La seule difference qu´il y a entre DX10 par rapport au DX9 tweaké very high c´est :
- Soft Particles
- Geometry Instancing
Effet presque invisible à l´oeil...... Apres tout les autres effets dx10 peuvent etre reproduit sur DX9.
http://blogs.nofrag.com/__MaX__/2007/oct/27/32018-crysis-tweak-et-petit-feedback/