CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous detestez crysis?? j'ai la solution!

abincrotalors
abincrotalors
Niveau 6
16 janvier 2008 à 20:38:22

Mouais, j´ai été assez déçu par ArmA. Autant j´avais adoré Operation Flashpoint et ses add-on, autant j´ai été déçu par ArmA, alors que j´avais vraiment hate d´y jouer (je précise que je ne joue, donc ne juge, qu´en solo).

C´est moins moche qu´OF, mais ce n´est pas non plus très beau, mais surtout la campagne est, je trouve, beaucoup moins accrocheuse : les missions sont pour la plupart beaucoup plus faciles ou mal dosées, plus courtes, on a vraiment moins ce sentiment d´immersion qui faisait la force d´OF (se planquer, ramper, guetter tout mouvement, et progresser ainsi sur des km en "craignant pour sa survie"...), et le gameplay n´a pas évolué.

Bref, c´est une bonne simulation, mais on est loin de la claque d´OF. Je me suis beaucoup plus éclaté sur la dizaine d´heures de Crysis que sur la campagne d´ArmA...

altabor
altabor
Niveau 18
16 janvier 2008 à 20:52:43

ouais,franchement j´avais testé AA et il n´est pas vraiment super beau. En plus mr dionne,tu commence ton sujet en parlant de crysis que si on est dégouté et patati et patata... tu as la solution et tu pars direct sur le multijoueur de AA. Donc en fait tu mélanges tout. On est pas tous des accros du mode multijoueur et AA est loin de proposer ce que crysis nous offre. Aprés,pour AA,tu as vu le nombre de patchs et leur taille?
Donc on peut en déduire qu´il était encore plus bugué que crysis à sa sortie. Crysis est magnifique et Armed assault fait tache à coté. en plus crysis ne s´est jamais imposé comme une simulation de guerre,donc pas comparable à AA.

maxzebond
maxzebond
Niveau 5
16 janvier 2008 à 20:54:48

"J´AI LA SOLUTION POUR VOUS!!

Achetez ArmA: Armed Assault!! "

:lol: quel comique celui-là...

glock67
glock67
Niveau 10
16 janvier 2008 à 21:09:51

"arma est pas tres beau"

allez vous couchez serieux parce que a part crysis y´a pas plus beau comme jeu

Raptor6805
Raptor6805
Niveau 6
16 janvier 2008 à 21:55:36

Arretes de dire que Crytek ne sort pas de patches pour Crysis le jeu est très recent un patch est déjà sorti et un deuxieme va pas tarder !

Pour le reste t´as peut-être raison..

tisteeve
tisteeve
Niveau 6
16 janvier 2008 à 23:20:31

voyns dont armed assault bine fait moi je eut vous dire quele jeu nest meme pas rester plus qu 5 minute sur mon ordi et jen nai meme casser le cd tellement que le jeu est poche tant k moi cest moin bien fait que bf2 a max en 1280 1024 armed assault ressemble au graphique de swat3 tant ka moi

HellGhost
HellGhost
Niveau 2
17 juillet 2010 à 14:10:02

Il y a des patchs pour Crysis --'

Et Crysis, sur un Dual Core E6300 1.86Ghz 2Go de RAM et ATI Radeon HD4730 512Mo, il tourne nikel en Eléve (vu que j'ai XP SP3, alors arrêtez de vos commentaires idiots, Crysis est très bon.

ArmA est superbe aussi, mais dès le début, le faux est partout, il est impossible de comparer ces deux jeux car ils ne sont pas classés dans la même catégorie.

]Ares[
]Ares[
Niveau 10
17 juillet 2010 à 14:46:19

Pfff mais regarde la date du topic gros malin :honte: Tu viens de faire un up de 2 ans pour rien dire ! C'est punissable d'un ban mon ami... :peur:

Tomcruise7
Tomcruise7
Niveau 10
17 juillet 2010 à 23:39:31

En High sur une HD4730 ?

En 640*480 ?

La vidéo du moment