CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

6/20 a crysis,n'importe quoi!!!

achipalachau
achipalachau
Niveau 10
16 janvier 2008 à 03:47:04

Mais regarder moi cette critique d´un guignol concernant le jeu :honte:

Et puis surtout vla les arguments en mousse.

Deejayoliv / 22 ans / France / 22-11-2007
06/20

Après un long buzz terriblement efficace, les joueurs s´arrachent enfin Crysis et ce sont les constructeurs qui se frottent les mains. Un soft terriblement classique et d´une banalité désarmante... un comble pour un jeu de tir qui plus est plutôt cher. Crysis c´est un peu comme le gros cadeau de Mamie Yvonne lors du repas de noël. Un gros paquet, un papier cadeau qui arrache, mais que de faux espoirs ! A l´intérieur ce n´est qu´un banal pull de noël. Crysis est un pull de noël, mal tricoté à la maille grossière. Rendez-vous en 2009, nous aurons la configuration adéquate et le jeu sera gratuit avec le PC jeu du moment. Je retourne à Bioshock moi.

casalablancas
casalablancas
Niveau 8
16 janvier 2008 à 11:26:49

Lol c´est l´avis de ce joueur il n´a pas aimer ce jeu ou alors il le trouve trop gourmand moi je met 19/20 a crysis est personne m´a engueler...

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
16 janvier 2008 à 11:53:07

Ouai, le mec gueule juste parce que le jeu est trop gourmand apparement et qu´il est "vide", mais avec la nanocombi et tout le gameplay et au contraire assez original, m´enfin.
Pour ton 19 c´est normal il le mérite^^ lol, pis je pense pas que les gens qui aimes le jeux vont t´engueler parce que tu lui a mit une bonne note.

neorpheus
neorpheus
Niveau 10
16 janvier 2008 à 11:59:45

Mais même en détestant Crysis, il faut être vraiment de mauvaise foi pour ne pas reconnaître les qualités objectives du jeu. 6/20 j´ai vu des jeux bien pires qui ont eu beaucoup plus...

Gladiator26
Gladiator26
Niveau 8
16 janvier 2008 à 12:05:18

oui c´est sur ca ne mérite pas un 6 ,moi j´aurais mit 16-17 mais à ce moment là faut remonter la note de stalker^^

alors je dirais 15-16

Reiben-X
Reiben-X
Niveau 8
16 janvier 2008 à 14:33:23

Encor un fustré qui n´a pas le materiel qui faut pour pouvoir aprécier emplement Crysis... C´est obligé , sinon il ne pourrait tenir ce genre de discour pitoyable..

Ji retourne ;)

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
16 janvier 2008 à 14:39:40

6/20 :honte: meme si on aime pas le jeux, il mérite pas si mauvaise note que ça :hum:

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
16 janvier 2008 à 15:07:27

Rien que pour les graphismes on es deja a + de 10/20

cdd59
cdd59
Niveau 7
16 janvier 2008 à 15:16:38

moi je donnerai 18.5/20
si il etait mieux optimisé et moins de bug il aurai 20/20

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
16 janvier 2008 à 15:19:08

je lui donne 19/20, si il avait été un ptit peu plus long (genre 12 hrs) et un peu moins de bug je lui aurais mi 20/20 :oui:

kakhashi
kakhashi
Niveau 10
16 janvier 2008 à 15:32:51

D´accord avec thompson, rien que les graphismes, on dépasse déjà la moyenne. :-d

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
16 janvier 2008 à 15:55:47

Je ne mettrais jamais 20/20 a un jeu moi crysis ready, car pour moi la perfection n´existe pas. Je lui met un bon 18 et 19 si la durée de vie aurait été plus longue.

la_fleche_noire
la_fleche_noire
Niveau 6
16 janvier 2008 à 16:25:12

Moi je mettrais 18/20 ou 19/20 (donc 18.5/20 :gni: ) mais sinon c´est vrai que la durée de vie est pas terrble mais faut pas oublier qu´il y a un éditeur de carte et déjà pas mal de map telechargeable sur crymod.

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
16 janvier 2008 à 17:39:17
  • thompson-31 profil

* Posté le 16 janvier 2008 à 15:07:27 avertir modérateur
* Rien que pour les graphismes on es deja a + de 10/20

:d) Ridicule, ça. C´est pas les graphs qui font qu´un jeu est agréable à jouer.
Donc pour toi, si un jeu se finit en 15 minutes, mais qu´il a les plus beaux graphismes au monde, on doit lui mettre 10/20?

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
16 janvier 2008 à 17:41:29

Ah, autre chose. Quand il met 6, c´est sûrement plus pour contrebalancer les autres notes qu´une véritable évaluation du jeu. Et il a parfaitmeent raison su le buzz qu´il y a eu autour du jeu. Après, c´est sûr qu´il développe pas, mai bon. Son commentaire vaut toujours plus que les "oué tro bi1 ce jeu je kif !" qui pullulent par ici.

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
16 janvier 2008 à 18:07:28

HS : on

C´est pas mieux de se dériger vers le topic des avis qui est déjà épinglé. :(

HS : off

Petirond
Petirond
Niveau 21
16 janvier 2008 à 18:08:43

c´est vrai qu´il mérite pas 6/20 ! j´aurais mis 7/20 mwoua ! :o))

:dehors:

SwitchOn
SwitchOn
Niveau 9
16 janvier 2008 à 18:30:11

Jsuis pas d´accord avec la note,mais avec ses arguments sI...
Graphiquement c´est beau,mais niveau gameplay,rien de recent.Le jeu est bien mais c´est décevant de la part des développeurs.J´ai trouvé l´IA particulierement Faible par rapport à ce qu´ils annoncaient comme quoi il faisait tomber des arbres pour qu´on s´y cache pas exemple.

Puis pareil,la campagne de crysis sois disant longue.Moi c´est pas le challenge que je recherche,mais le plaisir de jeu,s´ne prendre plein la vue,avoir de l´action.
Alors devoirs jouer en niveau delta pour avoir une durée de vie digne de ce nom,je trouve ca a la limite du foutage.
Pareil pour la fin qui finit en cul de poule.Z´auraient pu faire un dernier niveau pour al terminer plutot que mettre une transission vers une suite à Gogo.

neorpheus
neorpheus
Niveau 10
16 janvier 2008 à 18:37:52

L´IA ne serait pas réaliste si les soldats devaient raser les arbres pour te débusquer.
Même dans la réalité, ça n´arriverait jamais...

SwitchOn
SwitchOn
Niveau 9
16 janvier 2008 à 18:38:50

j´ai fait une faute de frappe,ils disaient que les IA petaient des arbes pour se cacher derrier.

La vidéo du moment