CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Configuration graphique

lili117
lili117
Niveau 10
26 décembre 2007 à 22:23:02

Tu gagnerais surement des fps ...

XP demande beaucoup moins de RAM pour tourner (environ 2x moins que Vista :ouch: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2007 à 22:23:26

sous tu joue avec l´os xp tu sera nettement plus à l´aise!
et ce, meme si vista est installé sur une autre partition!

lili117
lili117
Niveau 10
26 décembre 2007 à 22:28:25

Normal si Vista n´est pas lancé il ne peux pas consommé de la RAM :clown:

Tu n´auras plu de problemes de RAM en tout cas avec 3Go ;)

Trace57
Trace57
Niveau 10
27 décembre 2007 à 20:52:24

Boujour comme je vais sûrement changer de config au niveau de la carte graphique et de la Memoire ram ce ci suffirait
AMD athlon 6*2 4200+ dual core
ram 1728mo
HD 3850 256 voir 512mb (pour 170euro max c´est une bonne carte ?)
Au lieux de creer un topic et comme je n´ai pas encore cette config je vous demande

Trace57
Trace57
Niveau 10
28 décembre 2007 à 13:37:53

:svp:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2007 à 13:41:30

oui la 3850 est une xecellent carte pour 170e presque aussi puissant que les 8800gts v1

Trace57
Trace57
Niveau 10
29 décembre 2007 à 17:01:27

Merci elle est meme à 159euro j´ai vu des test comparatif elle surpasse largement les Geforce8600
Sachant que je suis en 1024*768 j´aurais un jeux fluide normalement vu se test:
http://www.presence-pc.com/tests/Radeon-3870-3850-22731/16/

en se moment j´ai un chipset à se que j´ai comprit prend de la puissance et de la ram direct sur mon PC et en plus mon ordi freeze pendant quelque seconde en se moment j´ai(moquer pas) Geforce6100 pour un ordi acheter il y a 3mois

Trace57
Trace57
Niveau 10
29 décembre 2007 à 17:29:25

encore une question vista prend t-il de la mémoire sur la carte graphique?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2007 à 17:32:07

non pas de la mémoire graphique, seulement de la ram!ok:

Colonel_pampa
Colonel_pampa
Niveau 6
29 décembre 2007 à 22:51:09

il y a bien un moyen pour pallier à la gourmandise de vista.C´est relativement simple,et expliqué par l´assistant de l´OS.Il suffit de désactiver tous les thèmes visuels et autres babioles graphiques proposées par vista pour rendre l´interface conviviale ; ces choses demandent beaucoup de ressources.Cependant,afin de ne tomber dans une austérité chiante à mourir,j´ai crée une deuxième session,dédiée au jeux,sur laquelle j´ai effectivement supprimé tous ces effets.L´autre me sert à la navigation.C´est un système pratique et efficace pour rendre ses jeux fluides,même sous vista ; ca permet de profiter comme il faut de DX10.

Kiriga
Kiriga
Niveau 8
28 janvier 2008 à 18:48:56

Lu tout le monde !!! je ne m'y conais pas du tout en informatique donc,j'aimerais savoir comment crysis, d'apres mes caractéristiques,tournerais sur mon pc...
Alors: Core 2 duo CPU T5250 1.5 ghz
Ati Mobility Radeon HD 2600
2.00 Go de mémoire vive
Windows Vista Edition familiale Prénium
Dites moi si il manque des infos. Merci d'avance !!!

HollyShock
HollyShock
Niveau 6
28 janvier 2008 à 19:38:55

Ton pc portable est fait pour la bureautique et non pour le jeu, tu devrais tourner en low en 800*600 ... fluide, je suis pas sûr :(

-RAIKOU9898-
-RAIKOU9898-
Niveau 7
28 janvier 2008 à 19:46:42

Heu moi j'ai E6850 non OC , +2.00 Go PC5300 et 8800 GTS un tout petit peu OC (à peine) et je suis en very high sans tweak entre 15 et 20 FPS , entre 25 et 35 FPS en high ou en very high pydon 1.3 + tweak TOD siscorally(qui est magnifique) et le tout en 1280*1024 ^^ Alors si vous avez pas les mêmes perf ... inquiétez vous XD je suis sous vista intégrale ! voila ^^

Jz3r0m3
Jz3r0m3
Niveau 1
28 janvier 2008 à 20:48:30

salut les gens. je voulé savoir avec les config de mon pc en koi je pourré le fair tourné.

intel a 3.5Ghz
6go de Ram
carte graf, radeon x1950 (256mo)

merki

-RAIKOU9898-
-RAIKOU9898-
Niveau 7
28 janvier 2008 à 21:22:27

6 Go de ram -__- là faut pas abuser , à ce niveau t'en as au moins pour 5 ans XD sinon en medium sûr ^^

Jz3r0m3
Jz3r0m3
Niveau 1
28 janvier 2008 à 21:37:12

ya juste ma carte graf ki fo ke je change mé pas de tune. merci. ;)

Kiriga
Kiriga
Niveau 8
28 janvier 2008 à 21:52:28

En gros le jeu tourne mais en tres faible...c'est ça ???

La vidéo du moment