CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Admins de .....

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
28 mars 2008 à 16:54:52

Il y a punkbuster et il super (enfin je trouve), en faite c'est un mélange de plusieurs mod différent et c'est vraiment sympa.

_Dunmer_
_Dunmer_
Niveau 6
28 mars 2008 à 17:56:04

"pour el C4 dans les batiment, les balles explosif, le lance grenade et tout ces trucs ba tu les utilisent pas ^^ c'est que les mec qui savent pas jouer qui utilisent ça"

lol j'ai bien rigolé!!!

c'est un jeu de guerre _[pims]_ !!

tous les moyens sont bons pour se TUER eh oui on joue à se TUER!!!

attend t'imagine dans une vraie guerre ça tire de partout ça explose et d'un coup t'as un soldat qui se leve et crie en pleurant stop pouce c'est pas du jeu ils ont mis des mines et des claymore ouiinn si c est comme ça j'arrete le serveur!!!

lol je vais un peu loin mais y a pas darme pour nuls sinon ça serait vraiment chiant on aurait qu'une seule arme !!

nan sincerement meme si c'est un jeu c'est un jeu de guerre pas les sims!!!

la seule et unique chose qui devrait etre interdite c'est de tuer des enemis a linterieur de leur base et dans les 300 metres autour!!!

altabor
altabor
Niveau 18
28 mars 2008 à 18:02:39

salut,Moi,je deteste les serveurs créés par des joueurs. Ils se croient tout permis et c'est chiant. Je préfère et de loin les serveurs officiels ou on ne fait que jouer et ou il n'y a pas d'admin. Que des merdeux ces admins qui parce qu'ils sont ultra mauvais,préfèrent kicker les bons joueurs pour avoir l'impression d'être les meilleurs. sur far cry,ils le faisaient beaucoup et aprés,ils pleuraient car personnes ne venait sur leur serveur.

Aprés,il est possible que l'on soit exclu à cause d'un ping trop élevé. Les admins mettent un ping minimum (120 en général) et si on descend en dessous,hop on se fait kicker.
Donc il faut voir si on est exclu définitivement (et là çà vient de l'admin) ou si on est exclu à cause d'un paramètre qui kick automatiquement.

Slavic
Slavic
Niveau 10
28 mars 2008 à 18:28:01

""Aprés,il est possible que l'on soit exclu à cause d'un ping trop élevé. Les admins mettent un ping minimum (120 en général) et si on descend en dessous,hop on se fait kicker""

Petite precision , c'est l'inverse :-)

Ping MAXIMUM 120ms , si on le DEPASSE (autrement dit ,qu'on a une latence élevé) ->kick

Squalljv
Squalljv
Niveau 8
28 mars 2008 à 22:13:05

Question bete :c'est quoi un progammer ?

Slavic
Slavic
Niveau 10
28 mars 2008 à 22:36:17

Euh...

Programeur ou pro-gamer ?

Slavic
Slavic
Niveau 10
28 mars 2008 à 22:44:46

Bon si moi aussi je n'ecris pas correctement , ça va pas le faire(pi y a pas de fonction edit bien sur :( ).

Programer ou pro-gamer ?

Programer(programmeur) : personne qui écrit des programmes tout simplement.

Pro-gamer(pgm ,"joueur pro") : Terme tres utilisé dans les jeux en ligne pour designer des bons joueurs(bon surtout au depart , maintenant c'est employé à tord et à travers , de surcroit pour faire le kéké la plupart du temps).On l'a beaucoup entendu sur Warcraft 3 , Starcraft ou Counter Strike , notement en Corée pendant les championnats de JV (et là ça designait réelement des joueurs pro , puisque la plupart étaient rémunéré )

_Dunmer_
_Dunmer_
Niveau 6
30 mars 2008 à 19:55:45

albator je vois que le probleme n'est pas nouveau ça me rassure un peu :

"Que des merdeux ces admins qui parce qu'ils sont ultra mauvais,préfèrent kicker les bons joueurs pour avoir l'impression d'être les meilleurs. sur far cry,ils le faisaient beaucoup et aprés,ils pleuraient car personnes ne venait sur leur serveur. "

en tout cas n'y a t-il pas des serveurs officiels de ea ou crytek ou on pourrais jouer tranquillement???

la y'en a marre!!

Dernierement j'ai été banni du serveur "noobhunters mesa" (je le cite car c'est vraiment un sale coup de gamin!)

tout d'abord on jouait tranquillement et je défendais le bunker e4 (celui a coté de l'usine de prototypes et le plus important pour gagner!)

sans me vanter je l'ai défendu comme un diable tout le monde sautait sur mes mines et claymores et je finissais les autres a la mitraillette!

