CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

en france???

la_fleche_noire
la_fleche_noire
Niveau 6
22 février 2007 à 11:17:08

es ce que vous aver remarquer a la fin de cette video
https://www.jeuxvideo.com/jeux/videos/0001/00015839.htm le panneau ceder le passage et en français c bizarre non?

siamos1
siamos1
Niveau 8
22 février 2007 à 13:54:49

j´ai remarquer ça aussi.
est dans cette vidéo :
https://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00011193/crysis_f1q0.htm

on voit un batiment crédit lyonnais...

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
22 février 2007 à 15:09:45

Pourquoi ce serait bizarre? Ce sont des français qui s´occupent de ça.

ellfarendill
ellfarendill
Niveau 5
22 février 2007 à 16:54:32

Pamqnx: +1

la_fleche_noire: "es ce que vous aver remarquer a la fin de cette video "

--->"est-ce que vous avez remarqué à la fin de cette vidéo..."
grammaire : -8/20

En une phrase tu n´es qu´à 12/20 en dictée. Tu m´impressionnes. Même mes élèves de sixième font mieux. :oui:

vyse57
vyse57
Niveau 7
22 février 2007 à 20:45:18

il a 12 ans il n´est pas si loin de la 6e.

la_fleche_noire
la_fleche_noire
Niveau 6
22 février 2007 à 21:25:43

Non pas loin, je suis en 5 ème.
p.s.:Je vous prie de bien vouloir m´excuser de ces incartade.

ellfarendill
ellfarendill
Niveau 5
22 février 2007 à 21:46:03

Ce n´est pas grave. Mais veille à faire mieux dans l´avenir. (incartade(s) :oui: )

Vive les red-hots et ATI>>>nvidia (toujours)!

ellfarendil
ellfarendil
Niveau 10
23 février 2007 à 01:49:40

t as des actions chez amd ou koi! pour ns soulaient avec ATI>>>nvidia .

Gralon69
Gralon69
Niveau 1
23 février 2007 à 16:35:11

La vidéo est une présentation du futur tramway de Nice.
En fait on se promène sur l´avenue Jean-Médecin
avec au début à gauche, le centre commercial Nice étoile et à droite le cinéma pathe massena.

En fin de vidéo, on arrive sur la droite devant le crédit lyonnais surmonté du virgin mégastore.

amusant quand on est Niçois de voir ça ...

ellfarendill
ellfarendill
Niveau 5
23 février 2007 à 17:47:11

Slt àmoimême: je n´ai pas d´action chez AMD. Si j´en avez cela serait chez INTEL (je pense que l´on est d´accord ;- ) ). En revanche, pourquoi me contredire? Ma config :

config: intel E6600
2 Go Ram 667 Mhz Kingston
ATI X1650 pro 512 Mo

Je pense que tu la trouves pas mal en attendant la prochaine. Tu vas prendre la X2900 toi? :oui: En plus, avoir de la KINGSTON c´est de la balle? Non?

J´ai choisi ATI et c´est pour la vie (jusqu´à nouvel ordre :-) ). Aucune déception. Dans notre monde plein d´incertitudes nous sommes obligés de choisir notre camp. La conjoncture actuelle permet à ATI d´être non moins qu´au TOP. ATTENTION, je ne dis pas: "nvidia c´est tout pourrite". Je dis juste, et c´est mon avis jusqu´à ce que l´on me prouve le contraire :

ATI>>>nvidia (toujours)

Voilà. Slt GG.

Lodu
Lodu
Niveau 6
23 février 2007 à 18:25:50

ellfarendill, alias n-vidia94 (étonnant non ?) ...

Tu te permets de donner des conseils d´orthographe dans un post que tu t´appliques à créer sans faute, alors qu´on lit dès le suivant "si j´en avez cela serait" ... mais peut-être t´es-tu permis cet écart pour mettre en exergue tes talents de professeur ... de français je suppose ? Je n´ai jamais vu un prof écrire comme tu le fais, ni répondre de manière aussi puérile.

Bizarrement, tu es apparu sur le forum crysis de jv.com en même temps que n-vidia94, as pris un pseudo quasi similaire à celui qui osait (et que sa majesté lui pardonne) te critiquer, et as plagié sa carte de visite - loisir ma foi passionnant ... ; bizarrement - mais il est aussi évident qu´il s´agit d´une coincidence - tu adoptes le même style lourd et le même comportement puérile que n-vidia94, en prenant le contrepied de tout ce qu´il (que tu) avance(s) et le criant à tout va ; bizarrement tu avais les mêmes expressions au début "petit noob", et la même verve d´un futur banni - sinon de la société, du moins du forum ; bizarrement, alors que n-vidia94 vantait les mérites de sa marque éponyme et de kingston, tu fais de même avec ati, mais tu privilégies aussi kingston : omission ou acte délibéré ? Toujours est-il que toi et tes messages confinent à la médiocrité.

Alors coupable ou pas ? Si tu n´est pas n-vidia94, tu es donc son jumeau, ou bien quelqu´un d´esprit encore plus embrumé d´immaturité ... l´issue est la même, tes messages t´enfoncent dans la nullité.

