Non mais moi je vais vous répondre ...
Aux dernier niveau c'est le warrior qui attck le porte-avion et pour le tuer il faut déjà détruire ses tourelles et par la suite détruire ses deux gros "canons" sur ses cotés avec le TAC et en final tiré au milieu quand il est au dessus de vous(je croit) il faut bien se protéger contre les petits aliens (moi derrière un ADAV detruis ) et voila ... je c pas si vous avez compris ....