CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le prix?

n-vidia94
n-vidia94
Niveau 5
20 février 2007 à 03:22:05

Quel serat le prix de Crysis? J´en dort pa la nuit telement je veut y jouet! il faut que j´ai conomise, avec mon argent de poche sa va etre dure! :lol:

ps ellfarendil laisses moi trankill, arrete tes insulte!

jojo4700
jojo4700
Niveau 9
20 février 2007 à 09:01:29

60 € avec un bon de réduction de 50€ pour une x2900 XTX !! !!

:dehors:

Bloodypingoo
Bloodypingoo
Niveau 10
20 février 2007 à 10:33:03

Dans les 60€ je pense bien.

14superman14
14superman14
Niveau 6
20 février 2007 à 12:06:54

en tout cas ce qui est bien c´est que la x2900 XTX
sort au mois de mars ,elle va faire chuter la 8800 gtx en perf et en prix

n-vidia94
n-vidia94
Niveau 5
20 février 2007 à 12:43:53

merki pour les prix, c bien se que je pensée. i va falloir que je serre mes depenses...

ps ellfarendil tu abuse! t´as spamer mon blogg tout la nuit. j´sui deg.

cubain
cubain
Niveau 4
20 février 2007 à 14:08:19

Pff, c toi le naze, tu sais même pas encore comment seront les performence d´ATI et tu viens parler...

Regarde les prix d´une 7600GT et une ATI au même performence, ATI et beaucoup plus rentable.

Regarde sa, sa va te faire changer de camps

->
http://www.clubic.com/actualite-69892-specs-ati-amd-r600-radeon-x2900-xtx.html

Hercule_Poireau
Hercule_Poireau
Niveau 6
20 février 2007 à 17:43:20

N-vidia94: tu n´as jamais vu quelqu´un avec une Ati qui marchait bien? Alors tu dois être aveugle, je ne vois pas d´autre explication.
En tout cas, la mienne marche très bien. :)
Et tous ceux que je connais ont une Ati qui marche très bien.
Et non, dans la vie, "choisir son camp" ne veut pas dire "choisir Nvidia ou Ati".

n-vidia94
n-vidia94
Niveau 5
20 février 2007 à 17:55:02

cubain : alor la desole, "Aucun prix n´est pour l´instant communiqué alors que les fréquences ou encore les choix architecturaux d´ATI ne sont pas encore connus dans le détail." ça prouve rien... on verra : effet d´annonce! MDR

Hercule_poireau : je voulai dire qui marchée mieux que n-vidia. que des bug j´vous dit... c kom dire que amd est mieux que intel. MDR PTDR XD!!!

Hercule_poireau : "Et non, dans la vie, "choisir son camp" ne veut pas dire "choisir Nvidia ou Ati""
---> oué c comme si tu était fachiste tu pourrais être communiste aussi. c bien konnu.

ellfarendill
ellfarendill
Niveau 5
20 février 2007 à 21:17:14

n-vidia94 je t´insulte pas, je dis seulement que ton frere et sa nvidia débile ça vaut pas ma ATI. Il faut être vraiment pas futé pour acheter une nvidia. Les bugs sont chez toi.

cubain je suis d´accord avec toi!

hercul_poireau moi je sui ATI à fond. Le reste me fait marrer :lol: :oui:

ATI>>>nvidia

Avec ça, CRYSIS va tourner dur! :lol: :oui:

ps : retourne en cours de français, il n´y a rien de plus pitoyable que les fautes d´orthographes. Rien que pour ça TAGGLE.

aymeric__a
aymeric__a
Niveau 5
20 février 2007 à 21:45:52

De toute facon je crois que n-vidia94 prend la même position que son frère. Tu le suis dans le gauffre.
Dsl n-vidia94.
Mais il est quand même cvrai que n-vidia est mieux (c´est mon avis, à mon tout seul).

Sankukai76
Sankukai76
Niveau 10
20 février 2007 à 21:53:45

Il me semble que la X2900 XTX sera plus ou moins équivalente à la 8900 GTX...même prix et quasiment même performance ^^

Personnellement, savoir qui est mieux que qui (oui oui, le jeu qu´on fait toujours en maternel) c´est n´importe quoi. Raisonné en ce qui vous convient le mieux. Rapport qualité/prix si vous n´avez pas beaucoup d´argent, et ce qu´il y a de mieux si vous avez les moyens.

