CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le prix?

n-vidia94
n-vidia94
Niveau 5
21 février 2007 à 03:20:08

mais purer en plus tu te fout de ma yeule direct! c toi ki débite des konneri.

TU ME HARCELE ellfarendil. LACHE MOIS. T´est kun SS ki pour chasses les faible. LA PAIX BON DIEU!

serieu c pas tologique koi...

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
21 février 2007 à 13:14:43

Qui c´est qui va se faire bannir? :gni:
En tout cas, tu respires l´intelligence, n-vidia94 ! :oui:

dedouille
dedouille
Niveau 2
21 février 2007 à 15:06:11

mais que font les parents(si jeune et dejà si c** on ne me dira pas qu´il n´y a pas un probleme d´education)

ellfarendill
ellfarendill
Niveau 5
21 février 2007 à 16:02:26

Salut dedouille, et bien oui +1 moi je serais pour qu´on mette en prison les parents des petits gamins comme ça (et toute leur famille avec, surtout leur frère avec leur golf). C´est bien beau de cloner les noms comme ça mais ça nous éloigne du but, à savoir :

LE JEU CRYSIS, mais oui. Je parie ma chemise que ce jeu coûtera cher car il est très attendu par les petit noob comme n-vidia94 (13ans=13ans d´âge mental=retourne en cours de français petit). Moi aussi, je l´attends avec impatience. Mais bon, je préfère ma copine quand même... :oui:

CESSE de crier au loup. C´est l´autre clone de moi qui t´a spammé. Merci.

dedouille
dedouille
Niveau 2
21 février 2007 à 16:24:53

mon but n´etait pas de dire de mettre sa famille en taule mais de l´aider a remetre ce garnement dans le droit chemin (il a pas l´air mechant,juste un peu mal eduqué)

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
21 février 2007 à 18:20:34

UN PEU mal éduqué?! Eh ben...

_katano
_katano
Niveau 9
21 février 2007 à 18:42:47

je sais pas pourquoi, mais plus je vois les posts d´ellfarendill et n-vidia94 plus ça me donne l´impression qu´ils ce connaissent ou que c´est la personne :fou: (ellfarendill 1 jour d´ancienneté)

n-vidia94
n-vidia94
Niveau 5
21 février 2007 à 18:50:34

koi??? quel persone :fou: ? je piges pa. c komm sa que t´acueuil les nouvos? et toi tu le conés le prix de CRYSIS? TOPIC PLZ.

_katano
_katano
Niveau 9
21 février 2007 à 19:08:35

oups je voulai dir "...ou que c´est la *meme* personne"

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
21 février 2007 à 20:35:05

Ouaouh. Tu as appris le français dans une pochette surprise?

ellfarendil
ellfarendil
Niveau 10
21 février 2007 à 23:11:09

pour ta gouverne mon ptit n-vidia94,je ne t ai jamais insulté!
et n as tu pas remarqué que ca fait un ptit moment que je post moi,contrairement à un certain ellfarendill

ellfarendill
ellfarendill
Niveau 5
22 février 2007 à 00:01:37

en bref mon ptit n-vidia94 va te faire cuire un oeuf. Ton blog est nul. La preuve que tu es bête est ton pseudo. nvidia c´est pour les ptits nerds boutonneux comme toi.

Rem11
Rem11
Niveau 10
22 février 2007 à 17:35:31
  • 14superman14 profil

* Posté le 20 février 2007 à 12:06:54 avertir modérateur
* en tout cas ce qui est bien c´est que la x2900 XTX
sort au mois de mars ,elle va faire chuter la 8800 gtx en perf et en prix
-------------------------------------
sauf que ta X2900XTX va consommer 3x plus qu´une 8800GTX ... comme toute les ATI consomme plus que les Nvidia !

ATI cay de la merde !

ellfarendill
ellfarendill
Niveau 5
22 février 2007 à 17:52:52

slt!

remm11: perso, moi je suis du côté de 14superman14. Il a porté une parole juste. En ce qui te concerne, tu portes une mauvaise parole partiale je pense.

rem11: "comme toute les ATI consomme plus que les Nvidia ! " c´est un avis? Ou alors, il faudra me le prouver en argumentant. C´est facile de lacher une "vérité" comme ça! :oui:

(en plus, j´aurais plutôt écrit : "toutes" et "consomment", tu perds en crédibilité en faisant des fautes d´orthographe, on peut passer les fautes de frappe mais pas ça)

rem11: "ATI cay de la merde !" No comment!

ATI>>>nvidia cqfd :oui:

Rem11
Rem11
Niveau 10
22 février 2007 à 18:07:54

idem pour toi non ?

Corsair comparé à Kingston >> de la merde ? gné ?

Apparement tu connais rien en hardware.

Tu peux voir dans tt les tests,cmparatifs des CG ati,nvidia.Ati consomme toujours plus qu´une CG Nvidia.

Rem11
Rem11
Niveau 10
22 février 2007 à 18:12:19

ah oui j´ai oublié !

Une CG Ati silencieuse ?

