CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Crysis et DirectX10

Dieu_me_garde
Dieu_me_garde
Niveau 43
09 janvier 2008 à 20:03:42

Quand pourrons nous jouer à Crysis sous directX10? Ma carte graphique est bien compatible c´est une geforce 8600gts 512mb ddr3.

Merci

Dieu_me_garde
Dieu_me_garde
Niveau 43
09 janvier 2008 à 20:05:05

Plutôt comment?

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
09 janvier 2008 à 20:05:23

Je joue en directx10 depuis que je l´ai :sarcastic:

lex68
lex68
Niveau 9
09 janvier 2008 à 20:06:14

euuuuuuuuu boulet , ta question ne veut strictement rien dire du tout

canibol_O6
canibol_O6
Niveau 7
09 janvier 2008 à 20:10:30

oui et en plus on s´en fou :noel:

destroyer-v2-
destroyer-v2-
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:11:23

Parcequ´il y a une question?

Ah si:

"Peut-on jouer a crysis en Dx10?"

La reponse est oui et recherche un peu :sarcastic:

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:16:29

:sleep:

jemiy
jemiy
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:55:21

lol j´ai rien compris , la question est debile , bien sur que oui on peut ...

Dieu_me_garde
Dieu_me_garde
Niveau 43
09 janvier 2008 à 21:18:06

Apparement je me suis trompé de forum, je pensai être sur celui de Crysis mais j´ai l´impression d´être chez tes idiots de 1ére classe et c´est même sûre.

C´est dingue, vous avez un problème ou quoi?

Toujours des cons pour agresser autrui alors qu´il n´y a pas lieu d´être, revoir votre éducation serai un plus.

Je demande simplement (d´une autre maniére), comment jouer à Crysis sous directX10?

Pas la peine de répondre bêtement surtout quand on a rien à dire, si vous n´avez pas compris ne répondez pas tout simplement c´est pas compliqué sauf pour les idiots que vous êtes.

neorpheus
neorpheus
Niveau 10
09 janvier 2008 à 21:18:58

Jouer à Crysis en dx10 ? Bah faut jouer sous Vista...

Dieu_me_garde
Dieu_me_garde
Niveau 43
09 janvier 2008 à 21:22:30

Merci "neorphus", je vais plutôt rester sous xp!

medieval_war2
medieval_war2
Niveau 4
09 janvier 2008 à 21:31:01

J´ai deux bonnes nouvelles pour toi:1) je ne suis pas un idiot et 2)il y a moyen de jouer en very high sous xp sans devoir passer par cette mer** qu´est vista

Il faut aller sur le site officiel de crysis en anglais et faire une recherche piur very high directX9. Puis tu telecharge un truc et tu le met dans le dossier du jeu .Mais avec une 8600 je sais pas si ca tourera.Va falloir casser ton cochon.

Dieu_me_garde
Dieu_me_garde
Niveau 43
09 janvier 2008 à 21:35:43

Merci medieval_war2

Les idiots sont les auteurs des précedents post à l´xception de neorphus, leurs réponses n´ont rien à voir avec ma question, enfin bref.

Je vais tester ton astuce sur le site et je verrai ça, je viens de casser une partie de mon cochon pour refaire ma config (600€), j´ai recollé les morceaux du cochon avec de la glu...!

Merci

BTK_1
BTK_1
Niveau 9
09 janvier 2008 à 21:42:10

"Quand pourrons nous jouer à Crysis sous directX10?"

t´as quezstion est un peu bete car on peut déja y jouer, il suffiser de regarder la config conceillée pour vista et tu aurais vu qu´on peut jouer en directx10

Dieu_me_garde
Dieu_me_garde
Niveau 43
09 janvier 2008 à 21:45:25

Je parle d´un OS xp!

Vous allez me répondre que c´est possible uniquement sous vista, je vous répond que non j´ai trouvé la solution!

seraphin54
seraphin54
Niveau 10
09 janvier 2008 à 22:23:10

Direct x 10 n´existe que sous vista

Dieu_me_garde
Dieu_me_garde
Niveau 43
09 janvier 2008 à 23:00:48

Détrompe toi, j´ai trouvé une solutions.
Dans un répertoire il y a les fichiers directX10 pour vista mais tu peux recopier ces mêmes fichiers de config à en un endroit précis de ton répertoire.

Je suis sous win xp sp2 et je joue à Crysis sous directX10

Dieu_me_garde
Dieu_me_garde
Niveau 43
09 janvier 2008 à 23:01:42

je précise que ma carte graphique est compatible directX10 (voir profil)

Nightmarekill
Nightmarekill
Niveau 7
09 janvier 2008 à 23:09:07

Salut,

Avec ta carte graphique tu va voir un peu de mal fait des teste en tout elevé sous xp deja ca va psa mal te calmer avant de mettre les effets direct X 1...

A+

B_Ronald
B_Ronald
Niveau 10
09 janvier 2008 à 23:12:18

Qu´est ce qu´on peut lire comme connerie parfois sur les forums de JV.com !

Il n´y a pas de Dx10 sous XP, point barre.
Pas la peine de raconter des bobards et des astuces à la con, Microsoft ne l´a pas développer, point !

La vidéo du moment