CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Configuration graphique

jeanhu
jeanhu
Niveau 3
26 décembre 2007 à 21:59:20

Bonjour, je me demande si je pourrais rouler les graphiques dans le maximum avec me config PC :

AMD Athlon 64 X2 5600 +
GeForce 8800 gts 640MB
3G RAM
500G Hard Drive
2.8 GhZ

Merci !

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
26 décembre 2007 à 22:01:04

Le very high oubli, mais un high bien fluide oui :ok:

lili117
lili117
Niveau 10
26 décembre 2007 à 22:01:09

Pas TOUT a fond mais presque ...

Tu devrais bien tourné facilement high certainement (fluide à 50-60 fps)

Mais sinon je peux pas trop tu dire ...

En tout cas il tourneras sur ton PC .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2007 à 22:02:46

en high ou very high tweaké en 1024*768 comme moi.
va voir mon profil, mon a la meme carte graphique, et je joue avec le tweak very high 1.3 de pydon, et c´est très fluide: environ 30-35 fps de moyenne partout.
après ca dépends si c´est xp ou vista, mais xp est moins gourmant et je suis dessus.

jeanhu
jeanhu
Niveau 3
26 décembre 2007 à 22:03:44

merci de vos réponse je vais peut-etre achetez ce jeu !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2007 à 22:03:55

lili117 : en high à 50-60fps? t´as fumé ou quoi? meme moi je suis pas autant en high véritable en 1024*768: memme pas 25fps

lili117
lili117
Niveau 10
26 décembre 2007 à 22:05:20

Mouais mais comme tu dis, xp ou vista ca change ... ensuite j´ai dit : "Mais sinon je peux pas trop tu dire .."
Cela dépend ensuite de la resolution et de l´AA ... ^^

mais dis pas que j´ai fumé, c´est pas vrai lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2007 à 22:06:59

malheureusement avec une 8800GTS 640mo ou 320mo, c´est 1024*768 max... :-( et moi qui comptait acheter un 19´ en 1440*900... mais il faudrai une 8800GTX ou GTSv2 512mo pour que ca soit fluide... :-(

lili117
lili117
Niveau 10
26 décembre 2007 à 22:08:40

En comparant vos congig, il a 1Go de RAM de plus ... ca peux faire beaucoup dans un jeu comme ca !

jeanhu :d) va te l´acheter de suite !! ! ^^

Tu pourras en profiter :P

jeanhu
jeanhu
Niveau 3
26 décembre 2007 à 22:08:47

en effet jai vista :(

lili117
lili117
Niveau 10
26 décembre 2007 à 22:10:56
  • jeanhu

* Posté le 26 décembre 2007 à 22:08:47
* en effet jai vista :(

3Go seront alors necaissaires !! ! lol Tu as presque le meme ordi qu´un pote :) lool

Mais sache que ca ne changeras pas beaucoup sur la qualité et la fluidité de ton jeu ;)

Bon (futur) jeu :lol:

jeanhu
jeanhu
Niveau 3
26 décembre 2007 à 22:11:49

Oki ! je vais au magasin de suite !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2007 à 22:12:10

c´est une erreur ca vistamerde!
mais avec 3go ca limitera les dommages provoqués par cet OS à la noix!
lili117 : tu croit que moi, suivant ma config dans le profil, je peut espérer gagner des fps en rajoutant un go de ram sous xp?

lili117
lili117
Niveau 10
26 décembre 2007 à 22:13:34

pas forcément sous XP (bien que tu en gagnerais peut etre un peu, de toute facon ca pe pas faire de mal) mais sous Vista : certainement :)

jeanhu
jeanhu
Niveau 3
26 décembre 2007 à 22:13:47

C´est pâs vraiment de ma faute si jai vista ! tout les nouveau ordi chez moi on vista installé déjà

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2007 à 22:15:01

oui mais si je rajoute une barette de ram identique à mes actuelles, je perdrai le dual chanel, n´est ce pas?
et q´est ce que ca changera sans dual chanel?

lili117
lili117
Niveau 10
26 décembre 2007 à 22:17:03

Ca je sais pas ... j´allais essayer quand ma carte mere a grillé :(

J´étais en 2x512+1Go ... lol

:´( va falloir que j´attende ...

sinon au niveau du dual channel, je pense pas que ca fasse grand chose, car rajoutait 1

lili117
lili117
Niveau 10
26 décembre 2007 à 22:18:34

Oups pitit bug ...

Reprenons :

...car rajoutait 1Go ne baissera pas le moins du monde tes performances !
C´est certain apres ca peut toujours etre optimiser ... :)

Bonne soirée :P

crysis06500
crysis06500
Niveau 10
26 décembre 2007 à 22:18:54

petite question comme sa

si je met mon ordi sous xp ( je le double boot ) et que je joue sous xp a crysis est ce que je gagnerer des fps ( voir profil pour config)

crysis06500
crysis06500
Niveau 10
26 décembre 2007 à 22:20:46

j´ai vista ( même si sa parait logique si je double boot :( )
désolé pour le double post

La vidéo du moment