CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

map solo en cour

foreign
foreign
Niveau 9
03 juillet 2008 à 00:23:07

Pims y a de forte chance que ca passe mieux en baissant les options, les flowsgraphs ne gêle plus apparement, ca serait cool si tu pouvais faire un test sur la map3 pour en etre sur.

Par contre c'est normal que certains aliens t'attaque si tu lance pas les cartes avec les fichiers du dossier newjcpmapmod.^^

sumac
sumac
Niveau 1
03 juillet 2008 à 19:26:06

Salut foreign

j'ai refait tes maps hier et la aucun problème, les bugs que j'avais mentionné ont disparu...
sais pas pourquoi, mais bon...

bonne soirée à tous :-)

sumac
sumac
Niveau 1
03 juillet 2008 à 19:36:27

salut pims

la différence entre le crylaunch et le crysislaucher est que dans le crylauch en cliquant sur 3rd party levels tu peux lancer tes maps directement avec le mod qui va avec et aussi le niveau de difficulté, les cheats, les graphismes etc etc

du coup les objectifs marchent alors qu'ils ne marchaient pas avec crysislaucher.

de toute façon il est dans .rar contenant les maps de foreign, lance et tu verras qu'il est beaucoup plus complet que le crysislaucher. y a une version plus récente sur le site crymod

kildeN
kildeN
Niveau 10
03 juillet 2008 à 19:40:51

Foreign, pour ta prochaine version, mets plus d'ennemis s'il te plaît parce que c'est trop facile là :lol: . :-)

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
17 juillet 2008 à 10:24:17

Salut voila j'ai eu une coupure internet de 2semaines pendans lesquels les maps de foreign m'ont bien aidé à passé le temps ^^ donc j'ai réussi à tout faire marché nickel sans aucun bug :D
En faite je n'avait pas mit le mod fourni avec les maps et encore moins le lancer avec le crylaunch, donc voila maintenant tout marche!
Par contre pour la map 3 il faudrait que tu baissse un peu les lumières dans certains endroit parce que le framerate :s dans le resto ou autres, sinon pour le reste ça va je doit avoir 30/40FPS tout le long de tes maps tout en high en 1024*768 (config profil, maisle proco bride pas mal la cg).
Je suis étonné qu'il n'y ai pas autant de gens interressé par tes maps qui sont superbes :(

blopdefrance
blopdefrance
Niveau 10
17 juillet 2008 à 11:13:38

moi je l'ai entirement les deux 1er via la sandbox :snif: mais je comprends rien à la map 3 :( y a personne ?

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
17 juillet 2008 à 12:22:32

blop moi aussi la map 3 ne marchait aps avant et y'avait aucun objectif, il manquait des personnages etc...
Il faut que tu mettent dans MOD le dossier NewjcpmapMOD et ba les maps dans le dossier level et ensuite avec el crylaunch qui est fourni tu sélectionne la première map (ou direct la troisième) tu sélectionne dans mod le NewjcpmapMOD (regarde la photo aide pour le crylaunche) et la ça marchera parfaitement.

foreign
foreign
Niveau 9
20 juillet 2008 à 13:06:37

Yop ^^

C'est un peu pénible ce système pour inclure les fichiers de modifications seulement aux maps que l'on veut.
Un système à la oblivion aurait été le bien venu ^^
Y avait peut etre une autre méthode mais je crois que c'est la seul qui ne modifie rien aux paramètre du jeu original.

En tout cas bien content d'apprendre que ca marche pour toi pims maintenant ^^
Et j'espère que blopdefrance y est arrivé aussi ^^

Kilden je prend note que le mod est trop facile ^^, la prochaine fois je prendrais en compte que je suis pas doué a ce genre de jeu ^^.

kildeN
kildeN
Niveau 10
20 juillet 2008 à 17:47:50

Ok :ok: . En passant, tu utilises beaucoup les " ^^ ", au total : 6 " ^^ " dans ton dernier post :lol: .

Les reproches que je donne à tes maps : Difficulté trop basse, manque d'optimisation dans certains lieux, quelques bugs, fautes de français dans la majorité des textes, parfois la caméra est trop statique durant les cinématiques, etc.

Les points forts : le scénario, les environnements, les cinématiques, les objectifs, la durée de vie, etc.

:)

blopdefrance
blopdefrance
Niveau 10
20 juillet 2008 à 19:09:28

ben en fait le crysislauncher ne marche pas :lol:

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
20 juillet 2008 à 20:21:16

Lol je pense que t'a pas bien du tout mettre (à tu le patch 1.2 pour mettre les mod?):
sinon pour moi point faibles: cinématique un peu trop statique et ennuyante (tu aurait mit des voix et quelques petis ouvements de caméra ça aurait était parfait), les lumières diminuant trop el framerate (à l'aéroport, dans le resto et à la sortie avec els gros spots).
Point forts: le mapping que je trouve bien faits, l'ambiance et le scénario très original (alien qui nous aide etc...) et la rejouabilité (j'ai du les faire une dizaine de fois).
Si tu pouvait t'y remettre et tentais de corriger les deux trois truc benin qui ferait de superbe maps des maps parfaite et aussi finir la 4eme ^^ :p

blopdefrance
blopdefrance
Niveau 10
20 juillet 2008 à 20:41:22

non j'ai acun patch :rouge: (question facture de tréléchargment j'essaye de pas trop effrayer mon pere) mais sinon foreign à fait une énorme ereure en mapping (psa si énorme mais tres décevant) j'ai croisé queqlues "hill trees" or c'est que pour les arbres tres loin (ça rend super bien quand on coche "use terrain" color ,d'ailleur pour les arbres lointain il met des des fois des river trees :malade: ) parceque on peut traverser les hill trees ,je vous laisse imaginer le résultat quand on est à fond dans la map et qu'on traverse un arbre :ouch:

foreign
foreign
Niveau 9
20 juillet 2008 à 22:49:33

Pour le crylaunch il faut mettre a jour windows avec le framework 2.0 pour que ca marche (les mises a jours auto de windows ne le met pas, mais ca se trouve sur le site de microsoft) ^^

Lol les arbres c'est quelle map ou je me suis planté? ^^

La je me suis lancé dans un tout autre truc que crysis(un shoot them up old school en 3D ^^) donc je pense pas y retoucher pour le moment, mais peut-être avec la sortie de l'add-on j'aurais envis de m'y remettre.^^

Ah oui j'utilise beaucoup les ^^ c'est grave docteur? ^^ :fou:

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
20 juillet 2008 à 23:08:16

Moi je les ai jamais trouvé les fameux hill trees, enfin.
Sinon c'est pas grave ^^ moi aussi je les utilise souvent ^^ et ça va très bien :fou: ^^

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
22 juillet 2008 à 14:41:44

:up:
Essayez ces maps elles sont géniales!

blopdefrance
blopdefrance
Niveau 10
22 juillet 2008 à 15:11:25

dans la deuxieme map

kildeN
kildeN
Niveau 10
22 juillet 2008 à 15:14:38

Foreign, si tu permets : http://www.dailymotion.com/phaser001/video/x67fkk_xdimension_videogames

:-)

blopdefrance
blopdefrance
Niveau 10
22 juillet 2008 à 15:49:53

quesque tu nous a envoié kilden ? :(

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
22 juillet 2008 à 16:30:45

Le jeu que foreign est en train de créé.

foreign
foreign
Niveau 9
22 juillet 2008 à 21:14:07

Oh pims ^^

Je doute que ca interresse grand monde ici lol, c'est un shoot old school inspiré de silpheed pour ceux qui connaisse, c'est pas très avancé encore ^^

La vidéo du moment