CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Détruire un hunter !!!

bouba2
bouba2
Niveau 3
22 décembre 2007 à 22:48:49

Bonjour, je suis au dernier niveau ( reckoning) sur le bateau et je suis sur le pont avec toutes mes armes chagées à fond.
Mais le problème c´est que je ne sais pas comment détruire le hunter géant. Pouvez vous m´aider SVP ?? ?
Car je tire toutes mes balles dedant et il ne meurt pas.
J´ai comme armes : fusil de gauss,lance roquette,canon TAC,pistolet,grenades et mitralleuse. Le tout est chargé à block.
Aidez moi SVP.

Merci d´avance et bonne soirée

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
22 décembre 2007 à 22:52:20

Perso j´ai fuis comme un lache :lol: . Mais tu peut le buté avec la mitrailleuse du bateau :ok:

bouba2
bouba2
Niveau 3
22 décembre 2007 à 22:59:09

ok je vais essayer

Mais j´ai vus un post où il disait de tirer dans le dar par derrière. Est-ce vrai ?? ?

merci

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
22 décembre 2007 à 23:09:20

Je serais pas te répondre pour ca désolé, peut eetre en visant la queue de l´hélico oui effectivement sa peut etre une solution . Je conseille tjrs la mitrailleuse du bateau :ok:

casalablancas
casalablancas
Niveau 8
22 décembre 2007 à 23:13:18

le point faible du hunter ses sa queue derriere effectivement

b10odgun
b10odgun
Niveau 9
23 décembre 2007 à 10:17:28

Tu dois lui tirer des roquettes sur les côtés je pense. Et si tu as besoin de munitions il y a des caisses avec des lances roquettes à l´infini. :ok:
thompson-31 je crois que tu te trompes de niveau :doute:

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
23 décembre 2007 à 10:20:06

A bon ? parce que il parle d´hélico et de bateau, et il y a une mission ou effectivement on a la possiblitée de prendre un bateau et il y a un hunter qui nous pourchasse.

Dark-link[JV]
Dark-link[JV]
Niveau 4
23 décembre 2007 à 10:41:33

Quand il ouvre sa gueule (le hunter) tu lui tire soite des lances roquettes ou alors avec le fusil gauss , si sa marche tu verra des petits morceaux de lui voler en l´air. Et au bout d´un moment il y aura de la fumer qui sortira de son corps , ça veut dire que tu l´a presque détruit. Mais sur la sandbox 2 la meilleur arme c´est l´arme extrateresse ARMO avec ça tu gele 50 hunter d´un coup :noel:

b10odgun
b10odgun
Niveau 9
23 décembre 2007 à 10:53:47

C´est la grosse araignée le Hunter thompson-31 :ok: En plus il n´y pas d´hélico dans le niveau Reckoning. :ok:

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
23 décembre 2007 à 10:56:03

Oups, autant pour moi je confond, mais le hunter rassuré moi, c´est bien un hélico en vrais ? ^^

b10odgun
b10odgun
Niveau 9
23 décembre 2007 à 11:01:32

C´est dans GTA le Hunter ^^ :-p

casalablancas
casalablancas
Niveau 8
23 décembre 2007 à 11:25:17

non un hunter ses la grosse araignée a 4 pattes aliens
mais le point faible du hunter ses sa queue derrier sinon un autre moyen pour gacher plus de munitions et avoir plus de mal c´est de lui tirer artout comme le disent les precedents poste :)

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
23 décembre 2007 à 11:29:33

Oui j´ai bien compris mais le hunter en vrai veut dire chasseur donc je me disais que... Effectivement c´est dans GTA ^^.

Donc ben je retire ce que j´ai dis =)

Grossier
Grossier
Niveau 5
22 mai 2008 à 19:54:11

pourquoi vous dites qu'il balancer des roquettes sur le dar alors que c'est pas vrai ? :honte: faut utiliser la TAC :honte:

_-PhoeniX-_88
_-PhoeniX-_88
Niveau 10
22 mai 2008 à 20:05:57

Le TAC c'est pour le tout dernier ennemi...pas pour le hunter :honte:

Hypron
Hypron
Niveau 10
23 mai 2008 à 06:00:07

Le super-hunter ca passe (super) facilement avec le miligun, d'abord tu lui vide 1 chargeur de face, ensuite tu passe en invisible derrière lui, tu lui vide un 2eme chargeur et il est mort :) L'imprécision totale du miligun sert bien puisque ca le touche un peu partout au lieu d'à un seul endroit comme le lance rockets ou le gauss.

Nvidia-Fan
Nvidia-Fan
Niveau 6
23 mai 2008 à 17:34:18

thompson-31 un hunter c'est un avion de chasse :) Plus précisement un MK-58 A

Nvidia-Fan
Nvidia-Fan
Niveau 6
23 mai 2008 à 17:35:42

Ah oui aussi dans GTA le Hunter c'est l'helico de guerre ^^

Pampounay
Pampounay
Niveau 10
23 mai 2008 à 18:30:07

l'espère d'araignée sur le porte-avion, faut le tuer comment au final ? :(

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
23 mai 2008 à 18:39:10

Bah tu le bourrine avec le lance roquette et le minigun.

La vidéo du moment