CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je comprend pas pour passer en very high

devilmitsu
devilmitsu
Niveau 12
17 novembre 2007 à 13:40:09

est-ce que quelqu´un pourrait m´expliquer comment débloquer le very high sous xp parceque je pige rien ce qui faut faire j´ai dl le dossier rar crysis very high venant d´un topic d´ici et j´ai remplacer les fichiers cfg de mon propre dossier du jeu par ceux contenu dans le dossier very high, et ça ne marche toujours :snif:

aidez moi svp mon pc est assez puissant pour le faire tourner en very high je suis sur rien qu´en high ça tourne tout niquel

devilmitsu
devilmitsu
Niveau 12
17 novembre 2007 à 13:50:04

répondez svp

jck
jck
Niveau 7
17 novembre 2007 à 13:51:25

oui je me demandais si qq1 pouvait nous dire si cette manip marche tjrs sur le jeu complet ! jai aucune envie de passer vista

devilmitsu
devilmitsu
Niveau 12
17 novembre 2007 à 14:01:01

je vais pas attendre 50 ans que quelqu´un réponde

Badigrass
Badigrass
Niveau 2
17 novembre 2007 à 14:06:45

salut,
apres avoir remplacé les fichiers cfg, il faut regler tous les parametres des options systemes du jeu en "bas"

devilmitsu
devilmitsu
Niveau 12
17 novembre 2007 à 14:30:16

ça marche toujours pas j´ai miq tout en vas dans paramétre avancer et ça affiche toujours pas en très élevé

devilmitsu
devilmitsu
Niveau 12
17 novembre 2007 à 14:30:44

j´ai mis tout en bas*

PsykoSMARTIES
PsykoSMARTIES
Niveau 6
17 novembre 2007 à 14:37:30

Non vous ne meritez pas de reponse creer un topic qui a ete traiter deja dans une bonne 20 ene de topic sa commence a etre serieusement lourd.
il faut tout tout de suite sans prendre la peine de chercher !
ho un cerf volant !

devilmitsu
devilmitsu
Niveau 12
17 novembre 2007 à 14:39:16
  • Psykosmarties profil

* Posté le 17 novembre 2007 à 14:37:30 avertir modérateur
* Non vous ne meritez pas de reponse creer un topic qui a ete traiter deja dans une bonne 20 ene de topic sa commence a etre serieusement lourd.
il faut tout tout de suite sans prendre la peine de chercher !
ho un cerf volant !

dans les autres topics ils expliquent pas étapes par étapes comment faire, donc sur ce coup là c´est plutot toi qué lourd

PsykoSMARTIES
PsykoSMARTIES
Niveau 6
17 novembre 2007 à 14:47:48

ou alors c est peu etre que tu ne sait pas lire.dsl je te facilite pas la chose mais je suis agacer. sur ce bon courage tout de mm !

devilmitsu
devilmitsu
Niveau 12
17 novembre 2007 à 14:50:38

ben écoute si tu voulais pas être agacer t´avais pas qu´à ouvrir ce topic pour lire tout les messages qui y sont posté ^^

PsykoSMARTIES
PsykoSMARTIES
Niveau 6
17 novembre 2007 à 14:51:59

ha pi merde tu me fait de la peine. comme expliquer a moulte reprise la manip du changement de fichier ne debloque pas les option ( c est a dire le menu de option graph VH) mais remplace les option high par very high seulement il ne faudra plus uqe tu touche aux options graphiques. si tu veut pas t y perdre.
change les fichier choisi ta resolution et roule ma poule tu verra IG la dif

devilmitsu
devilmitsu
Niveau 12
17 novembre 2007 à 14:53:52

mais faut que je lance le jeu pour changer les options systéme ou il faut que j´aille dans le dossier du jeu dans mon program files ?

devilmitsu
devilmitsu
Niveau 12
17 novembre 2007 à 14:54:50

a nan ok c bon je vois ce que tu veux dire

devilmitsu
devilmitsu
Niveau 12
17 novembre 2007 à 14:57:16

mais c´est normal que pour sélectionner très élevé ça soit toujours en gris qu´on ne puisse pas le sélectionner ?

devilmitsu
devilmitsu
Niveau 12
17 novembre 2007 à 15:04:08

bon allez je laisse tomber ça me prend trop la tête je verrais ça plus tard mais merci quand même psyko

PsykoSMARTIES
PsykoSMARTIES
Niveau 6
17 novembre 2007 à 15:41:20

dsl j avais un truc a faire j etait pas devant le pc. oui ce que je veut dire c est que dans les fichiers du jeux

High =Very High en realité avec cte modif.