ça a bien duré 20 minutes quand l'admin a relancé le serveur( au debut j'etait sur que c'etait un simple crash... mais la suite m'a confirmé sa mauvaise foi! )

on recommence je me precipite au meme bunker et la je tue 1puis 2 joueurs et je le capture , résultat le serveur a planté....

pas grave on recommence je decide de ne pas aller a ce bunker qui est capturé par lenemi et la plus de plantage!!!

plus tard je prend un adav j'ai tué 6 enemis avec et capturé uniquement les sites d'enegies et la j'ai ete exclu ????

pourquoi ??? je capturais uniquement les sites d'energie???

et depuis je ne peux plus rentrer sur ce serveurça me marque "exclu"

si ça c'est pas un admin de merde .... il m'a carrément banni le motif il n'a pas besoin de le donner ça doit etre jalousie aigue!!!!

nan mais je suis pas responsable si il sait pas jouer!!!

quand on joue en ligne il faut accepter qu'on trouve plus fort que soi sinon il faut jouer en solo et en facile!!!

_Dunmer_
_Dunmer_
Niveau 6
30 mars 2008 à 19:58:36

P.S: Ce sale petit merdeux!

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
31 mars 2008 à 15:58:36

Dunner si on suit ta théorie ba tu n'a rien à dire non plus pour "la seule et unique chose qui devrait etre interdite c'est de tuer des enemis a linterieur de leur base et dans les 300 metres autour!!!"
Ba c'est la même dans une guerre tu va pas dire " non attend c'est am base tu retourne dans ton camps et tu m'embéte pas na!"
Tu voit c'est la même, mi aussi ej peut el faire et juste comme ça c'est marrant mais quand tu fait une compéte, un match( contre une autre team)etc... C4 interdit dans les batiments, munitions explosives interdit, lance roquettes aussi, 1 seul gauss par équipe et parfois pas le droit de camper avec, et pruo le snipe la même mais le dorit de camper enfin ça dépend bien sur, je parle en régle général et pas de lance grenade non plus, à ton avis pourquoi... Tu regarde casiment tous les serveurs de team : munitions explosives et C4 interdit, donc voila et puis je sait pas si tu connait les epsilon et autres grandes team sous crysis, ba il ne jouent pas au C4 ni munitions explosives maintenant tire des leçons de tout ce que je t'ai dit parce que le lance roquette, grenade et C4 c'est trop simple (le pire étant le C4 car els mecs s'en foutent de se suicider il préfére se suicider que de te donner le kil.... pis je suis pour les mines et les claymores en revanche car ça au moin tu peut les éviter que le C4 ba le mec se planque te voit arriver et booooom il se suicide les 3/4 du temps en plus.

_Dunmer_
_Dunmer_
Niveau 6
31 mars 2008 à 17:47:40

ben moi je suis pas du genre a pleurer parce que l'on fait du baserap perso j'en fait pas mais si je dis ça c'est parce que generalement y a un ou deux avions qui bloquent les enemis a la base et tous les autres s'emmerdent ! moi j'aime bien le stress de se faufiller avec un adav au dessus ça rend le jeu plus dangereux j'adore! (a noter que je trouve que les tourelles auto devrait etre efficaces dans un plus grand rayon surtout dans les airs!)

et pour les match j'en ai fait un temps sur cod et j'ai vite arreté!! deja a lépoque j'ai trouvé ça hyper con ces regles!!

un snipe un pompe!! lol! c'est la guerre !! tant pis si une equipe uniquement de pompe et l'autre uniquement de snip s'affrontent ça serait le hasard et on ne peut pas savoir qui gagnerait .

bon passe pour les matchs mais quand c'est pas un match ces regles n'ont pas cour!

par contre tu a tout a fait raison pour les kamikaze du c4!

mais bon faut faire la difference avec un gars qui l'a fait expres et un autre qui se croyait assez loin et etant trop touché est mort avec(ça m'est arrivé une fois et kick immédiat sigh....)

J'ai personnellement envie de jouer a CRYSIS MULTI LE VRAI avec ces c4 ,adav (pour les adav ceux qu'aiment pas n'allez pas sur mesa ou beach c'est les 2 seules cartes ou il y a des adavs alors venez pas traiter de noob ceux qu'en prennent et choisissez une autre map svp), balles explosives et tout le reste sans exception c'est ce qui fait crysis!

bon bref j'ai juste posté pour pousser un coup de gueule et savoir si d'autres etait victimes de ces abus de pouvoir je ne cherche pas a savoir qui a raison ou tort.
Sur ce bon jeu à toi _[pims]_ :)

La vidéo du moment