CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

6/20 a crysis,n'importe quoi!!!

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
16 janvier 2008 à 19:11:57

Pamqnx oui je met direct 10/20 pour ses graphismes car pour moi c´est tout simplement une prouesse en matière de jeux videos.

thomas2522
thomas2522
Niveau 8
16 janvier 2008 à 19:20:46

crysis est le meilleur jeu que je connaisse moi je lui met 20/20 je l´adore surtout quand je prends des delires avec a sandbox :fou:

casalablancas
casalablancas
Niveau 8
16 janvier 2008 à 21:19:48

moi je met une tournade vitesse 0 et radius 99999999

apres toute la map est aspirée et je vois des coreens partout et meme les aliens sans parler des bateaux que j´ai gelée et qui volent partout pour enfin s´ecraser sur le sol... :fou:

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
16 janvier 2008 à 21:54:42
  • thompson-31 profil

* Posté le 16 janvier 2008 à 19:11:57 avertir modérateur
* Pamqnx oui je met direct 10/20 pour ses graphismes car pour moi c´est tout simplement une prouesse en matière de jeux videos.

:d) Alors c´est grave, ça veut dire que tu ne tiens pas compte du fait qu´un jeu, c´est un tout. Et c´est pas parce qu´un élément de ce jeu est exceptionnel qu´il mérite la moyenne. On n´additionne pas chaque élément individuellement, c´est ridicule.

P.S: je précise que je ne parle pas spécialement de Crysis, là.

boost_skyline
boost_skyline
Niveau 10
16 janvier 2008 à 22:00:52

faut apprendre a respecter les gouts de chacuns :-)))
chacun donne sa note et note comme bon lui semble , se qui conte c´est le jeux pas la note qu´ont lui donne ou de la maniere que l´ont repartie les points ... :ok:

si tout le monde notait selon un critere precie de point et bien tout les jeux aurait plus ou moin la meme note (en restent realiste hein ^^), et frenchement pour moi la note sa ne veux rien dir ^^
le jeux peux tres bien etre horrible si on prend sont pied derriere sont clavier en y jouent alors ce jeux vos plus qu´une simple note ...

voilas c´etait juste mon avie :ok: ^^

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
16 janvier 2008 à 23:25:31

Le commentaire initial ne pouvait pas être plus débile. Peu importe la note, il aurait pu mettre 3/20 et avoir un avis argumenté. Là, c´est juste complètement con. Ça repose sur une métaphore : Crysis = un pull. Pas plus nulle comme image.

wort66
wort66
Niveau 1
16 janvier 2008 à 23:37:11

Hé, relax les enfants !
On est sur JEUXVIDEO.COM alors entre les kevins qui mettent des 20 et les brians qui donnent des 00/20...
Et puis chacun raconte ce qu´il veut; il a raison dans moins de 2 ans le jeu est gratos avec Joy Ou PCJeux... Vu les ventes, il sera déjà à 15€ cet été. Si vous êtes outré parce que quelqu´un a osé dire du mal de votre jeu préféré (vilain pas beau!) alors y´a vraiment un problème. D´ailleurs moi, y´a un gus qui m´avait soutenu à l´époque que Boulder Dash sur CPC 6128 c´était de la daube ( je l´ai assomé et enterré sous un arbre). C´est fou le nombre de personnes qui passent leur temps à ne pas jouer sur ce forum...

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
16 janvier 2008 à 23:39:01
  1. boost_skyline
  2. Posté le 16 janvier 2008 à 22:00:52
  3. si tout le monde notait selon un critere precie de point et bien tout les jeux aurait plus ou moin la meme note

Le but de la critique vidéoludique — de toute critique —, c´est justement d´essayer de s´appuyer sur des critères qui s´approchent de l´objectivité. Si la critique se ramène au simple goût, ça ne vaut pas grand-chose. Pourquoi tel ou tel jeu est-il bon ou mauvais ? Non pas parce que j´aime ou j´aime pas. Mais parce que c´est bien réalisé, c´est maniable, c´est original, c´est créatif, c´est un challenge, c´est une expérience intéressante, etc, etc. Et qu´est-ce qui permet d´affirmer par ex que c´est bien réalisé ? Parce que le gameplay respecte le genre en même temps qu´il innove, que le level design est grandiose, que l´histoire est bien ficelée, que les graphismes sont beaux, que l´interaction avec l´environnement est présente et renforce l´immersion en plus d´avoir un impact sur le gameplay, etc, etc. Ensuite, il est toujours possible d´ajouter à cette critique se voulant objective ses impressions en matière de goût, dire qu´on a aimé ou pas, mais s´en contenter n´autorise pas une note réfléchie et sérieuse, seulement une note d´humeur. Fuck the relativism !

boost_skyline
boost_skyline
Niveau 10
16 janvier 2008 à 23:48:14

je suis tout a fait d´accord avec toi :ok:
se que je voulait dir (tu a peux etre mal comprie mon message)
c´est que la note (dans cette situation) ne veux rien dir , la preuve sur ce forum ^^

donc voilas , je voulais juste dir se que tu a dit mais avec d´autre termes , desole si cela a ete mal comprie ^^

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
17 janvier 2008 à 06:58:08

Pamqnx je pense tu comprends mal. Hier encore j´ai joué a wolfenstein enemy teritory, t´as vu les graphismes ? Ben pour moi je lui met un bon 17, donc voila rien a voir avec ce que tu dis.

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
17 janvier 2008 à 11:14:50

moi je le trouve très linéaire pour le solo, par contre ls graphs et la destruction ds décors c´est exceptionnel. Pour le game play, peu de nouveautés (force ou vitesse max, pas mal mais bof bof). Le multi, je n´ai pas encore testé je dois recevoir ma clefs cette semaine :gni: mais il parait que le multi c´est un fiasco comme far cry mdr

La vidéo du moment