je dit non... ma config est largement suffisante et j'ai exactement le meme problème... j'suis passé des graphisme moyen ( auto-ajustement ) a Bas ( tout en bas... ) le jeu était aussi fluide qu'en moyen mais le son aussi saccadé... quand je monte une echelle j'ai l'impression d'en monter 4 tellement le son fait echo...
zhack
Niveau 10
21 août 2008 à 21:36:06
La, preuve !
Dxdiag tu descend l'acceleration du son et si Dualcore AMS tu as, AMD dual core optimizer tu télécharge ^^
j'ai fait ça... je tourne en moyen sans aucun soucis avec ma 8600GT et mon 4400+ =)