CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Team francaise recrute RESTE 1 PLACE

bullrot2
bullrot2
Niveau 10
08 janvier 2008 à 20:30:13

loll 2142 et esport ? ya eu ptet 2 ou 3 cups avec du cash prize . . .

Et apparement ta pas l´air de comprendre que c´est pas pasque Fatal1ty a pas dis "BF2 cay trop bien" qu´il n´y a pas des joueurs de grand talent dessus . . .

glock67
glock67
Niveau 10
08 janvier 2008 à 20:33:03

shuis pas fan de fatal1ty mais je respecte les anciens comme lui ou cooller qui ont quasiment la trentaine et qui s´y connaisse bien mieux que toi ou moi en jeux videos

bullrot2
bullrot2
Niveau 10
08 janvier 2008 à 20:34:44

d´accord . . . En gros pasqu´ils ont gagné des fortunes en jouant au JV ils ont la verité universelle ?

Donc si Fatal1ty dis pas que BF2 est un jeu de pgm il n´y a que des noobs sur BF2 ?? ??

Raisonement a la con . . .

glock67
glock67
Niveau 10
08 janvier 2008 à 20:38:47

j´ai jamais dis qu´il y´avait des noobs j´ai dis que les pgms n´existaient pas vraiment sur bf2

GROSSE nuance :-)))

bullrot2
bullrot2
Niveau 10
08 janvier 2008 à 20:40:06

donc ils jouent comme des pgm (regarde certaines frag movies) mais ce ne sont pas des pgm pasqu´ils ne jouent pas a quake ?

glock67
glock67
Niveau 10
08 janvier 2008 à 20:41:30

y´a pas que quake y´a cs, ennemy territory ,unreal (ou painkiller)

glock67
glock67
Niveau 10
08 janvier 2008 à 20:43:21

passe moi des liens de video de "pgm" de bf2.

et puis un pgm, c´est quelqu´un qui joue au moins 4 a 5 heures par jour et je doute qu´il y´ai bcp de gens qui jouent 4 a 5 heures par jour a bf2

bullrot2
bullrot2
Niveau 10
08 janvier 2008 à 20:45:52

aretes de debaler ton inculture pasque la c´est quand meme fort . . .

Il y a un paquet de joueurs de trés bon niveau qui jouaient plus de 4h par jour a BF2 . . .

Si tu veux une video de pgm tu n´a qu´a regarder celle de 6K par exemple et aprés vien me dire que Fatal1ty peut faire pareil en debarquant sur BF2 . . .

glock67
glock67
Niveau 10
08 janvier 2008 à 20:51:36

"de tres bon niveau", ca ne signifie pas pgm. je connais plein de gens qui font de la compet´ sur quake et qui ont "un tres bon niveau" mais ce ne sont pas de pgm. NUANCE :-)

"aretes de debaler ton inculture pasque la c´est quand meme fort
.

franchement la culture du fps, ca passe pas obligatoiremnt par bf2 loin de la bien que ce soit un tres bon fps

apres tu penses ce que tu veux tu peux penser que bf2 c´est un jeu de "pur hardcore gamer" et de "pgm" moi je pense pas sa c tout.

bullrot2
bullrot2
Niveau 10
08 janvier 2008 à 21:22:17

j´ai jamais dis que BF2 est un jeu de pur hard core gamer ou meme de pgm vu que ce genre de jeu n´existe pas.

Sur n´importe quel jeu, un joueur qui passe un certain temps sur ce jeu vera son niveau augmenter jusqu´a atteindre un trés haut niveau que ce soit sur Quake ou sur Tetris tu aura toujours le gars hyper fort du jeu X qui battra le gars super fort du jeu Y (et inversement)
Et il faut pas oublier que si BF2 avais eu plus de succes que CS ce serais BF a la place de CS. Ce n´est pas l´interet esportif d´un jeu qui fait qu´il a du succés mais le fait qu´il ai du succés en general qui fait qu´il y a de l´esport sur un tel jeu.
(par exemple avec CS1.6 et CSS ou le jour ou CS1.6 aura moins de joueurs que CSS ce sera CSS qui sera majoritaire en esport).

Aprés quand je parle de culture je dis pas que la culture des FPS doit passer par BF2 (meme si cette serie a quand meme instauré un nouveau gameplay) mais de la a dire qu´il n´y a pas (ou presque) de joueurs qui y jouent beaucoup ya une marge . . .

