CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Loin de Far Cry

MagicFuN
MagicFuN
Niveau 3
27 décembre 2007 à 14:48:04

Je suis franchement déçus de Crysis. Après tous ce temps et après nous avoir fait Far Cry, je m´attendai à un jeux top de chez top et c´est plutôt le flop.
La précision des armes est une cata, Le GPS est loin de Far Cry, Un manque de munition éternel. Ont ne peux pas ce déplacer en silence (donc ont peux pas surprendre)
Les armes en général (a part le sniper et le lance roquette) ne valent pas plus que des pistolets (faut compter un chargeur pour déscendre le gars.

C´est vraiement dômage car sa rend la jouerie moin actractive et bourrin. crysis avait pourtant vraiment des arguments (Graphiques, combinaisons etc...)

J´ai même lu que se devait être le jeux de l´année (heureusement que l´année 2007 est finie).

ce jeux manque cruellement de finesse !!

bon jeux à tous et bonne année !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2007 à 14:53:28

un manque de munition! t´es myro ou quoi? tu chercherai un peu da,s les niveaux: de smunitions de FY71, de mitraillette, de pompe,... y´en a à volonté!
ensuite on ne dit pas graphiques mais graphismes, banane! c´est pas la meme chose!
un chargeur entier pour descendre un gars? tu saiot pas jouer, 8 balles dans le torse sa suffit sauf pour les soldats en nanocombi!
un jeu bourrin? essaye le jeu en delta, c´est hyper tactique et risqué!(je l´ai fini en delta).
tu dit qu´on ne peut pas se dé^lacer en silence? t´es nul, cherche pas, t´es nul!ramper, le mode camouflage tui connait?
tes propos ne sont pas fondés!

]Krieger_Korps[
]Krieger_Korps[
Niveau 10
27 décembre 2007 à 14:59:23

les munitions y´en a pleins, ya jsute a chercher un peut :ok:
pour le bourrinage sa depend commenttu joue, sa doit etre toi le bourrin.

MagicFuN
MagicFuN
Niveau 3
27 décembre 2007 à 15:16:11

humm, je vois !! !

J´étais juste venu donner mon avis sur un jeux que j´ai pas trouvé génial comparé à d´autres jeux qui ont été beaucoup plus fun au niveau de la jouerie. Au prix où coute un jeux aujourd´hui vaut mieux pas se tromper.

Maintenant si c´est pour se faire traiter de banane et de nul (mon poste semblais pourtant civilisé)je me rend bien compte du niveau ....

Le camouflage ne dure pas assez longtemps (j´aurai preféré du silence). Delta connaissait pas, je vais essayé.

Dans le cas ou vous voudriez encore rajouter un commentaire, essayez d´améliorer votre niveau en évitant les insultes gratuites à une personne que vous ne connaissez absolument pas.

altabor
altabor
Niveau 18
27 décembre 2007 à 15:19:01

de la jouerie! :rire:
jouabilité,c´est mieux naannnnn?
Il y en a j´te jeure! :honte:

_pach_
_pach_
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:27:34

Moi personnellement, crysis ne m´a pas déçu et je suis très content du mode solo. Par contre, le mode multijoueurs est un peu moins "accrochant" que celui de cod 4 .

J´attends far cry 2 avec impatience ^^

:banzai: Watch this video :banzai:

http://www.dailymotion.com/video/x33niw_battlefield-2142-pach

altabor
altabor
Niveau 18
27 décembre 2007 à 15:30:08

en plus on sent que t´as dû beaucoup jouer à crysis pour sortir de telles aneries. Le Gps fonctionne trés bien,moi quand je tire sur les méchants ennemis,il ne me faut pas trois chargeurs. Du plus crytek n´a pas essayé de faire une second far cry,donc pas la peine de le comparer. Le truc de se déplacer en silence (la nanosuit,c´est pas pour les cleps),au pire tu rampes. Et pour les munitions éternels,tu veux pas cent balles et deux mars avec? c´est quand même plus sympa de devoir gérer nos munitions que de tirer comme un débile partout et de vider des chargeurs sans arret! Maintenant,si tu dis qu´il te faut dix milles chargeurs pour flinguer un type,tu m´étonnes qu´il n´y ait pas assez de munitions! :fou:
Apprends à jouer avant de balancer des trucs pareils! :honte: :gne:
Bonne année quand même ! :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2007 à 15:30:56

désolé pour les insultes mais tu ne sait pas jouer, que veut tu que je te dise!?
n´empeche jouerie? :rire: :rire: :rire:

MagicFuN
MagicFuN
Niveau 3
27 décembre 2007 à 15:51:30

Laissez tomber

]Krieger_Korps[
]Krieger_Korps[
Niveau 10
27 décembre 2007 à 16:07:30

Si le GPS déconne revoi le au SAV :ok: :noel:

Grakk-addy
Grakk-addy
Niveau 6
27 décembre 2007 à 16:18:28

C´est étonnant comment vos réponses sont quand-même assez débile.
Non seulement vous l´insultez, or il n´y a pas de quoi? Peut-être à cause de certains mots, mais je vous rappelle qu´il est Suisse, et que la langue français n´est pas forcement très facile.

Puis après, vous manquez vraiment de maturité.
Encore désolé MagicFun que tu sois tombé sur des idiots, mais c´est ça la vie sur ce forum.

_pach_
_pach_
Niveau 10
27 décembre 2007 à 16:20:14

Ouai bon, ne généralise pas hein :o))

Je n´ai insulté personne moi :o))

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
27 décembre 2007 à 16:21:07

Il a dit ce qui c´est passé dans l´ensemble

Grakk-addy
Grakk-addy
Niveau 6
27 décembre 2007 à 16:22:18

Je n´ai en rien généralisé ce que je viens de dire.
Ne fait pas dire ce que je n´ai pas dit.

_pach_
_pach_
Niveau 10
27 décembre 2007 à 16:28:14

Ok, pas de problème, j´avais mal compris ^^

pikette92
pikette92
Niveau 12
27 décembre 2007 à 16:50:04

De 1 c´est que tu sais pas jouer si il te faut un chargeur pour tuer une viet! Ensuite pour se qui est de la discretion le mode camouflage est las pourquoi ?. .. les mouches :honte: Et de Trois en ce qui concerne de Radar je le trouve pas si mal que sa! Tu dois jouer avec des cubes sa doit etre pour sa!

foreign
foreign
Niveau 9
27 décembre 2007 à 17:10:51

Y a deja quelques comparatifs avec farcry.

Crysis est un jeu popcorn que j´ai trouvé très fun on en prend plein la vue, on passe un très bon moment mais le the end arrive trop tot beaucoup trop tot avec des maps plus lineaire que farcry.

Maintenant au vu des sortis je me fais plus d´illusion les jeux qu´on finit en 2-3 semaines c´est finit, maintenant c´est en 2 ou 3 parties.

Certe les editeurs ont l´air de mieux faire leur mode multi mais ca arrive pas au fun d´un jeu exclusivement multi (bf2 et 2142 ou encore quake war) ceci n´est que mon avis.

Je préfèrerais dans le cas de crysis que le jeu solo dure 20 - 30 heures(comme farcry si je me souviens bien) sans mode multijoueurs.

pikette92
pikette92
Niveau 12
27 décembre 2007 à 17:18:15

Ouai mais maintenant les jeux sont trop long a produire! Deja crysis a mit 2 ans je crois pour 15h de jeux! c´est un peu comme stalker! qui a mi 7 ans et qui c torche en 15heures!

Yann-83
Yann-83
Niveau 7
27 décembre 2007 à 17:23:24

Mais quel bizu !! ! Il a de la merde dans les yeux ou quoi :fou: !! !il a des reste de Noël ou quoi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2007 à 17:24:23

MagicFun je suis du meme avis à 100% !

si ça peut te faire plaisir :sarcastic: : D