putain d admins de merde!!!!!
pas le droit de les tuer au c4 ni de poser trop de pieges, pas le droit d'utiliser des grenades dans un duel a la mitraillette, pas le droit de faire exploser leur adavs au c4 s'il se posent pour capturer un bunker sous peine de se faire exclu en particulier si on est premier!!!! merde la j'en ai marre de me faire exclure allez jouer au sims et laissez les grands jouer à la GUERRE bordel !!!!
une fois je me suis fait exclure quand je detruisait les tourelles enemis a l'adav j'ai laissé passer 5 jeeps !! 5 !!! je croyais pas que c etait pour moi l averttissement vu que je n'ai tué personne!!!!
Pire encore un admin a la con ne savait pas que l'on pouvait piquer un appareil enemi avec l'equipement crochet et j'ai ete exclu !!!
la y en a marre et si ils veulent pas qu'on utilise des armes ou vehicules ils ont qu'a les bloquer on ne remarque pas toujours les ecritures !!!
c'est navrant de voir que certains ne peuvent gagner que de cette maniere!! mais pourquoi laisser les commandes des serveurs a des debiles jaloux pareils???? ( oui parce qu'en effet quand je reviens quand il y a beaucoup d admins et que je joue de la meme maniere je ne suis pas kiké!)
en tout cas je n'ai jamais ete exclu avec un score faible !!!
c'etait juste un coup de gueule parce que y en a marre !!!!!