CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Admins de .....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2008 à 02:00:41

Salut,
dites il n'y aurrait pas une grande majorité d'admins a la c*** sur les serveurs?
J'etais sur une partie oun deux secondes avant un gar cheatait au multinuke,ou des gars faisaient du base rape et spawn au vtol..Mon vehicule AA etait un peu en pente contr eun mur (j'avais foncé pour me placer et eviter les avions ennemis) et un collegue a engagé le combat contre deux ennemis.Je commence a tirrer (je pouvais les atteindre) e tj'en e tlegerement touché un (même pas tué): resultat , exclu.
Avec des admins a la c*** comme ca t'a vachement envi de jouer.Par contre , les rockets noobs,le multinuke avec une seul arme,.....la pas de probleme ca l'a pas embetté a ce c***.

Bref de pire en pire......

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2008 à 02:22:07

Ah j'oubliais quand même le plus important: vous avez deja eu des problemes avec des admins? souvent ? (que je me fasse une idée si c'est des cas exceptionnels ou si c'est une habitude sur Crysis).

Pampopo
Pampopo
Niveau 10
21 janvier 2008 à 03:12:15

c'était pas dans Crysis mais j'ai fais une head shot à l'admin, ça l'a énervé et m'a banni du serveurs :mort:

boost_skyline
boost_skyline
Niveau 10
21 janvier 2008 à 10:42:39

moi sa mais dega arriver :ok:
il y avait dans l'equipe adverse un mec qui etait super rapide , plus rapide qu'avec le mode vitesse (il avait son nom ecrie de toute les couleures)
avec sa il avait un lance roquette dans chaque mains qui tirait des missile a la meme cadence de tir que le SCAR ...

enfin vois voyer le genre quoi ...
je me suis mie en position et je les sniper de loing quand il etait en train de prendre un des point de controle de mon equipe
(en plus le mec avait meme pas besoin de rentre dans le bunker , il restait juste a l'exterieure et le drapeaux se changait instantanement !!!!)

il est rester quelques secondes immobile ( :sournois: )
et jen est profiter pour le sniper , rien de contraire au reglement quoi ..
et bien je me suis fait ckike du serveur pour auqu'une raison valable !!!
et c'est arriver il y a tres peut de temps , c'est loing d'etre la premiere fois que cela m'arriver (et croire que jai beaucoup de chance -_-)

donc c'ette fois c'est sur les admins sont de meche ....
et c'est pas demain que je retournerait sur le multits de Crysis :ok:

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
21 janvier 2008 à 10:44:46

Je plussoie :-(

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
21 janvier 2008 à 11:42:45

Non mio je me suis jamais fait viré d'un serveur, mais voila si y'a des gros cheateurs les admins doivent els connaitre et être avec eux ou ce sont eux eux même lol. Sinon vu qu'il y avait des cheateurs il vont ont peut être banni pour votre bien ^^ et de toute manière quand il y en a bah, autant ce barré...

boost_skyline
boost_skyline
Niveau 10
21 janvier 2008 à 12:57:45

ouai mais quand sa fait le 5eme ou 6eme serveur que tu fait d'affilée et qu'il y a encore et toujour des cheaters , ba arriver a un moment .... :-(

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
21 janvier 2008 à 16:02:08

des cheaters ou des pgm ? :gni:

boost_skyline
boost_skyline
Niveau 10
21 janvier 2008 à 16:22:21

non c'etait pas des ProGamers , c'etait meme l'inverse :ok:

_Dunmer_
_Dunmer_
Niveau 6
21 janvier 2008 à 17:03:26

oui je confirme tout ce qui se dit !

sur un serveur j'ai vu un gars qui courait ultra rapidement et faisait en même temps des bonds géant et tuait à tout va!

j'ai écrit à tous "someone can kick the speed cheater" (oui bon c'est mon anglais!)

le résultat à été quasi immédiat! j'ai été kiké!

s'il y a autant de cheaters c'est qu'il sont eux meme admins pas tous mais beaucoup à mon avis en tout cas c'était le cas sur cod2 sur énormement de serveurs de clans sans pb !!

Une honte!!!

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
21 janvier 2008 à 17:29:20

Bah perso, je suis tomber que sur 1 ou 2 serveurs avec des cheateurs, mais oui, si vous vous faites jarter du serveur parce que vous dite qu'il y a un cheateur ou quelque chose du genre, c'est que l'admin est dans le coup.

niarf-skadi
niarf-skadi
Niveau 10
21 janvier 2008 à 19:12:55

Moi je penses que vous êtes un peu parano, personellment je me fait traiter plus ou moins tous les 2/3 jours de cheater, et n'utilisant même pas ne serais-ce qu'un tweak pour augmenter les fps, simplement parcequ'un noob a décider qu'on pouvait pas le tuer sans être un cheater....
Des cheaters, suffit d'aller sur des serveurs de clans avec punkbuster (plus pour le pb_ban que le punkbuster en lui même d'ailleurs) pour ne plus en voir, c'est simple, ca fait quasiment 2 semaines que j'en ai plus vu (ou alors banni direct)
Et je serais curieux de savoir ou vous avez trouver des admins cheaters, parcequ'aucune teams fr ayant un serveur public ne cheate.

_Dunmer_
_Dunmer_
Niveau 6
21 janvier 2008 à 22:36:22

Niarf-skadi je ne pense pas etre parano le gars que j'ai vu faisait des bonds aussi haut que loin et très rapidement!

c'est vrai que beaucoup sont paranos (ou jaloux?) mais pour ma part j'ai fait parti d'une team sur cod (je ne dirais pas laquelle)
et effectivement ça trichait à tout va et ils ont voulu me faire tester les cheats donc j'en suis parti pour cette raison !!

et oui c'est pas parce que ta team (les creativ' je crois?) est clean qu'elle le sont toutes!

Je rajoute que ces gars de mon ex team se disait contre les cheater officiellement mais comme je me suis rendu compte de l'arnaque ils ont voulu m'y intégrer!

Mais par contre tu as tout à fait raison ces derniers temps j'en vois bcp moins voir plus !(est-ce dû au CAC??)

ah_ok_cest_vrai
ah_ok_cest_vrai
Niveau 2
21 janvier 2008 à 22:37:34

j'avais cuté 2 fois l'admin sur le serveur bf2, et il m'a banni :-(

niarf-skadi
niarf-skadi
Niveau 10
22 janvier 2008 à 01:59:47
  1. _Dunmer_ Voir le profil de _Dunmer_
  2. Posté le 21 janvier 2008 à 22:36:22 Avertir un modérateur

et oui c'est pas parce que ta team (les creativ' je crois?) est clean qu'elle le sont toutes!
[..]
Mais par contre tu as tout à fait raison ces derniers temps j'en vois bcp moins voir plus !(est-ce dû au CAC??)

#

#

Creativ oui, et c'est évident qu'il y a des teams louches, mais inutiles de citer des noms sans preuves.

Le CACC, c'est du pb_ban et du MD5Tool, donc oui, c'est efficace :ok:

_Dunmer_
_Dunmer_
Niveau 6
27 mars 2008 à 23:57:22

putain d admins de merde!!!!!

pas le droit de les tuer au c4 ni de poser trop de pieges, pas le droit d'utiliser des grenades dans un duel a la mitraillette, pas le droit de faire exploser leur adavs au c4 s'il se posent pour capturer un bunker sous peine de se faire exclu en particulier si on est premier!!!! merde la j'en ai marre de me faire exclure allez jouer au sims et laissez les grands jouer à la GUERRE bordel !!!!

une fois je me suis fait exclure quand je detruisait les tourelles enemis a l'adav j'ai laissé passer 5 jeeps !! 5 !!! je croyais pas que c etait pour moi l averttissement vu que je n'ai tué personne!!!!

Pire encore un admin a la con ne savait pas que l'on pouvait piquer un appareil enemi avec l'equipement crochet et j'ai ete exclu !!!

la y en a marre et si ils veulent pas qu'on utilise des armes ou vehicules ils ont qu'a les bloquer on ne remarque pas toujours les ecritures !!!

c'est navrant de voir que certains ne peuvent gagner que de cette maniere!! mais pourquoi laisser les commandes des serveurs a des debiles jaloux pareils???? ( oui parce qu'en effet quand je reviens quand il y a beaucoup d admins et que je joue de la meme maniere je ne suis pas kiké!)

en tout cas je n'ai jamais ete exclu avec un score faible !!!

c'etait juste un coup de gueule parce que y en a marre !!!!!

-[W][O][L][F]-
-[W][O][L][F]-
Niveau 5
28 mars 2008 à 00:57:25

même chose avec CSS etc etc

les gens veulent pas jouer au multi comme il est ! ce qui rend quelque serveur vraiment dérangeant !! et pas fun du tout ! :(

Slavic
Slavic
Niveau 10
28 mars 2008 à 01:17:43

Même sur les serveurs avec le VAC activé , on voit du cheat(CSS) ou du bug exploit (TF2) de tout les côté :snif:

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
28 mars 2008 à 13:44:18

Pour les cheaters allaient sur des serveur de team avec punkbuster, vous en verraient plus.
Sinon pour el C4 dans les batiment, les balles explosif, le lance grenade et tout ces trucs ba tu les utilisent pas ^^ c'est que les mec qui savent pas jouer qui utilisent ça (en particulier le C4 sauf bien sur pour détruire un tank) après les ADAV la ouai j'ai horreur de ça mais si le mec les autorise ba il soule pas il te laisse tranquille (surtout si tu ne tuai pas les mecs).
Sinon c'est vrai que quand t'a un mauvais score tu te fait beaucoup moins kiké....
Mais bon ce jeux est tellement bien que ça me dérange pas.
Sinon y'a une team italienne (je ne citerai aps le nom) qui traite tout el modne de cheaters, les mecs ils savent pas jouer et tu les tu t'es un cheaters (enfin pas tout le modne doit y'en avoir 3 qui doivent savoir jouer dans leur team...) et ils veulent envoyer ton ID à PB alors que t'es clean c'est trop ch*** ça.

The-Gh0st
The-Gh0st
Niveau 7
28 mars 2008 à 13:49:32

citation :j'ai écrit à tous "someone can kick the speed cheater" (oui bon c'est mon anglais!)

le résultat à été quasi immédiat! j'ai été kiké!

Avait un anglais de ce niveau tu m'etonne :o))

Bon j'ai pas encore le jeu mais il n'y a pa de punkbuster sur crysis ? est ce que le online est vraiment pourrave ?

La vidéo du moment