CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

map solo en cour

altabor
altabor
Niveau 18
30 juin 2008 à 19:12:08

lol,et bien on y croyait plus. Je viens de tester la première map et franchement chapeau bas! Super bien foutu,manque juste des missions car là,on se ballade partout sans savoir ou aller,mais c'est déjà pas mal vu la grandeur de la map,on arrive à faire ce qu'il faut.
Moi j'utilise le crysislauncher que j'ai mis en dll d'ailleurs et les maps se lancent bien.
le lien ici:

http://files.filefront.com/CrysisLauncher08rar/;9689081;/fileinfo.html

En tout cas bravo et bon boulot. Je suis arrivé sur la base ou l'hélico décolle et et nous méne la vie dure,j'ai pris un missile dans les dents. Je pars voir mon dentiste et je remets çà. BRAVO ET MERCI. :ok:

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
30 juin 2008 à 19:44:30

Moi la première et la deuxiéme marche nickel, les aliens sont avec moi (sauf à un moment ou y'en à deux qui m'ont attaqué), mais la troisiéme ba problème je ne peut pas me déplacé :s
Et la quatrième fini la, elle à l'air super et pour l'instant (bon y'a rien, mais bon c'est dans la neige) je tourne à 80 FPS de moyenne dessus ^^

blopdefrance
blopdefrance
Niveau 10
30 juin 2008 à 20:27:11

ben je viens de tester ton crysis launcher à toi altabor je vais tester tous ça ^^

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
01 juillet 2008 à 17:45:28

je vais essayer ça :ok:

foreign
foreign
Niveau 9
01 juillet 2008 à 17:46:28

Content de vous revoir ^^

Tenez moi au courant si ca marche bien avec le launcher de altabor. ^^

Si c'est le cas, apres la toute premiere cinematique les objectifs doivent etre comme ca sur le radar, la ca va veut dire que tout marche bien :
http://jpoizat.free.fr/crysis/map1/sc3.jpg

sinon les repertoires par exemple pour les objectifs doivent se trouver la si le jeu est installé en C:

C:\Crysis\mods\NewjcpmapMOD\Game\Libs\UI\Objective
s_new.xml

Important si le dossier mods n'existe pas encore faites le a la racine de crysis puis copier NewjcpmapMOD dedant.
Regarder bien en dézippant l'archive si ca a bien conservé tout les sous dossiers on sait jamais.

Bizarre bizarre ce truc. :fete:

kildeN
kildeN
Niveau 10
01 juillet 2008 à 18:01:45

J'ai fini la série de maps (sauf la 4ème bien sûr :( ). Mes appréciations :

Excellent travail ! Tu manipules très bien la SandBox2, que ce soit au niveau du terrain, de la Flow Graph, ... malgré les différents légers bugs (tels que ceux-ci : on peut traverser certains objets (arbres, rochers) ou bien alors le bug des musiques qui se superposent :doute: ) :ok: . Les décors sont sublimes ! Le scénario est original et bien réalisé ! Les cinématiques ne sont pas mals du tout et même bien mis à part les dialogues contenant plusieurs fautes d'orthographe (je ne sais pas si tu le savais, mais la SandBox2 ne reconnaît pas les caractères spéciaux et les accents :non: ) mais ce n'est pas ce qui a importé le plus.

En résumé, j'ai trouvé tes maps superbes. Je te note 18,5/20 :-) car on peut encore faire mieux :ok: .

foreign
foreign
Niveau 9
01 juillet 2008 à 18:03:53

Altabor y a un super bug de l'helico approche toi de l'helico en douce, tir pour te faire detecté ils vont courir monter dans l'helico, tue en un avant qu'il monte et attend que le second monte dedant et vite apres tu monte aussi dedant ^^

Si tu tue le pilote tu es avec le gunner et vice versa lol :)

Ca evite de se faire demonter les dents :fete:

foreign
foreign
Niveau 9
01 juillet 2008 à 18:18:22

Merci du commentaire kilden ^^
Le coup des musiques qui se superposent ca me l'a pas fait, ou peut etre apres une mort a la map 2? (je testait en godmod la plupart du temps ^^) Car a la map 2 je faisait repartir le morceau a certains point par exemple au moment de l'avion de chasse ou avant d'arriver a la station des points qui sont aussi des points de save.

Sinon je suis bien content que tu es pas eu les probleme radar ou de map 3 c'est rassurant :fete:

kildeN
kildeN
Niveau 10
01 juillet 2008 à 19:23:56

De rien. :)

Si, quand même, j'ai eu quelques problèmes de radar et de fluidité, le tout dans la map 3 :

A un moment j'ai vu apparaître un objectif jaune (une flèche jaune), donc je me dirige vers cet objectif et qu'est-ce que je vois ? des montagnes et la fin de la map lol. Mais cela ne m'a pas empêché de continuer.
En ce qui concerne le framerate que j'ai eu, il était bizarre, surtout dans le restaurant où (en High) je ne tournais pas à plus de 15 FPS (j'avais même dans les 3-7 FPS :ouch2: ). Et à un moment Crysis a crashé : l'image et la musique furent bloquées et j'ai dû redémarrer le PC. :o))

Mais ça ne m'empêche pas de dire que tes maps sont excellentes. :)

blopdefrance
blopdefrance
Niveau 10
01 juillet 2008 à 19:25:44

ben le crysislauncher de altabor ne marche toujours pas:il me met un message d'ereur comme l'autre :snif:

foreign
foreign
Niveau 9
01 juillet 2008 à 22:24:34

kilden, c'est surement du a l'eclairage du resto j'ai du mettre trop de lumières :hap:

blopdefrance sur crymod ils ont corrigé la mise en page et dise que le mod est compatible seulement avec crysis mis a jour en 1.2

tu peux voir la :
http://www.crymod.com/filebase.php?fileid=1912&lim=0

voila je sais pas si tu es deja en 1.2 ou pas. :question:

