CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Loin de Far Cry

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2007 à 17:26:09

Revolucion Posté le 27 décembre 2007 à 14:53:28 un manque de munition! t´es myro ou quoi? tu chercherai un peu da,s les niveaux: de smunitions de FY71, de mitraillette, de pompe,... y´en a à volonté!

ouais ba c´est bien ça le probleme... tu n´utilise pratiquement que ces armes dans le jeu et je trouve ça bien naze...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2007 à 17:31:01

et huit balles dans le torse ce n´est ptetre pas un chargeur mais c´est qd meme bien exageré

pikette92
pikette92
Niveau 12
27 décembre 2007 à 17:33:51

C´est pour sa que je dit que vous savez pas jouer! HEADSHOT!!!! bande de naze! :gni:

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
27 décembre 2007 à 17:35:18

Il faut tirer dans la tête, ils ont des gilets par balle les bougres ^^.
Sinon globalement je suis partagé entre les avis, parce que je l´ai trouvé simpas mais, un peu trop simple comme scénar, c´est un peu celui de farcry revisité je trouve. Heureusement que la mise en scène est là. Mais j´avoue que j´attendais plus de ce jeu. Je regrette la qualité des jeux de l´époque de la super nes moi ^^.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2007 à 17:48:35

je sais bien qu´il faut tirer dans la tete... mais à force c´est lourd... ça n´empeche pas que 8 balles pour buter un gars sans viser la tete c´est tres exageré

hey pikette92... wesh gros? tu m´as vraimet l´air d´une sacré abruti
tu va prendre de bonnes résolutions pour 2008?

cs_Juve
cs_Juve
Niveau 8
27 décembre 2007 à 18:05:32

arretez un peu, MagicFun a un peu raison,les munitions de SCAR ( par exemple ) y en a pas du tout !! a par quand on doit sauver prophet ou machin bidule a la fin du jeu.
La nanocombinaison est pas si génial que ça :( , le camouflage dure que très peu de temps, la vitesse maxi aussi.
Moi jpensai qu´on pouvai courrir avec la vitesse maxi en meme temps que le camouflage pendant au moins une dizaine de seconde.
En plus quand on est en mode camouflage et quand on tire et ba le mode camouflage se désactive,jchui désolé c´est pas de la discretion.

Dingomat Posté le 27 décembre 2007 à 17:48:35

"je sais bien qu´il faut tirer dans la tete... mais à force c´est lourd... ça n´empeche pas que 8 balles pour buter un gars sans viser la tete c´est tres exageré "

Tout a fait d´accord avec toi !!
Qui va s´amusé a compter les balles jusqu´a 8 ! :( pff , il vaut ptet pas un chargeur pour buté un mec mais un chargeur pour buté 3 mecs, et donc 41 pour buté 3 mecs et ba c´est bof :(

king92world
king92world
Niveau 7
27 décembre 2007 à 18:08:58

"En plus quand on est en mode camouflage et quand on tire et ba le mode camouflage se désactive,jchui désolé c´est pas de la discretion."

Moi ce quand je suis en mode camouflage, je vise l´ennemi, je fais double "s" pour passer en mode armure, je tire et je remets le mode camouflage :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2007 à 18:08:59

avec un chargeur tu peut tuer 20 gars si tu te débrouille bien... alors, chuuuuttt! :-d
faut aprrendre à jouer autrement qu´à la bourrin! :ok:

]Krieger_Korps[
]Krieger_Korps[
Niveau 10
27 décembre 2007 à 18:18:09

la plupart du temps c´est 1 bales 1 gars... si on est discret et bon viseur... mais c´est sur que tirer dans un pied c´est quand meme plus dur pour avoir un gars :rire:

cs_Juve
cs_Juve
Niveau 8
27 décembre 2007 à 18:20:06

mais vous etes marrant vous , Revolucion tu di que des conneries.
41 balles pour 20 gars sa veut dire 2 balles pour chaque mec, okay va tiré 2 balles dans la tete d´un mec et di moi s´il sera mort !!
Il faudrait faire que des Headshot, et ba va faire des headshot quand les 20 mecs courrents,se déplacent et di moi si ta le temps ou si ta la précision. PFF

cs_Juve
cs_Juve
Niveau 8
27 décembre 2007 à 18:20:54

]Krieger_Korps[ :d) FAUX

il faut au moins 3 balles pour tuer un mec

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2007 à 18:25:13

cs_Juve: j´ai fini le jeu dans toutes les difficultés donc je sait de quoi je parle!!!!!!! Il faut etre obligatoirement discret en delta et cumuler les head shots! :-)
franchement, si vous savez pas faire avec la quantité énorme de munitions du jeu... c´est que vous etes nuls!
et je vous signale que les fusils à pompe, sniper et gauss, tuent en un coup dans le ventre! :-d

cs_Juve
cs_Juve
Niveau 8
27 décembre 2007 à 18:27:19

oui mais moi je parle des munitions de SCAR, y en a très très peu dans le jeux et c´est dommage.

]Krieger_Korps[
]Krieger_Korps[
Niveau 10
27 décembre 2007 à 18:27:54

bizare moi j´arrive a tuer un mec avec 1 balle (dans la tete) :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2007 à 18:30:34

dans le niveau contact: il doit y en avoir 280 (240 au départ et 40 la ou il y a aztec mort)
dans recovery: 120 au départ à coté du corps de jester
dsans relic: aucune
dans assault: 160 là ou se pose l´ADAV et au moins 360 dans une maison dans le 1er village ou sont les marine avec le commandant.

cs_Juve
cs_Juve
Niveau 8
27 décembre 2007 à 18:31:57

et ba j´ai des doutes mais bon... en tout cas je retourne sur Crysis moi :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2007 à 18:35:44

dans paradise lost: il y en a dans le village ou sont gelés les soldats ricains et dans le convoi à la fin du niveau sur la route devant le pont.
dans exodus: il y en a 40 sur un marine mort derriere la maison et de nombreux chargeurs à cote de l´adav et de l´avant poste des marine sà la fin
dans reckoning: beaucoup sur le pont et sur les cadavres dues soldats mort dans la cale

]Krieger_Korps[
]Krieger_Korps[
Niveau 10
27 décembre 2007 à 18:41:53

y´en a aussi dans le 1er level, sous le cadavre du 1er marins que lon vois se desintégré. (Le mec accroché a l´arbre :ok: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2007 à 18:43:12

c´est ce que j´ai dit et le marin( :rire: mdr un marin) c´est Aztec et il y a 40 munitions d scar par terre là ou il est mort.

KevaiN-971
KevaiN-971
Niveau 7
27 décembre 2007 à 18:55:50

Révo=+1 :oui:
Krieger=+1 :oui:
Magic=-1 :honte: