Je vais te dire, je sait le faire, et beaucoup de gens savent le faire, on appelle ça des trickjump, je ne t'expliquerait que vite fait (il y a des vidéo et tutoriel sur youtube et daily motion) tu te met en mode force contre un mru et tu saute et avec ta souris tu fait des mouvements d'avant en arrière ton mec tape contre le mur avec ces mains et si tu le fait bien il se propulse vers le haut, par cintre ça demande de l'entrainement, masi c'est pas du cheat, tout comme le straff (bien que maintenant on ne peut plus remonté :/). Donc voila je connait un peu les desbois et je peut te dire qu'il en cheat pas, ils sont clean, sinon vient sur le se serveur des FR si y'a du monde dessus, un admin et pas de cheater dessus mais il est moins souvent en ligne car nous sommes pas toujorus assez pour commencez une partie dessus (on aime bien le serveur des desbois et NDMN aussi ^^).
Ah oui et aussi t'a pas du voir beaucoup de cheater, poru dire que ce sont les plus gros parce qu'ils font du trickjump, va voir les mec qui volent vraiment dans les airs et qui ont viser automatique et qui tue en une balle...