Raptor6805
Raptor6805
Niveau 6
09 janvier 2008 à 17:03:20

Juste pour préciser, car c´est a cause de moi qu´on parle de "nouveaux pgm" (je cite) donc bullrot2 j´aimerais juste te dire que je joue a bf2 depuis sa sortie donc dit pas nouveau pgm bidons,je sais qu´il y en a qui se la pête mais prend pas ça pour une généralité.. GO PLAY et laisse pisser..

bullrot2
bullrot2
Niveau 10
09 janvier 2008 à 17:08:58

je dis pas que tu joues pas depuis le debut mais je sais par experience que les 95% des gens qui se croient fort a BF2 sont des kikoolols qui ont pris un level de taré en 2 mois et qui sont passés par Invasion gaming . . .

Aprés ya aussi ceux qui jouent uniquement en FFA et qui font des purs ratio a la G36E et qui se croient forts :)

glock67
glock67
Niveau 10
09 janvier 2008 à 17:11:56
  • bullrot2 profil

* Posté le 08 janvier 2008 à 21:22:17 avertir modérateur
* j´ai jamais dis que BF2 est un jeu de pur hard core gamer ou meme de pgm vu que ce genre de jeu n´existe pas.

Sur n´importe quel jeu, un joueur qui passe un certain temps sur ce jeu vera son niveau augmenter jusqu´a atteindre un trés haut niveau que ce soit sur Quake ou sur Tetris tu aura toujours le gars hyper fort du jeu X qui battra le gars super fort du jeu Y (et inversement)
Et il faut pas oublier que si BF2 avais eu plus de succes que CS ce serais BF a la place de CS. Ce n´est pas l´interet esportif d´un jeu qui fait qu´il a du succés mais le fait qu´il ai du succés en general qui fait qu´il y a de l´esport sur un tel jeu.
(par exemple avec CS1.6 et CSS ou le jour ou CS1.6 aura moins de joueurs que CSS ce sera CSS qui sera majoritaire en esport).

Aprés quand je parle de culture je dis pas que la culture des FPS doit passer par BF2 (meme si cette serie a quand meme instauré un nouveau gameplay) mais de la a dire qu´il n´y a pas (ou presque) de joueurs qui y jouent beaucoup ya une marge . . .

c´est faux parce que regarde quake 4 le multi est presque desert et pourtant c´est une enorme plateforme d´esport
donc c´est pas la popularité d´un jeu qui fait qu´il est adapté ou pas pour l´esport

bullrot2
bullrot2
Niveau 10
09 janvier 2008 à 17:27:46

Je sais que tu vas me sauter a la gorge pour ça mais Quake c´est un peu a part comme jeu, on en entend jamais parler mais il est vrai que la scene esport est trés developée.

Mais le fait est la quand un jeu n´a plus/pas de succes en grand public alors il n´a plus/pas de succes en esport (quand je dis esport c´est pas l´esport kikoolol team LeSpOtOs.fR)

exemples : CS et CSS (meme si c´est trés lent comme changement)
W:ET (qui est mort aujourd´hui)
ETQW (qui avait un interet esportif mais malgrés ça le jeu n´a pas plu au grand public)

glock67
glock67
Niveau 10
09 janvier 2008 à 17:34:37

nan rassure toi je vais pas te sauter a la gorge

je suis desolé de te le dire mais l´esport de etqw est bien developpé et va encore se developpe mais je suis d´accord avec toi pour dire que wolfenstein n´a plus de scene esport.

c´est vrai que quake est un petit peu a part mais on entent parler. il suffit d´aller sur le site esreality et tu verras le nombre de matchs qui sont organisés

glock67
glock67
Niveau 10
09 janvier 2008 à 17:35:22

PS : ca serait bien que tu donnes ton avis sur le multi de crysis sur mon topic

bullrot2
bullrot2
Niveau 10
09 janvier 2008 à 17:44:11

je l´ai donné . . .

glock67
glock67
Niveau 10
09 janvier 2008 à 18:08:30

t´as pas donné un avis tu t´es juste contenté de commenter ce que disait les autres

bullrot2
bullrot2
Niveau 10
09 janvier 2008 à 18:13:59

ah je le donnerais alors un de ces 4 . . . j´ai pas le moral pour faire un pavé la.

glock67
glock67
Niveau 10
09 janvier 2008 à 18:51:14

ok

La vidéo du moment