C´est rare, très rare. Il y a que les HIS, et qui coûtent cher.

ellfarendill
ellfarendill
Niveau 5
22 février 2007 à 19:40:34

?? ?

rem11: je ne comprends pas ta réaction. Mais bon, je t´excuse, grâce à ton jeune âge! ;- )
29>18

rem11: "idem pour toi non ? " ---> non, ce n´est pas vrai. Je te ferais remarquer que je ne fais que bien peu de fautes de français et/ou de syntaxe, ou alors, ce n´est que par devers moi. Toi, en revanche...

rem11: "Corsair comparé à Kingston >> de la merde ? gné ? " jamais je ne dirai que Corsair en est à ce point de nullité. Je dis juste, que, à mon avis, KINGSTON >>> corsair >>> noname. C´est tout. Tu n´as qu´à prouver le contraire. :oui:

rem11: "Apparem(m)ent(,) tu (ne) connais rien en (")hardware(").( )" :non:
MDR. Et toi en français... Les attaques personnelles ne mènent à rien. Généralement, on ne repond pas à une critique par une critique. Ca ne fait pas avancer le débat et de plus ce n´est que trop puérile. La preuve (cf. tes 18 ans).

Et toi, quelle est ta première bécane? APPLE IIE? AMIGA? NES? :lol: :oui: :noob:

rem11: pour ce qui est de la consommation en électricité, celle-ci ne fera qu´augmenter toutes marques confondues en l´état actuel des choses... As-tu déjà reservé ton alim´ 1KW? :lol: :oui:

Et pour ce qui est du silence, en ce qui me concerne, je n´en ai pas besoin si tant est que ATI soit si bruyante (FDU?). Tu as besoin du silence pour quoi au juste? Je ne te comprends pas là... Explique-moi.

rem11: au fait, quel est le prix de CRYSIS? Je te rappelle le TOPIC au cas ou.

Rem11
Rem11
Niveau 10
23 février 2007 à 12:20:46

Monsieur a 29 ans :bravo:

Un pseudo de 3 jours en plus.

Mais j´imagine que tu a été banni :coeur:

Ca ne m´étonne pas du tout :coeur:

Le prix de crysis ? 60€ j´imagine.

Content ? :n00b:

Ou sinon ma première bécane était la NES, avec les dargon quest. (Je peux être sûre et certain que tu ne connais pas.)

Vive JV.com ... Réputé pour les cas sociaux qu´ils hébergent.

Une dernière phrase, content de tes 29 ans ? Je me demande si tu faisais pas autant de fautes que moi, dans le temps.

ellfarendill
ellfarendill
Niveau 5
23 février 2007 à 19:27:42

Slt rem11: "Un pseudo de 3(trois) jours en plus." Ca, c´est une autre histoire, n´est-ce pas, mon clône? (private joke, mais ce n´est pas cool :non: ).

rem11: "Mais(,) j´imagine que tu a(s) été banni(.)"
Et bien non, pourquoi serais-je banni? J´ai peut-être certaines idées arrêtées, mais, après tout, nous sommes en démocratie. J´apporte des informations et n´ai pas de mauvais comportement.

rem11: "Ou sinon(,) ma première bécane était la NES, avec les dargon(dragon) quest (mauvaise syntaxe). (Je peux être sûre(t´es une fille??? Sur JV???) et certain(e?) que tu ne connais pas (mauvaise syntaxe).) "
Et bien non, je ne connais pas "ça". J´avais une SNES, pour Street-fighter II, il y a longtemps de cela. Ma première bécane fut un APPLE IIE (carte quatre-vingts colonnes). Connais-tu la série des "sorcellerie", LOAD RUNNER, CONAN, STELLAR-7 (sans cg 3D ;- ) )... :lol: :non:

Sinon, ma meilleure période, celle de mon AMIGA 500 (extension 512Mb svp) : DEUTEROS (génial), AWESOME, SHADOW OF THE BEAST I&II, POPULOUS I&II... :lol: :oui:

Ensuite, 1993: après megadrive, super-nes, game-gear-->PC et après ps1 et, là, bientôt mon cinquième PC. Tu connais Wine, au fait? Tu penses qu´il permettra de jouer à CRYSIS?

Moi, noob? :lol: :non: MDR!

rem11: "Une dernière phrase, content de tes 29(en lettres! :oui: ) ans ? Je me demande si tu (ne) faisais pas autant de fautes que moi, dans le temps."--->Non, je suis prof´ et fils de prof´. Désolé. La grammaire et l´orthographe sont la base de toute communication compréhensible sur "Internet" (non au langage SMS!).

rem11: "Le prix de crysis (pas d´espace)? 60€ j´imagine." +1, comme chez moi.

Voilà. Ah! Au fait! J´attends toujours tes arguments, si tant est qu´ils soient pertinents, ce dont je ne doute aucunement.

En vous remerciant, cher rem11.

VIVE CRYSIS! VIVE JV.com!

dreagnought
dreagnought
Niveau 8
23 février 2007 à 20:05:40

C´est fou, vous voulez toujours avoir le dernier mot !! :ouch:

La vidéo du moment