Bonjour a tous.
J´ai fait des recherches sur les problèmes de son, mais je n´ai pas trouvé les meme problemes que moi.
En fait, a chaque fois que je joue a crysis le son est super saccadé et c´esttrèèèèès pénible.
J´ai une carte son Realtek AC´97 Audio...avec mes enceintes Logitech ou avec mon casque, c´est pareil, très saccadé.
J´ai réinstalé les pilotes et ça n´a rien changé...je ne sais pas quoi faire.
Merci beaucoup pour votre aide ^^