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
01 juillet 2008 à 23:03:49

J'ai essayer avec le crysis launcher d'altabor et toujours pareil tes maps sont super, mais je ne peut pas me déplacé sur la 3 donc je en peut pas la faire :'(
Sinon pour les 2 première map je te donnerai un 18/20 aussi excellent boulot, en éspérant que tu finisse la 4 et que je puisse jouer la 3.
Pour le framerate sur les deux premireè, parfait j'ai 40 FPS de moyenne dessus (avec tout en high en 1024*768) et ça monte jusqu'a 110 (sans regardez le sol) et ça baisse jusqu'a 25 donc c'est nickel.

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
02 juillet 2008 à 01:24:14

Foreign j'ai vu que tu avait changer les commentaires sur crymod, est-ce que tu à modifier les maps aussi? Et tu dit que tu travaille sur la 4eme donc tu va finalement nous pondre ton pack entier? :bave:

sumac
sumac
Niveau 1
02 juillet 2008 à 14:29:29

Salut foreign,

j'ai testé tes maps et franchement c'est de l'excellent boulot, c'est très pro.
il y a des objectifs principaux et secondaires (qui sont intéressants), un scénario, les musiques, on a des alliés..., et les ennemis ne sont pas ceux qu'on croit.
enfin plein de choses que je ne vois pas dans les autres maps dont beaucoup sont vraiment ennuyeuses.

question bugs :
- certains arbres que l'on peut traverser.

- map 2 : au bout du tunnel, les aliens restent figés et je dois détruire les chars seul.

- map 2 et 3 : j'ai vu dans ta vidéo que les aliens nous aident à faire le ménage dans le camp après le tunnel (map 2) et dans la map 3 après être sorti du restaurant. pour ma part, j'en ai vu aucun, j'étais soit seul soit avec joe.

- map 3 : impossible de bouger après la cinématique. il suffit de redémarrer la map avec le crylaunch (ne pas confondre avec le crysislauncher) et tout marche nickel.

sinon, RAS, tout marche bien.
je précise que j'ai fait les 4 maps avec la version 1.0 du jeu, donc le patch 1.2 n'est pas nécessaire, du moins pour moi.

verdict : 19/20 :)

kildeN
kildeN
Niveau 10
02 juillet 2008 à 18:45:04

Tu devrais rajouter plus d'ennemis parce que je mourrais pas souvent. Parfois je meurs à cause des bugs (exemple : j'ouvre une porte et je meurs :rire: ).

Mais bon ce n'est que la beta. On attendra l'achèvement de la dernière map et la correction des problèmes dans les maps précédantes.

:)

foreign
foreign
Niveau 9
02 juillet 2008 à 19:53:02

Pims c'est le modero de crymod qui a refait la page pour qu'elle soit plus lisible c'est pas moi qui est ecrit ca .^^

Sumac ca fait plaisir que tu es pas eu trop de probleme ^^
Apparement certains graph sont comme gelé par moment d'apres ce que j'ai compris pourquoi j'en sais fichtre rien.Enfin merci du tuyau de redémarrer la map 3.Par contre le coup des aliens qui bloque au tank tu es le premier a en faire part.
Ce qui est sur c'est qu'en baissant la qualité graphique les bugs disparaissent(bloqué map 3, aliens apres le resto avec joe) peut etre une priorité des flowgraphs mal gerer.Enfin les aliens qui freeze ca peut etre aussi le jeu qui gele l'ia a une certaine distance(pour ameliorer les performance) pour remedier a cela faut enlever le autodisable de l'ia je l'avait peut etre pas fait sur ceux la (en contre partie mettre tout les ennemis du en autodisable off = a faire ramer le jeu en puissance donc a reservé au monstre important).

Kilden ca serait bien de dire qu'elle porte bug car la on peut pas trop t'aider ^^
Par contre non je ne pense pas continuer le mod, peut etre plus tard.^^

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
02 juillet 2008 à 19:59:52

Euh pour les aliens qui n'aident pas, après le tunnel il y en a un qui commence à tiré sur les tanks, mais au bout de quelques seconde il sarrête et en bouge plus :/ Et dans le village ceux qui doivent m'aider ne m'aide pas et je croit même que ceux sont eux qui m'attaquent une fois que j'ai nettoyé le village.
Sinon pour la map 3 tu croit qu'en caissant les graphismes ça marchera ? Car perso je ne pense pas que ça peut in fluer quelque chose et sumac quel est la différence entre le crylaunch et le crysislauncher ?

kildeN
kildeN
Niveau 10
02 juillet 2008 à 20:03:16

Non mais t'inquiètes pas pour la porte, c'est un bug de Crysis en lui-même :-) . En fait je sais pas trop ce qui s'est passé, j'ai fait "F" devant la porte et je crois que j'ai avancé dedans et PAF un bug rageant.

:gni:

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
02 juillet 2008 à 20:09:20

Bah dit toi qu'en vrai un mec qui court vers la porte et qu'un autre lui ouvre (fort) au même moment et bien tu à mal et comme le mec de crysis est une chochotte bah il en est mort XD

kildeN
kildeN
Niveau 10
02 juillet 2008 à 20:15:14

Le meilleur que j'ai pu faire, c'est que quand j'avais rien à faire, j'ai pris un baril et je suis mort sur le coup :mort: .

Baril piégé ? :fou:

La vidéo du moment