CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous detestez crysis?? j'ai la solution!

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
16 janvier 2008 à 14:40:50

Vous avez achetez crysis pour sa révolution au niveau de la liberté de mouvement?? vous avez acheté crysis parce qu´on peux y détruire tous les arbres et batiments?? vous avez acheté crysis pour ses multiple véhicules?? vous avez acheté crysis pour sa distance de visibilité quasi infinie?? vous avez acheté crysis pour son réalisme épousouflant??

Mais vous détestez crysis parce que les dev. se fouttent royalement de votre gueule, vous détestez crysis parce qu´il ne tourne pas bien sur votre pauvre petit QX6850 + 4Go de RAM + SLI de 8800Ultra?? Vous détestez crysis parce que l´immense liberté d´action tant promise par les dev. n´est finallement que de la poudre aux yeux, vous détestez crysis car les dev refusent de sortir de nouveaux patchs pour corriger leurs erreurs dans crysis?? quoique l´erreur semble être crysis lui-même :sarcastic: !!

J´AI LA SOLUTION POUR VOUS!!

Achetez ArmA: Armed Assault!!
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00015272.htm :-d !!

Ce jeu est le jeu le + réaliste de tout les temps!! même Americas Army et crysis passent pour des gros jeux d´arcades à coté de ce jeu!! Vous vous battez en multi jusqu´à 64 joueurs (100 joueurs théoriquement) sur une map qui fait près de 400KM²!! vous avez + d´une 30aines d´armes et véhicules différents et une 12aines de villes et une 20aines de villages différent sur la même map!! vous pouvez tout détruire, arbres, bâtiments (et pas seulement des petites cabanes en bois et en tôle comme dans crysis), et même des ponts, quand vous avez un char d´assault et que vous passez sur un muret de béton, le muret tombe là où le char passe!! et tout ça en MULTI!! eh oui madamme et monsieur, j´ai bien dit en multi!! fini les gros char d´assault qui se font bloqué par des petit bout de cloture en bois comme dans crysis!! Et les avions ou les hélico qui sont toujours obligé de tourner en rond car il arrivent au bout de la map en moin de 10 secondes!!
là pour vous rendre au combat au front situé à quelques KM + loin sur la map, il faut souvent faire 10 minutes de voiture ou 3~4 minutes d´hélico!!
Et dans ce jeu, la distance de visibilité peut grimper jusqu´à 10 000m, OUI MONSIEUR!! 10Km!! bon, mais évidament il faut une bonne config pour ça!! Et il y a actuellement pas loin de 8 patchs sorti pour améliorer ce jeu, nous somme rendu au patch 1.09!!

c´est pas beautiful ça hum :gni: ?! ! Alors laissez tomber à l´eau votre lettre d´adieu + votre tabouret + corde, et courez au magasin vous acheter ArmA: Armed assault!! votre vie sera changé!!

till_dermeister
till_dermeister
Niveau 10
16 janvier 2008 à 14:48:00

euh... t´es vraiment sérieux là ? :doute: Parce que j´ai vu les screens et... :malade:

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
16 janvier 2008 à 14:50:09

je l´ai déja :content: il est super, mais c´est pas trop mon truc la tactique :-p quand a la distance de 10km c´est plus gourmand que le very high avec aa :oui:

je précise que la communeauté Arma est trés active il ya de nombreux mods

http://www.armaholic.com/
et enfin voici le célèbre XAM en sa version 1.4
http://xam.armedassault.fr/

skynet91290
skynet91290
Niveau 4
16 janvier 2008 à 14:54:05

C´est vrai qu´arma est plutot jouissif en multi..mais il a son lot de bugs aussi.

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
16 janvier 2008 à 14:59:55

bin plus vraiment, c´est bcp moin pire depuis le patch 1.08!!

et de toute manière t´as le choix, le lot de bug de crysis ou le lot de bug de ArmA!!

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
16 janvier 2008 à 15:01:10

mais contrairement à crysis, chez ArmA au moin ils sortent des patchs pour corriger les bugs!!

zizotope
zizotope
Niveau 21
16 janvier 2008 à 15:22:34

oui mais arma ils n´existe pas encore de trainer god mode

Ok me mitraillé pas vos avis je les conais, je veux juste dire que sur opération flash point je me suis amusé a me faire des mission impossible a faire sans god mode grace a l´éditeur, j´ai envie de le faire sur arma car son moteur graphique est aussi sympa que celui de crysis mais me faire Tuer en 1 balle par un ennemis couché a 400m c´est asser vite soulant, donc je ressortirai arma de sa boite en métal quand un trainer existera.

