CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Son saccadé.

Gamaru
Gamaru
Niveau 10
29 décembre 2007 à 15:34:45

Bonjour a tous.

J´ai fait des recherches sur les problèmes de son, mais je n´ai pas trouvé les meme problemes que moi.

En fait, a chaque fois que je joue a crysis le son est super saccadé et c´esttrèèèèès pénible.

J´ai une carte son Realtek AC´97 Audio...avec mes enceintes Logitech ou avec mon casque, c´est pareil, très saccadé.

J´ai réinstalé les pilotes et ça n´a rien changé...je ne sais pas quoi faire.

Merci beaucoup pour votre aide ^^

Mitoman100
Mitoman100
Niveau 4
29 décembre 2007 à 16:12:38

j´ai le même problème que toi mais quand multi. j´ai remarqué que lorsque je baisse les graphisme il y a une améliorations. A tu deja testé?

]Krieger_Korps[
]Krieger_Korps[
Niveau 10
29 décembre 2007 à 17:29:43

quel config ?

dartuil
dartuil
Niveau 10
29 décembre 2007 à 18:23:19

sa sent vista..

-RAIKOU9898-
-RAIKOU9898-
Niveau 7
29 décembre 2007 à 18:29:32

C´est pas compliqué , ça me le faisait avec mon pemtium 4 et la avec mon E6850 ça fait plus rien ... donc si tu as un monocore , ça vient de ça car il doit être essouflé ^^ surtout si tu as vista .

jemiy
jemiy
Niveau 10
29 décembre 2007 à 18:56:51

j´ai la meme carte son , c pas la carte son qui merde , c´est ton proco qui arrive pas a gerer , j´avais le meme pb , et je voulais changer de proco , et avec l´ancien , jai le pb , avec mon new proco j´ai pas le pb

Gamaru
Gamaru
Niveau 10
29 décembre 2007 à 18:59:41

Erf...en effet vous avez raison, j´ai bien Vista 32BIT, et j´ai un AMD Athlon 64 processor 3500+ 2.21 Ghz...

Vous pensez que si j´installe Vista 64 BIT ça ira mieux ?

Gamaru
Gamaru
Niveau 10
29 décembre 2007 à 19:00:25

Ah..et oui j´ai nbaisé la qualité graphique mais ça n´a rien changé...

jemiy
jemiy
Niveau 10
29 décembre 2007 à 19:23:33

j´avais exactement le meme proco , je l´ai enelever , et j´ai mis un amd athlon 64 x2 4200+ a 2.20ghz

le son é impecable , je tourne tout en moyen sans pb avec le son en très elever , je pe mettre en elever mais sa rame un pe , donc je prefere laisser en moyen

jemiy
jemiy
Niveau 10
29 décembre 2007 à 19:24:22

change ton proco pour mettre un plus puiissant , il y a que sa a faire

Gamaru
Gamaru
Niveau 10
29 décembre 2007 à 19:44:44

c´est le dual core ça ?

philou37
philou37
Niveau 8
29 décembre 2007 à 20:08:11

Salut Gamaru,tu peux éventuellement essayer d´améliorer les choses en baissant l´accélération matérielle de la carte son. Pour ce faire tu vas dans Dxdiag et dans l´onglet son tu ajustes l´accélération matérielle au niveau "standard" ou "de base" si besoin.
A+

Gamaru
Gamaru
Niveau 10
29 décembre 2007 à 20:12:34

Excuse moi mais, qu´est ce que Dxdiag ?

philou37
philou37
Niveau 8
29 décembre 2007 à 20:15:30

Pour accéder à DxDiag (fonctions directX vidéo et son) tu vas dans programmes/accessoires/outils système/informations système puis onglet son.

philou37
philou37
Niveau 8
29 décembre 2007 à 20:29:56

Je viens de réaliser que tu as vista et que par conséquent tu ne dispose pas comme sous XP de cette fonction permettant de gérer l´accélération matérielle du son. Donc oublie ma suggestion. La seule alternative pour toi est en effet de mettre un proc + puissant. Le tien est en effet très limite par rapport à ce jeu surtout que Vista pompe pas mal à lui seul.

jemiy
jemiy
Niveau 10
29 décembre 2007 à 20:30:25

oui moi c le dual cor ( x2 )

PineDure
PineDure
Niveau 5
29 décembre 2007 à 20:31:37

il n´y a que sur crysis que tu as ce problème?

jemiy
jemiy
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:15:44

quand j´avais le mm proco que lui , j´avais se pb que sur crysis

Gamaru
Gamaru
Niveau 10
30 décembre 2007 à 02:07:44

Oui ça ne me fait ça que sur Crysis.

Vous pensez que ça changera qqch si je met Vista 64 Bit ?

sinon j changerais de proco mais je viens d´achter la 8800 gt doncje suis un peu limite question thunes si vous voyez ce que je veux dire

philou37
philou37
Niveau 8
30 décembre 2007 à 15:11:43

A toutes fins utiles je te donne le lien du forum crysis-france où plusieurs forumeurs parlent de ce pb de son saccadé. Tu vois tu n´es pas le seul. Il y a peut-être qq pistes à suivre pour résoudre ton pb car pour certains les solutions trouvé ont amélioré les choses.

http://www.crysis-france.com/forum/viewtopic.php?t=3983&postdays=0&postorder=asc&start=30

A+

La vidéo du moment