En gros, pour moi, ATI = Nvidia ^^

ellfarendill
ellfarendill
Niveau 5
20 février 2007 à 22:24:01

Sandukai76 reste poli. Tu parles de maternelle et t´as 15 ans! Moi j´en ai 29!

Moi je me débrouille toujours pour acheter une ATI, mais il faut attendre le bon moment. Il faut être intelligent quoi. Bref j´attends pour CRYSIS. Cependant, si tu prefères juste suivre, fais ce que tu veux. En plus, il faudrait me prouver qu´une nvidia 8900 GTX est equivalente à une ATI X2900 XTX. Là, tu veux juste être drôle, n´est-ce pas? :lol: :oui:

hersis
hersis
Niveau 7
20 février 2007 à 22:28:03

ati pourrai tres bien resortir une 9700 aussi qui avit blufé tout le monde

donc c´est pas du tout sur qu´elle soit egales et je dirait meme que il y aurai un avantage pour ati

nvidia sortira sa 8900 en juin environ que ati la voit plutot pour aout

ati parle d´un 1 ghz pour son GPU r660 ou r680

voila :o))

_katano
_katano
Niveau 9
20 février 2007 à 22:42:23

c´est completement debil d´etre pro-ati ou pro-nvidia, faut juste comparé dans la tranche de prix qui vous interesse et puis prendre la meilleur, c´est pas comme si la marque allé vous rendre quelque chose en retour de vos bon et loyaux services, ils en on rien a battrent tout ce qui les interesses c´est ce que vous avez dans votre porte monnaie.

(note que je ne vise personne)

ellfarendill
ellfarendill
Niveau 5
20 février 2007 à 23:18:41

Bon, et bien puisque tu ne vises personne je ne viserai personne. Cependant, les gens ont tendance à tort ou à raison de s´identifier à une marque. Moi, c´est ATI. Pour moi, c´est comme avec Linux, j´ai l´impression d´être un peu rebelle voire resistant. Je sais c´est bête. Aussi, pour moi, nvidia=gros capitalo assoifé de sang + guerre injuste (je plaisante et ne vise pesonne ;- ) ). Par exemple Wii c´est pour les noobs (même si quoiqu´on en dise c´est mieux qu´une ps2)... :oui:

n-vidia94
n-vidia94
Niveau 5
20 février 2007 à 23:35:58

oué et ati c´est pour les *é*és non? oué c vrai ati sa rent de bon humeur, sa rent gai koi? non?

micka0607
micka0607
Niveau 9
21 février 2007 à 00:33:24

ouai c´est vrai ça et nike c´est plus fort que adidas mais moins bien que lacoste.
Parce que adidas c´est pour les *é*és aussi.
pff on lis de ces trucs des fois !!

Comme la dis katano il faut regarder juste le bugdet que l´on a et de la regarder quelle carte est la plus intéressante, la plus performante. c´est tout.
perso j´ai eu une ati 9600 pro un moment, puis une nvidia 6600 gt plus tard et aujourd´hui une ati x1950xt. j´ai pas de préférence et les deux marques ne m´ont jamais apporté de soucis aux niveau des drivers par exemple. donc faut pas avoir de préjugé. ça sert a rien. au contraire tu te prive de toute une gamme de carte.

C´est comme si plus tard tu ne voudrai acheter que citroën, mais pas peugeot, pas opel non juste citroen parce que c´est les meilleurs! c´est nimp quoi et ça sert a rien. faut etre ouvert.
Et au moins avoir testé avant de dire des conneries. n´est ce pas nvidia94

ellfarendill
ellfarendill
Niveau 5
21 février 2007 à 01:58:29

+1

:lol: :oui:

• é*és=mémés? :non:
dedouille
dedouille
Niveau 2
21 février 2007 à 02:24:34

:salut:

heureusement qu´il y a des ati et des nvidia,si ces deux marques n´existaient pas,je ne sais pas de quoi on parlerais sur les forum.
D´apres vous sarko il est nvidia ou ati?et segolen pour jouer aux sims qu´est ce qu´elle utilise comme carte 3D?et le pen qu´utilise t´il pour jouer a postal?
Voila les vrai questions

ellfarendil
ellfarendil
Niveau 10
21 février 2007 à 02:57:56

faut pas t énerver comme ca n-vidia94 ,je suis d accord que le petit rigolo qui se fait passer pour moi ne transpire pas l intelligence,mais c est pas une raison pour débiter tout un ramassi d anerie!

La vidéo du moment