Ok
. En passant, tu utilises beaucoup les " ^^ ", au total : 6 " ^^ " dans ton dernier post
.
Les reproches que je donne à tes maps : Difficulté trop basse, manque d'optimisation dans certains lieux, quelques bugs, fautes de français dans la majorité des textes, parfois la caméra est trop statique durant les cinématiques, etc.
Les points forts : le scénario, les environnements, les cinématiques, les objectifs, la durée de vie, etc.