Seulement quand t est dans les options du jeux tu ne voi pas la dif c est normale c est brider. cette manip sert juste a contourner la bride qui sert a te faire croire que tout les effets very high sont seulement accessible grace a dx10 ce qu iest faux. c est tout donc apres si tu veut pofiner tes reglages graphique faut te prendre la tete en modifier les fichiers que tu a remplacer mais la c est un peu plsu compliquer

si tu veut totu comprendre de a a Z pour cette manip
http://blogs.nofrag.com/__MaX__/2007/oct/27/32018-crysis-tweak-et-petit-feedback/

lex-dark
lex-dark
Niveau 6
17 novembre 2007 à 16:22:44

ok merci

drickou
drickou
Niveau 2
22 novembre 2007 à 13:35:18

Microsoft s´est bien foutu de nous avec directx 10 et son vista, on va pouvoir garder xp encore longtemps... :ok:
Lisez
http://www.nofrag.com/2007/nov/04/27212/ :sarcastic:
Comparez les sreens
http://www.gamespot.com/features/6182140/index.html?tag=topslot;title;1
:hum:
et jugez par vous meme....
Le tweak marche aussi bien sur la demo que sur le jeux complet pour le mode SOLO
Tweak telechargeable avec explication ici
http://smashou.info/dotclear2/index.php?post/27/10/2007/Passer-Crysis-en-very-high-sur-XP
La difference entre dx 9 et dx 10, pour le mode multijoueur. En dx 10 environnement destructible, et alternance du jour et de la nuit sur les map multijoueur. Pourquoi qu´en dx 10 ces effets car apparment le code est plus court sous dx 10 que sous dx 9.
Pour finir petit interview de Cevat Yerli, questionnés à propos des performances décevantes du jeu sous Vista et de l´absence de graphismes "Very High" sous XP, le gars de Nvidia et le boss de Crytek répondent totalement à côté de la plaque :
M_A_X: Pourquoi beaucoup de gens ont de meilleures performances sous XP que sous Vista ?
NVIDIA_Roy: Pour faire simple, DX10 réalise 2 choses à la fois : 1) il reproduit les effets de façon plus simple, 2) il produit de meilleurs effets[...] Dès à présent, nous sommes heureux d´apprendre que les gens ont remarqué les améliorations en DX10. [Raté mec, c´est tout le contraire...]

cw: Pourquoi le mode "Very High" ne peut pas être activé en DX9 autrement que par un hack ?
Cevat: On a commencé à développer alors qu´il n´existait pas vraiment de carte DX10. On a donc du simuler les effets DX10 sous DX9. [Ok, super, mais ça ne répond pas du tout à la question]

La vérité, c´est sans doute que Crytek et Nvidia ont fait un partenariat très serré et qu´ils sont prêts à nous sortir n´importe quelle salade pour écouler un max de 8800.
matthew: Pourquoi devrions-nous acheter des Nvidia pour jouer à Crysis ?
NVIDIA_Roy: Parce que les effets DX10 ont été conçus sur des GeForce et qu´ils ont été intégrés au jeu dans l´optique de tourner sur des GeForce[...]

Enfin, concernant le jeu qui se termine sur une très frustrante queue de poisson, Cevat Yerli nous explique qu´il s´agit du premier épisode d´une trilogie. Ceci dit, ne vous arrêtez pas sur ces points de détail et foncez acheter Crysis : il fait sans aucun doute partie des trois ou quatre meilleurs FPS de tous les temps."

La vidéo du moment