CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marre des cheaters sur le multi

Freshky
Freshky
Niveau 3
12 janvier 2008 à 10:55:56

Quand je suis sur le multi, c´est toujours le plaisir de jouer.

J´étais dans une beach l´autre jour, je m´acharnais à tué les ennemis, quand soudain je vis un type de mon camps voler en l´air
, Il avait son TAC il grimpait assez haut au dessus de la base ennemie pour ne pas se faire avoir par les tourelles, il a laché ses bombes et hop la partie était finie!!!
Nulllll ce type , il gache tout le plaisir du combat réaliste !!

Alors ok il y a peut être des serveurs dans lesquels la triche est interdite mais je ne sias pas si c´est vraiment efficace!!

Mais il faut dire que trouver un serveur libre sur le multi avec la carte avec laquelle on envie de jouer et en plus un temps de jeu restant assez grand, c´est pas facile !! !

Il faut chercher chercher chercher....

Bref pourquoi n´y aurait t´il pas le système de voteban comme dans counterstrike ou quelque chose ainsi.

Bon jeu

J´attend vos réactions

niarf-skadi
niarf-skadi
Niveau 10
12 janvier 2008 à 11:01:29

NDNM, Desbois-clan, FIS, sont des teams qui ont un serveur à leur nom respectif et sur lesquels tu as de fortes chances d´y trouver un admin dévoué qui bannira les cheater.(en parlant de ça j´ai 400Mo de vidéo à uploader :p) )

neorpheus
neorpheus
Niveau 10
12 janvier 2008 à 11:03:15

Je suis du même avis que toi. J´ai vu un jour un cheater comme celui que tu as vu, c´est du grand n´importe quoi.

C´est surtout des gens "no skills" qui cheatent en multi, on ne comprend pas ce qu´ils recherchent dans la vie, à part vider les serveurs, c´est d´une futilité...

Le système anti-cheat punkbuster est une vraie passoire et ne reconnaît pas tous les cheats.

Pour contrer les cheaters, il faudrait un système de screens/vidéos à envoyer sur un site de responsables Crytek pour bannir des comptes.

kildeN
kildeN
Niveau 10
12 janvier 2008 à 11:07:37

Y´a même un big cheater, un dénommé FatBabyJesus 1er du classement de Crysis sur CryStats. C´est une honte :honte: . Il est invisible et pose des charges explosives sur toute la map Steel mill et fait tout sauter et vous devinez la suite... Y´a d´autres bêtises qu´il a faites et que je nevais pas citer. :o))

kildeN
kildeN
Niveau 10
12 janvier 2008 à 11:08:11

Je veux dire 1er parmi tous les cheaters et non-cheaters...

Freshky
Freshky
Niveau 3
12 janvier 2008 à 11:10:15

Ué les bannir c´est une idée, ou alors qu´ils aient un serveur exprès pour faire leurs délires mais pas les mélanger avec les autres.

GyGyt
GyGyt
Niveau 6
12 janvier 2008 à 11:13:26

Je fais partis de la Team [desbois]- , et je peut te dire que sur notre server, il n´y a pas de cheater et toujours un admin.

Si sa cheat ---> un joli ban et nous prendrons son id_guid et l´enverrons, en plus nous faisons partis de la communauté anti-cheat de France:
http://195.114.19.84/CAC/

Bon jeu et à plus tard sur notre server :ok:
Bye

neorpheus
neorpheus
Niveau 10
12 janvier 2008 à 11:15:13

Cool le site, au moins on pourra lutter efficacement contre le cheat.

Freshky
Freshky
Niveau 3
12 janvier 2008 à 11:24:37

Merci gygyt pour l´info, c´est vrai que je m´inscrirait bien

GyGyt
GyGyt
Niveau 6
12 janvier 2008 à 11:42:55

Je vien tout juste de rencontrer un cheater au TAC char illimité avec un score de 103 - 2 sur le server des NDNM :nonnon:

neorpheus
neorpheus
Niveau 10
12 janvier 2008 à 11:47:25

Ce qui est marrant avec les cheaters, c´est qu´ils font tous des trucs plus fous les un que les autres. C´est incroyable de voir de telles abérrations...

bullrot2
bullrot2
Niveau 10
12 janvier 2008 à 11:48:49

d´un autre coté les admins ont une vie et ne peuvent pas etre la 24/24 . . .

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
12 janvier 2008 à 12:14:11

C´est sur faudrait que punkbuster soit plus efficace, où efficace tout court lol, mais bon moi je connait un serveur où il y en a pas celui de JV.com enfin mdr je decone (si quelqu´un c´est sentit concerné je decone^^).

bullrot2
bullrot2
Niveau 10
12 janvier 2008 à 12:17:46

Ah oui d´ailleur j´oubliais !
Je m´y connais en cheat ^^ D´ailleur je cheat, mais ça reste moderé quand meme j´ai pas les munitions infinies (tfacon pas besoin je tue en 2 balles ;) ) je peux pas voler (quoi que . . .), je peux pas aller hyper vite, mais ça m´empeche pas de faire des gros scores :pp

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
12 janvier 2008 à 12:20:16

:nonnon: :honte: :hum:

bullrot2
bullrot2
Niveau 10
12 janvier 2008 à 12:20:59

hey hey hey vous emballez pas j´espere vous me croyez pas quand meme la ><

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
12 janvier 2008 à 12:23:52

Non mais il cheat pas, c´est une longue histoire mdr, mais je peut vous affirmez qu´il ne cheat pas^^.

bullrot2
bullrot2
Niveau 10
12 janvier 2008 à 12:26:04

ah ben voila une personne douée d´un raisonement solide et qui sait reconnaitre au premier coup d´oeil qui cheat ou pas ^^

(message a fort potentiel provocant)

glock67
glock67
Niveau 10
12 janvier 2008 à 12:34:32

nan mais le probleme c´est que punkbuster doit se bouger le c*l et faire un bon update anti-cheats pour crysis

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
12 janvier 2008 à 12:39:17

MDR...
Et daccord puor punk buster.

La vidéo du moment