Slt rem11: "Un pseudo de 3(trois) jours en plus." Ca, c´est une autre histoire, n´est-ce pas, mon clône? (private joke, mais ce n´est pas cool
).
rem11: "Mais(,) j´imagine que tu a(s) été banni(.)"
Et bien non, pourquoi serais-je banni? J´ai peut-être certaines idées arrêtées, mais, après tout, nous sommes en démocratie. J´apporte des informations et n´ai pas de mauvais comportement.
rem11: "Ou sinon(,) ma première bécane était la NES, avec les dargon(dragon) quest (mauvaise syntaxe). (Je peux être sûre(t´es une fille??? Sur JV???) et certain(e?) que tu ne connais pas (mauvaise syntaxe).) "
Et bien non, je ne connais pas "ça". J´avais une SNES, pour Street-fighter II, il y a longtemps de cela. Ma première bécane fut un APPLE IIE (carte quatre-vingts colonnes). Connais-tu la série des "sorcellerie", LOAD RUNNER, CONAN, STELLAR-7 (sans cg 3D ;- ) )...
Sinon, ma meilleure période, celle de mon AMIGA 500 (extension 512Mb svp) : DEUTEROS (génial), AWESOME, SHADOW OF THE BEAST I&II, POPULOUS I&II...
Ensuite, 1993: après megadrive, super-nes, game-gear-->PC et après ps1 et, là, bientôt mon cinquième PC. Tu connais Wine, au fait? Tu penses qu´il permettra de jouer à CRYSIS?
Moi, noob?
MDR!
rem11: "Une dernière phrase, content de tes 29(en lettres!
) ans ? Je me demande si tu (ne) faisais pas autant de fautes que moi, dans le temps."--->Non, je suis prof´ et fils de prof´. Désolé. La grammaire et l´orthographe sont la base de toute communication compréhensible sur "Internet" (non au langage SMS!).
rem11: "Le prix de crysis (pas d´espace)? 60€ j´imagine." +1, comme chez moi.
Voilà. Ah! Au fait! J´attends toujours tes arguments, si tant est qu´ils soient pertinents, ce dont je ne doute aucunement.
En vous remerciant, cher rem11.
VIVE CRYSIS! VIVE JV.com!