Sache simplement répondre franchement, car il n´est pas difficile d´envoyer un mail à un administrateur de jv.com pour comparer les adresses ip et/ou la provenance des comptes n-vidia94 et ellfarendill ...

PS : Je n´imaginais pas que les études menant à l´enseignement offraient des débouchés aux êtres dont le QI n´atteint que très rarement le chiffre de la température anale ... si tu prétends toujours avoir 29 ans, et tenir ferme à tes convictions en tout cas.

la_fleche_noire
la_fleche_noire
Niveau 6
23 février 2007 à 19:01:18

Bon on est pas la pour s´engueuler mais pour dicuter de crysis, alors arrêter de vous battre.

nvidia94
nvidia94
Niveau 10
23 février 2007 à 19:07:04

Lodu Posté le 23 février 2007 à 18:25:50

Qu´est-ce que j´ai fait :gne:

Lodu
Lodu
Niveau 6
23 février 2007 à 19:37:51

Je ne parle pas de nvidia94 mais de n-vidia94 ;- )

la flèche noire > Je ne voulais pas faire une telle digression, je m´excuse, mais regarde tout de même l´ensemble des posts du forum crysis : il n´y en a pas 5% qui ont un rapportdirect avec crysis et qui "font avancer le schmilblick" si je peux me permettre.

Il n´y a que des querelles "configuresques" qui auraient plus leur place dans la section zoo du forum hardware que dans ce forum. Tous les topics qui pourraient être intéressants (et ils se comptent sur les doigts d´une main), sont floddés par des gens ultra partiaux ou qui viennent flooder ou exposer leur config sans faire aucune recherche ou simplement pour venir vanter leur achat.

Désolé, je m´écarte encore du sujet, ... le forum est de moins en moins en rapport avec crysis.

ellfarendill
ellfarendill
Niveau 5
23 février 2007 à 20:07:11

Slt!

n-vidia94: désolé pour tout cela. Au moins, tu as le courage de tes opinions, cela t´honore.

Lodu: "bla-bla". Je ne réponds pas aux insultes injustes. Désolé. Le "coup du thermomètre" dépasse les bornes.

la_fleche_noire: +1.

En ce qui me concerne, je ne suis jamais allé à Nice. Cependant, cela me ferait "tout drôle" de pouvoir "gamer" dane les rues de ma ville! Et "bang" la buraliste méchante! :lol: Cela serait des plus cocasses!

J´avoue mon ignorance : "y-a-t-il possibilité de créer un MOD avec des prises de vues de mon quartier?"

Merci. :-)

ellfarendill
ellfarendill
Niveau 5
23 février 2007 à 20:21:57

ps: au fait, je n´ai pas trouvé le "VIRGIN MEGASTORE", seulement des effets "bluffants". C´est dommage, il me fallait acheter le dernier CD de Sardou. à+

Lodu
Lodu
Niveau 6
23 février 2007 à 20:35:48

ellfarendill > Il y a loin entre insultes et réquisitoire ... et tu n´as pas répondu à la question, chacun le prendra comme il voudra.

ellfarendill
ellfarendill
Niveau 5
23 février 2007 à 21:30:32

Slt Lodu: +1 (les prof´ apprécieront) et toi non plus et c´est vrai.

ps: petit rappel: Lodu: "aux êtres dont le QI n´atteint que très rarement le chiffre de la température anale" No comment. Je n´apprécie pas les extrèmes généralement. J´aime bien être sympa, moi. :oui:

Merci pour votre soutient contre l´injustice à tous. Nous avons tous le droit d´avoir une opinion et ce dans le cadre du plus strict respect de la loi. Ce en quoi je soutiens Lodu. Il a le droit d´exprimer son opinion. Tout comme moi.

Voici la mienne: (et c´est mon bon droit)
ATI>>>nvidia (toujours)
INTEL>>>amd
KINGSTON>>>corsair>>>noname
CRYSIS (j´espère)>>>Far Cry (déjà au TOP)

Et pour relancer le débat, je dirais que l´apparence d´un jeu ne doit pas se substituer à l´intérêt du jeu. L´alchimie entre ces deux paramètres est bien sûr très difficile à créer. Mais je ne doute pas que CRYSIS saura remplir les difficiles conditions de ce challenge.

Imaginez: un jeu qui possède un scénario au niveau de la qualité des graphismes présumés de CRYSIS... Sera-ce le cas de CRYSIS lui-même? Espérons...

VITE
CRYSIS
!! !

Lodu
Lodu
Niveau 6
23 février 2007 à 23:38:41

PPS : pour le coup du "thermomètre" c´est vrai c´est un peu poussé (désolé) ^^ mais j´avoue c´est pas de moi ... mais de Desproges, donc à prendre au second degré ;)

]Nenuphar[
]Nenuphar[
Niveau 9
23 février 2007 à 23:42:16

"aux êtres dont le QI n´atteint que très rarement le chiffre de la température anale "

Roooo... plagier Pierre Desproge...c´est un peu osé

:lol:

La vidéo du moment