Je pourrais être ton homme lol ! Donc j´ai 15 ans et j´ai Crysis depuis noël,j´ai un niveau moyen pour l´instant..je suis sur bf2 ou j´ai un exellent niveau vu tout le temps que j´ai passé sur ce jeu ^^
Le probleme est au niveau de la disponibilité,je reprend les cours demain (snifff) (lycée.. seconde GT) donc assez de boulot et le soir pas tres tres dispo a part des fois le mardi soir et le week end a partir de vendredi soir.. sinon pendant les vacances TOUT LE TEMPS
Si vous êtes interessés dîtes moi le pour ce qui est de moi je suis motivé et je play only on PC (j´ai un bon niveai informatique pour tout dire ^^ pas que vous pensiez que je suis un petit noob débutant car j´ai quelques années d´informatique derriere moi déjà !)
Voila peut être à notre future collab.
Mon pseudo INGame: RV_T1000_FR