Tu devrais bien tourné facilement high certainement (fluide à 50-60 fps)
Mais sinon je peux pas trop tu dire ...
En tout cas il tourneras sur ton PC .
Pseudo supprimé26 décembre 2007 à 22:02:46
en high ou very high tweaké en 1024*768 comme moi. va voir mon profil, mon a la meme carte graphique, et je joue avec le tweak very high 1.3 de pydon, et c´est très fluide: environ 30-35 fps de moyenne partout. après ca dépends si c´est xp ou vista, mais xp est moins gourmant et je suis dessus.
jeanhu
Niveau 3
26 décembre 2007 à 22:03:44
merci de vos réponse je vais peut-etre achetez ce jeu !
Pseudo supprimé26 décembre 2007 à 22:03:55
lili117 : en high à 50-60fps? t´as fumé ou quoi? meme moi je suis pas autant en high véritable en 1024*768: memme pas 25fps
lili117
Niveau 10
26 décembre 2007 à 22:05:20
Mouais mais comme tu dis, xp ou vista ca change ... ensuite j´ai dit : "Mais sinon je peux pas trop tu dire .." Cela dépend ensuite de la resolution et de l´AA ... ^^
mais dis pas que j´ai fumé, c´est pas vrai lol
Pseudo supprimé26 décembre 2007 à 22:06:59
malheureusement avec une 8800GTS 640mo ou 320mo, c´est 1024*768 max... et moi qui comptait acheter un 19´ en 1440*900... mais il faudrai une 8800GTX ou GTSv2 512mo pour que ca soit fluide...
lili117
Niveau 10
26 décembre 2007 à 22:08:40
En comparant vos congig, il a 1Go de RAM de plus ... ca peux faire beaucoup dans un jeu comme ca !
jeanhu va te l´acheter de suite !! ! ^^
Tu pourras en profiter :P
jeanhu
Niveau 3
26 décembre 2007 à 22:08:47
en effet jai vista
lili117
Niveau 10
26 décembre 2007 à 22:10:56
jeanhu
* Posté le 26 décembre 2007 à 22:08:47 * en effet jai vista
3Go seront alors necaissaires !! ! lol Tu as presque le meme ordi qu´un pote lool
Mais sache que ca ne changeras pas beaucoup sur la qualité et la fluidité de ton jeu ;)
Bon (futur) jeu
jeanhu
Niveau 3
26 décembre 2007 à 22:11:49
Oki ! je vais au magasin de suite !
Pseudo supprimé26 décembre 2007 à 22:12:10
c´est une erreur ca vistamerde! mais avec 3go ca limitera les dommages provoqués par cet OS à la noix! lili117 : tu croit que moi, suivant ma config dans le profil, je peut espérer gagner des fps en rajoutant un go de ram sous xp?
lili117
Niveau 10
26 décembre 2007 à 22:13:34
pas forcément sous XP (bien que tu en gagnerais peut etre un peu, de toute facon ca pe pas faire de mal) mais sous Vista : certainement
jeanhu
Niveau 3
26 décembre 2007 à 22:13:47
C´est pâs vraiment de ma faute si jai vista ! tout les nouveau ordi chez moi on vista installé déjà
Pseudo supprimé26 décembre 2007 à 22:15:01
oui mais si je rajoute une barette de ram identique à mes actuelles, je perdrai le dual chanel, n´est ce pas? et q´est ce que ca changera sans dual chanel?
lili117
Niveau 10
26 décembre 2007 à 22:17:03
Ca je sais pas ... j´allais essayer quand ma carte mere a grillé
J´étais en 2x512+1Go ... lol
:´( va falloir que j´attende ...
sinon au niveau du dual channel, je pense pas que ca fasse grand chose, car rajoutait 1
lili117
Niveau 10
26 décembre 2007 à 22:18:34
Oups pitit bug ...
Reprenons :
...car rajoutait 1Go ne baissera pas le moins du monde tes performances ! C´est certain apres ca peut toujours etre optimiser ...
Bonne soirée :P
crysis06500
Niveau 10
26 décembre 2007 à 22:18:54
petite question comme sa
si je met mon ordi sous xp ( je le double boot ) et que je joue sous xp a crysis est ce que je gagnerer des fps ( voir profil pour config)
crysis06500
Niveau 10
26 décembre 2007 à 22:20:46
j´ai vista ( même si sa parait logique si je double boot ) désolé pour le double post