Apparement je me suis trompé de forum, je pensai être sur celui de Crysis mais j´ai l´impression d´être chez tes idiots de 1ére classe et c´est même sûre.
C´est dingue, vous avez un problème ou quoi?
Toujours des cons pour agresser autrui alors qu´il n´y a pas lieu d´être, revoir votre éducation serai un plus.
Je demande simplement (d´une autre maniére), comment jouer à Crysis sous directX10?
Pas la peine de répondre bêtement surtout quand on a rien à dire, si vous n´avez pas compris ne répondez pas tout simplement c´est pas compliqué sauf pour les idiots que vous êtes.