CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

8800GTX en sli

Sun007
Sun007
Niveau 9
10 janvier 2008 à 12:22:01

Bonjour voila ma config:

Core 2 duo 6600@ 2,4GH
4 Giga GSKILL DDR2 800
8800 GTX
Je joue en 1680*1050 et je voulais savoir si le SLI à l´heure actuel vaut vraiment la peine car je pense m´en acheter une.
N´y a t´il pas de vidéo qui montre le jeux en sli?
Merci d´avance

Sun

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
10 janvier 2008 à 12:22:56

:non2:

Styloo7
Styloo7
Niveau 9
10 janvier 2008 à 13:37:00

Le SLI rajoute moin de 25% de performance ! Donc payer plus de 300E pour avoir 25%, sa fait un peu cher.

ChrisCrocker
ChrisCrocker
Niveau 7
10 janvier 2008 à 13:41:08

Non c´est faux! certaines carte mère peuvent fournir 100% de la puissance des deux GPU helas je ne connais pas le nom de cette carte :non:

A-i-o-n
A-i-o-n
Niveau 4
10 janvier 2008 à 13:48:46

Je suis en Sli 8800 GTX 1680x1050 x4 tout en High, mais vraiment tout sans tweak ( J´ai XP donc pas de Very High )

Et en terme de FPS dans le multi et en solo, c´est la perfection. Aucun Lag, 39-42 FPS quand tu à en face une explosion nucléaire, avec 4 grenades qui explose sur toi, et que sa bourrine de partout, c´est vraiment Leaule !

Le Sli 8800 GTX je te conseil pour Crysis :) Tu le tourne parfaitement sans aucun défaut.

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 janvier 2008 à 13:50:41

Le very high sous XP est disponible. Suffit d´un tweak !. Regarde sur le forum.

A-i-o-n
A-i-o-n
Niveau 4
10 janvier 2008 à 13:52:31

Le reste de ma config :

Intel Core E6850
Asus striker extremes
OCZ 2 Go DDR2 8800 Sli edition

Par contre, apres une partie de 1-2h les cartes graphiques sont brulante, alors que j´ai un Cooler master Cosmos 1000 réputer pour son refroidissement & silence.

Apres tout, j´en demande peut-être trop à mon PC ? :D

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 janvier 2008 à 13:53:59

non, c´est normal. Mets ton jeux en very high !

A-i-o-n
A-i-o-n
Niveau 4
10 janvier 2008 à 13:57:24

J´ai essayer, mais je n´est trouver aucun Tweak pour Very High en 1680x1050

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2008 à 13:59:45

mdr les nouvelles GEFORCE 9 arrivent tres bientot et t´as encore un idiot qui ose faire un topic sur la 8800 GTX... en SLI....

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 janvier 2008 à 14:01:18
xers
xers
Niveau 10
10 janvier 2008 à 14:24:13

garde ton fric pr une Gforce 9 :o

Sun007
Sun007
Niveau 9
10 janvier 2008 à 23:25:36

Sa sort quand ces GeForce9?
Quelqu´un a´t´il une date??

boost_skyline
boost_skyline
Niveau 10
10 janvier 2008 à 23:30:30

La 9800GX2 le 14 fevrier a 449$ si rien a changer ^^
et pour la 9800GTX c´est sa:

Les dernières indiscretion parle du futur GPU de la marque au caméléon, j´ai nommé Nvidia.

Cette prochaine puce, la G100 qui equipera la futur 9800GTX, serait tellement puissant, qu´il ferait passer l´actuel 8800GTX, pour une 8600GT...

Au programe : 9800GTX vs (8800GTX)

Gravure 55nm (90nm)
1.8 milliards de transistors (681 millions)
650/2000/2000 gpu/shaders/ram (612/1512/2160)
1Go de GDDR3 sur bus mémoire 512bits (768Mo/384bits)
32 ROPs, 96 TMUs et 384 Stream Processors (24/64/128)

Sa va faire très mal si tous cela s´avère vraie...

source:
http://www.overclocking-pc.net/index.php?rci=c3c6c4c7dd7f8a1313509d4d04218040

:bave: !!

Sun007
Sun007
Niveau 9
10 janvier 2008 à 23:34:30

Merci pour ta réponse aussi rapide mais cette 9800GTX sa a rien a avoir avec une 9800GX2???

boost_skyline
boost_skyline
Niveau 10
10 janvier 2008 à 23:39:01

non c´est different ^^

la 9800GTX c´est deux PCB differente avec chacun sa memoire( 2X 512Mo) , son alimentation et sont GPU (2 G92), comme la 7950GX2 quoi ^^).
en gros c´est du SLI interne quoi ..

que la 9800GTX c´est un seul GPU (un G100)
un seul PCB etc ...
c´est reellement une seul carte graphique :)
il y a de forte chance (pour ne pas dir completement ...) que la 9800GTX soit beaucoup plus performante que la 9800GX2 :ok:

boost_skyline
boost_skyline
Niveau 10
10 janvier 2008 à 23:43:11

la 9800GX2 c´est deux PCB differente*
excuse moi je me suis tromper au debut , desole ...

Sun007
Sun007
Niveau 9
10 janvier 2008 à 23:43:59

C´est quoi des PCB?? Dslé de t´embeter avec toute ces question

Sun007
Sun007
Niveau 9
10 janvier 2008 à 23:46:48

Tiens mon msn DarkColaps@hotmail.com j´ai besoin de conseil d´un pro de temps en temps vu que je change souvent de matos

boost_skyline
boost_skyline
Niveau 10
10 janvier 2008 à 23:48:35

non non je t´en prie c´est normale , on est aussi la pour sa :ok:
un PCB c´est sa:
http://img522.imageshack.us/img522/5204/3dp2bigcardwb6.jpg

c´est la grande plaque ou sont souder tout les composant , ici elle est en bleu :)

donc voici la 7950GX2 , une carte avec deux PCB sur la meme carte physique:

http://www.nvnews.net/previews/geforce_7950_gx2/images/card_2.jpg
(la les PCB sont vert)
j´espere t´avoir aider ^^
si tu a d´autre question esite pas :ok:

La vidéo du moment