ellfarendill, alias n-vidia94 (étonnant non ?) ...
Tu te permets de donner des conseils d´orthographe dans un post que tu t´appliques à créer sans faute, alors qu´on lit dès le suivant "si j´en avez cela serait" ... mais peut-être t´es-tu permis cet écart pour mettre en exergue tes talents de professeur ... de français je suppose ? Je n´ai jamais vu un prof écrire comme tu le fais, ni répondre de manière aussi puérile.
Bizarrement, tu es apparu sur le forum crysis de jv.com en même temps que n-vidia94, as pris un pseudo quasi similaire à celui qui osait (et que sa majesté lui pardonne) te critiquer, et as plagié sa carte de visite - loisir ma foi passionnant ... ; bizarrement - mais il est aussi évident qu´il s´agit d´une coincidence - tu adoptes le même style lourd et le même comportement puérile que n-vidia94, en prenant le contrepied de tout ce qu´il (que tu) avance(s) et le criant à tout va ; bizarrement tu avais les mêmes expressions au début "petit noob", et la même verve d´un futur banni - sinon de la société, du moins du forum ; bizarrement, alors que n-vidia94 vantait les mérites de sa marque éponyme et de kingston, tu fais de même avec ati, mais tu privilégies aussi kingston : omission ou acte délibéré ? Toujours est-il que toi et tes messages confinent à la médiocrité.
Alors coupable ou pas ? Si tu n´est pas n-vidia94, tu es donc son jumeau, ou bien quelqu´un d´esprit encore plus embrumé d´immaturité ... l´issue est la même, tes messages t´enfoncent dans la nullité.
Sache simplement répondre franchement, car il n´est pas difficile d´envoyer un mail à un administrateur de jv.com pour comparer les adresses ip et/ou la provenance des comptes n-vidia94 et ellfarendill ...
PS : Je n´imaginais pas que les études menant à l´enseignement offraient des débouchés aux êtres dont le QI n´atteint que très rarement le chiffre de la température anale ... si tu prétends toujours avoir 29 ans, et tenir ferme à tes convictions en tout cas.