CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marre des cheaters sur le multi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2008 à 12:57:28

Il me semble avoir lu quelquepart que dans Crysis,il y a le programme anticheat de Crytek mais pas encore punkbuster et qu´ils comptent l´ajouter avec le prochain patch.C´était peut être l´inverse alors? une erreur qui sait.

Par contre chez moi,j´ai bien un onglet "punkbuster",mais il est grisé et je ne peut donc pas le cocher ce qui ne m´empeche pas de rejoindre les serveurs.Vous avez réussi a le cocher vous?(c´est dans option d ejeu e tmulti ou un truc comme ca.

cruchot54
cruchot54
Niveau 10
12 janvier 2008 à 14:08:48

Moi j´ai triché un jour sans le vouloir, je roulais en voiture paf jsuis rentré dans le mur avec ma voiture, je saute avant l´impact et je me retrouve dans le mur ! t´façon c´est impossible a reproduire, c´est pas bien défini, de toute façon, donc impossible à refaire !!

bullrot2
bullrot2
Niveau 10
12 janvier 2008 à 15:09:33

Impossible a refaire qu´il dit . . .

En une journée j´ai croisé 6 glitcheurs . . .

cruchot54
cruchot54
Niveau 10
12 janvier 2008 à 17:55:43

Il avait ptre une autre façon ?? ? mais comme j´ai fait, c´est pas facile !! !

dartuil
dartuil
Niveau 10
12 janvier 2008 à 18:03:47

a propos de fatbabyjesus :) il est très fort sans cheat... et encore plus avec :(

micamamel
micamamel
Niveau 5
13 janvier 2008 à 00:09:44

oué marre des cheateurs a la con, ca te pourri la partie, 15min pour trouver une beach avec du people dessus , et ce connard met fin a la partie en 5 min, meme pas le temps de profiter que notre base est a 20%.

Fuck-hart-.... je sais pu quoi, si tu me lis, sache que je t´en**** bien profond mon p´tit gars.

a la revoiyure.

miller4629
miller4629
Niveau 2
10 avril 2008 à 17:35:14

j adore celui qui marque que les debois et les ndnm ne cheatent pas c tro fandar
j'été sur leur site le mec arrive a sauter le batiment pres de la nano dans rafinery m en mode force j y arrive pas si qq a une solution pour me prouver que c faisable ok je m'excuserai mais en attendant pour moi c les plus grand tricheurs de france!voir du monde car il y a qu'eux qui le fon,dc expliquez nou

miller4629
miller4629
Niveau 2
02 mai 2008 à 16:53:13

depui le 10 avril lors de mon dernier passage je demandé des explications car eux sur leur putain de serveur sont pas capables de s'expliquer dc si qq peux pour eux je reve de réussir à sauter aussi hau qu'eu dc merci

glock67
glock67
Niveau 10
02 mai 2008 à 17:45:54

TRICKjump peut etre ?

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
02 mai 2008 à 18:46:25

Je vais te dire, je sait le faire, et beaucoup de gens savent le faire, on appelle ça des trickjump, je ne t'expliquerait que vite fait (il y a des vidéo et tutoriel sur youtube et daily motion) tu te met en mode force contre un mru et tu saute et avec ta souris tu fait des mouvements d'avant en arrière ton mec tape contre le mur avec ces mains et si tu le fait bien il se propulse vers le haut, par cintre ça demande de l'entrainement, masi c'est pas du cheat, tout comme le straff (bien que maintenant on ne peut plus remonté :/). Donc voila je connait un peu les desbois et je peut te dire qu'il en cheat pas, ils sont clean, sinon vient sur le se serveur des FR si y'a du monde dessus, un admin et pas de cheater dessus mais il est moins souvent en ligne car nous sommes pas toujorus assez pour commencez une partie dessus (on aime bien le serveur des desbois et NDMN aussi ^^).
Ah oui et aussi t'a pas du voir beaucoup de cheater, poru dire que ce sont les plus gros parce qu'ils font du trickjump, va voir les mec qui volent vraiment dans les airs et qui ont viser automatique et qui tue en une balle...

miller4629
miller4629
Niveau 2
03 mai 2008 à 12:44:13

les one shoot one kill j'en ai vu,tou comme les bombe a illimité,de toute facon les cheater c tous des cons,par contre je m'excuse aupres des desbois et ndnm,merci a toi pims pour l'info,meme si utiliser un defo de jeu c un peu du cheat comme les glitcher et autre mai je t'accorde le trickjump ainsi que le circle,mai je trouve dommage que tous les bons jeux soient pourri par des tricheurs de merde,désolé pour le vocabulaire mais ca fais chier de payer un jeu 60euros et de voir des cons le pourrir merci de ta réponse et j'espere a l'occase te retrouver dans le jeu! good game

La vidéo du moment