CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Team francaise recrute RESTE 1 PLACE

pompierain
pompierain
Niveau 6
06 janvier 2008 à 13:34:34

bonjour,
nous sommes une team francaises de 14 personnes crée depuis la sortie du jeu crysis. Nous recherchons des joueurs ne se prenant pas la tete ayant un minimum de disponibilité sans etre contraint et forcé de gamer.Certains joueurs dans la team ont déja un bon niveau. Et de disposer de team speak et d´un micro casque pour communiquer entre nous.
Si tu as un micro passe sur ts:
loscom.serveurts.com:7706
topic "recrutement"
si vous etes interessés notre site est: www.loscom.fr
et contactez le recruteur de la team à :
christophe_martin1@msn.com
Nous sommes une team assez sérieuse. En général parties tous les soirs. Et recherchons un dernier joueurs assez motivés.

Raptor6805
Raptor6805
Niveau 6
06 janvier 2008 à 18:58:49

Je pourrais être ton homme lol ! Donc j´ai 15 ans et j´ai Crysis depuis noël,j´ai un niveau moyen pour l´instant..je suis sur bf2 ou j´ai un exellent niveau vu tout le temps que j´ai passé sur ce jeu ^^

Le probleme est au niveau de la disponibilité,je reprend les cours demain (snifff) (lycée.. seconde GT) donc assez de boulot et le soir pas tres tres dispo a part des fois le mardi soir et le week end a partir de vendredi soir.. sinon pendant les vacances TOUT LE TEMPS :)

Si vous êtes interessés dîtes moi le pour ce qui est de moi je suis motivé et je play only on PC (j´ai un bon niveai informatique pour tout dire ^^ pas que vous pensiez que je suis un petit noob débutant car j´ai quelques années d´informatique derriere moi déjà !)

Voila peut être à notre future collab.

Mon pseudo INGame: RV_T1000_FR

Raptor6805
Raptor6805
Niveau 6
06 janvier 2008 à 19:09:25

:desole: Double Post :desole: <<

J´oubliais ! J´ai un micro, Teamspeak et même Skype !

PS: GG le site il déchire :)

bullrot2
bullrot2
Niveau 10
06 janvier 2008 à 19:32:14

"" je suis sur bf2 ou j´ai un exellent niveau vu tout le temps que j´ai passé sur ce jeu ^^ ""

Mais loool . . .

Sinon GL HF pour votre recrutement ?

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
06 janvier 2008 à 19:34:06

MDR le temps ne fais rien au niveau du joueurs :rire:

glock67
glock67
Niveau 10
06 janvier 2008 à 19:42:09

ca joue quand meme apres bien sur y´a le talent

Raptor6805
Raptor6805
Niveau 6
06 janvier 2008 à 19:49:21

J´ai insisté sur ce point juste pour faire remarquer que je suis habitué à être sur un PC et qu´à force d´entrainement et de jeu j´augmenterais mon niveau au point d´avoir le niveau que j´ai sous BF2 ^^

thompson-31, moi je dit que le temps joue au niveau du joueur après tu veux peut-être parler du joueur irl et encore sa joue aussi mdr prenez l´exemeple de World of Warcraft: on deviens vite un gros no-life à force d´y jouer (et je vous dit ça en connaisseur mais là j´ai fait "pause" sur WoW lol).

Et un dernier petit mot HS: thompson-31 tu as mon soutiens pour devenir modo du fofo :)

bullrot2
bullrot2
Niveau 10
06 janvier 2008 à 19:52:15

Mais faut ptet pas comparer un MMO et un FPS car ça n´a ABSOLUMENT rien a voir . . .

ensuite pas trés modeste de dire que tu as un super lvl sur BF2 (ce qui en plus m´ettonerais vu que le lvl français de BF2 est vraiment bidon.)

Raptor6805
Raptor6805
Niveau 6
06 janvier 2008 à 20:00:41

Rohh c´est un rapprochement c´est tout ensuite je suis entierement d´accord avec toi que le niveau français est très bidon mais sa ne veux pas dire que tout les joueurs français sont des daubes..menfin a+ le kikoolol :) je plaisante biensur je n´aimerais pas que tu le prenne mal ^^

Mais juste pour vous dire que vous êtes en train de faire foirer "mon" recrutement donc merci pour ça ! Vous m´aimez pas :( Pourtant avoir été respectueux avec tout le monde (à part exeption d´une personne que m´avais fait une légère remarque vexante oû je me suis légèrement emporté après ça)

Enfin.. toujours dispo si vous avez besoin de moi a+

bullrot2
bullrot2
Niveau 10
06 janvier 2008 à 20:04:35

je fais pas foirer ton recrutement (ou alors les loscom ont des criteres un peu bizare ;) )
seulement j´en ai eu ma dose des "nouveaux pgm" de BF2 qui se croient forts alors qu´ils sont a moitié bidon . . . (m´enfin c´est une longue histoire)

Raptor6805
Raptor6805
Niveau 6
06 janvier 2008 à 21:24:41

Ok pas de soucis ;)

Firelord_70
Firelord_70
Niveau 5
06 janvier 2008 à 23:45:40

Moi jveux bien être dans la Team :

http://test.crystats.com/crysis_leaderboard/mode_player_tony

Tiens regarde ce sont mes stats sur crysis, mon pseudo est Tony

pompierain
pompierain
Niveau 6
07 janvier 2008 à 21:12:34

salut raptor,
je suis désolé raptor je ne peux te recruter par rapport à ta disponibilité dsl.

pompierain
pompierain
Niveau 6
07 janvier 2008 à 21:14:15

salut firelod_70,
kel age a tu?
quelle est ta disponiblité?
quel est ton pseudo exact sur le lein des stats?
merci de répondre

Firelord_70
Firelord_70
Niveau 5
07 janvier 2008 à 21:49:29

Salut,

J´ai 16 ans et je suis disponible quelques soir par semaien et le week end (et oui j´ai cour)
Mon pseudo exact est : Tony
Le lien :
http://test.crystats.com/crysis_player/Tony

pompierain
pompierain
Niveau 6
08 janvier 2008 à 01:47:09

peut tu m´ajouter a tes contact msn? mon adresse est écrit au dessus dans le post merci

Raptor6805
Raptor6805
Niveau 6
08 janvier 2008 à 20:15:07

Ok bonne continuation pour votre team,sa m´aurais fait plaisir :snif: mais c´est pas grave :-))) :ok:

glock67
glock67
Niveau 10
08 janvier 2008 à 20:17:48
  • bullrot2 profil

* Posté le 06 janvier 2008 à 20:04:35 avertir modérateur
* je fais pas foirer ton recrutement (ou alors les loscom ont des criteres un peu bizare ;) )
seulement j´en ai eu ma dose des "nouveaux pgm" de BF2 qui se croient forts alors qu´ils sont a moitié bidon . . . (m´enfin c´est une longue histoire)

ca existe pas les pgm sur bf2, les vrais pgm ils sont sur quake, cs ,unreal et ET

bullrot2
bullrot2
Niveau 10
08 janvier 2008 à 20:23:23

Ouais et sur tetris aussi . . .

Va atteindre le niveau d´un 6k sur BF2 malgrés tes 2 ans de CS ou de quake et on en reparle . . .

glock67
glock67
Niveau 10
08 janvier 2008 à 20:27:27

deja j´ai pas 2 ans j´ai 5 ans de q3 arena bientot 6.

bf2 n´est tout simplement pas un jeu reconnu par l´esport et les pgms. bf2142 l´est un peu mais c´est tout

La vidéo du moment