C´est un tres bon jeu d´animations, moyen d´y faire ce qu´on veux. Mais mourir betement come dans ce jeu c´est réaliste ok mais c´est frustrant et on n´en profite pas pleinement

zizotope
zizotope
Niveau 21
16 janvier 2008 à 15:23:54

je voulais dire de simulation pas d´éanimations :fou:

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
16 janvier 2008 à 15:26:02

http://www.cheathappens.com/cheat_index.asp?titleID=12984

voila un trainer mais faut payer :-( , une brave ame pourriat payer et nous l´envoyer :ange: :fier:

zizotope
zizotope
Niveau 21
16 janvier 2008 à 15:26:34

je précise aussi désolé triple post que je le juge au niveau du solo mission campgne editeur de niveau, donc contre l´ia.
comme sur tout mes jeux le multi ne m´interesse pas

zizotope
zizotope
Niveau 21
16 janvier 2008 à 15:27:52

si un trainer existe déjà mais payant, il suffit d´atendre un peu il se trouvera sur d´autre site non payant quand il circulera

en tout cas merci pour la news :ok:

glock67
glock67
Niveau 10
16 janvier 2008 à 15:29:22

deja arma est tres beau pas aussi beau que crysis mais bcp plus beau qu´un cod4 ou qu´un graw.

je l´ai trouve excellent perso mais je pense qu´il risque d´en ennuyer et/ou enrever plus d´un parce que c´est pas juste un fps un poil réaliste facon cod .c´est un veritable SIMULATEUR de guerre .

glock67
glock67
Niveau 10
16 janvier 2008 à 15:33:56

"ce jeu est le jeu le + réaliste de tout les temps!! même Americas Army et crysis passent pour des gros jeux d´arcades à coté de ce jeu!! Vous vous battez en multi jusqu´à 64 joueurs (100 joueurs théoriquement) sur une map qui fait près de 400KM²!! vous avez + d´une 30aines d´armes et véhicules différents et une 12aines de villes et une 20aines de"

le truc c´est que y´a a peine 200 personnes en multi pour arma donc compter pas trop dessus meme si on s´eclate dessus alors que crysis y´a 1500 personnes et AA ya plus de 2000 personnes

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
16 janvier 2008 à 17:23:29

Faut comprarer ce qui est comparable alors bon AA et Crysis heu...

Petirond
Petirond
Niveau 21
16 janvier 2008 à 18:13:30

pour les graphs, le mieux c´est football manager 2008 ! tout à fond avec mon pc et pas un chouilla de lag !! :o))

p.s. c´était une blague, mais j´adore FM plus que tout, quand même :content:

djac75
djac75
Niveau 6
16 janvier 2008 à 18:29:53

j´ai pas encore testé Arma; il parait effectivement que c´est bien fait.j´avais pas trop accroché à Operation Flashpoint. Trop lent, et les missions bien trop relevées.
Si c´est pour faire 8Km en jeep en 3mn et recevoir un coup de snip en 1/2 sec, c´est ce qui me rebute dans ce genre de "simulation".
je reste sur Crysis et son gameplay jouicifamoniacal....!

Leader5
Leader5
Niveau 10
16 janvier 2008 à 19:03:24

j´ai télécharger la démo de Arma pour voir si c´est vraiment aussi bien :/ je l´installe puis je clique sur l´icone pour lancer le jeux , "veuillez réinstallez le jeux "

Jeux de merde :fou:

glock67
glock67
Niveau 10
16 janvier 2008 à 19:37:06

arrete de dire ca j´ai jamais vu un jeu aussi réaliste et quand je dis realiste, c´est pas realiste facon cod ou bf. et puis franchement le multi sur les cartes immenses avec des putains d´objectifs et des parties qui durent 1 h30 voir 2 heures le tout a plus de 70 joueurs please. et puis en plus la campagne est excellente meme si y´a pas de scenario et l´ia est diabolique ,sans pitié

FS_Hicks
FS_Hicks
Niveau 7
16 janvier 2008 à 19:49:56

bon j y ai jouer et franchement 10 ans de jeu sur des fps
nivo gameplay je le trouve pas terrible, je pense que je suis pas le seul et puis il est bo et encore tu rentre pas dans l ecran, point barre
vivement frontlines un bon jeu de fps bien bourrin en multi

glock67
glock67
Niveau 10
16 janvier 2008 à 19:53:02

tu parle de quoi crysis ou arma ? t´as jouer avec quellle config ?

et puis franchment frontlines, j´ai l´impression que sa va etre bf2 en moins bien

La vidéo du moment