albator je vois que le probleme n'est pas nouveau ça me rassure un peu :
"Que des merdeux ces admins qui parce qu'ils sont ultra mauvais,préfèrent kicker les bons joueurs pour avoir l'impression d'être les meilleurs. sur far cry,ils le faisaient beaucoup et aprés,ils pleuraient car personnes ne venait sur leur serveur. "
en tout cas n'y a t-il pas des serveurs officiels de ea ou crytek ou on pourrais jouer tranquillement???
la y'en a marre!!
Dernierement j'ai été banni du serveur "noobhunters mesa" (je le cite car c'est vraiment un sale coup de gamin!)
tout d'abord on jouait tranquillement et je défendais le bunker e4 (celui a coté de l'usine de prototypes et le plus important pour gagner!)
sans me vanter je l'ai défendu comme un diable tout le monde sautait sur mes mines et claymores et je finissais les autres a la mitraillette!
ça a bien duré 20 minutes quand l'admin a relancé le serveur( au debut j'etait sur que c'etait un simple crash... mais la suite m'a confirmé sa mauvaise foi! )
on recommence je me precipite au meme bunker et la je tue 1puis 2 joueurs et je le capture , résultat le serveur a planté....
pas grave on recommence je decide de ne pas aller a ce bunker qui est capturé par lenemi et la plus de plantage!!!
plus tard je prend un adav j'ai tué 6 enemis avec et capturé uniquement les sites d'enegies et la j'ai ete exclu ????
pourquoi ??? je capturais uniquement les sites d'energie???
et depuis je ne peux plus rentrer sur ce serveurça me marque "exclu"
si ça c'est pas un admin de merde .... il m'a carrément banni le motif il n'a pas besoin de le donner ça doit etre jalousie aigue!!!!
nan mais je suis pas responsable si il sait pas jouer!!!
quand on joue en ligne il faut accepter qu'on trouve plus fort que soi sinon il faut jouer en solo et en facile!!!