefab). Ce fichier représente une catégorie spécifique dans la base de données. Par exemple, en ce qui concerne ton problème, tu pourras voir un fichier intitulé EquipmentPacks.xml ou un truc du genre.

koko-boy
koko-boy
Niveau 9
22 décembre 2008 à 14:29:48

bonjour bonjour chers forumeurs chères forumeuses..
j'ai joué longtemps a Crysis sans me préocuper de la Sandbox...
mais là j'aimerais bien voir comment ça marche.. mais... aucune idée de comment l'installer tout ça tout ça et même la suite :oui: :noel:
bref.. j'ai déjà cherché.. mais il l'on déjà installé quand ils demandent ou alors ils sont sous XP et moi j'ai vista :(
donc est-ce que qqn pourrais m'aider
:merci: