CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

map solo en cour

vipersilver
vipersilver
Niveau 5
21 avril 2008 à 13:26:00

ta de l'espoir toi.

...

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
21 avril 2008 à 13:34:05

MDR ouais ben pas moi

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
21 avril 2008 à 17:55:02

:up: :up: :up: :up: :up: :fou:

vipersilver
vipersilver
Niveau 5
22 avril 2008 à 17:55:42

soyons serieux.
:nah: et :nah: et :nah:

:fete: c'est foutu mais je vous demande de voter pour le mettre en to pics de discussion rien qu'a nous ^^
voila avertisser les menbres de se topics merci.
:rire2: :rire: :ok:

vipersilver
vipersilver
Niveau 5
22 avril 2008 à 17:56:16

je vote oui :fou:

vipersilver
vipersilver
Niveau 5
22 avril 2008 à 18:00:06

regarder VOILA la suite des maps http://www.dailymotion.com/phaser001/video/x49fed_crysis-atlantide_videogames

vipersilver
vipersilver
Niveau 5
22 avril 2008 à 18:22:38

et enfin voila pourquoi (j'en suis sur qu a 90%,... sa suffit :hum: )les maps ne sont pas réaparru. :nonnon: :ouch2:

deja je suppose que foreing ne les a pas crée mais copier sur phaser001 vous pouver voir ses video sur daylimotion il en a fait d'autre qui completent l'histoire QUE foreing n'a pas publié sur le topic, et le lien si-dessous etait je suppose le lien pour dl les maps(je repete rien n'est sur), comme le lien ne marchait pas foreing ne pouvait rien faire si il les avait copier-coller.

le titre :d) Crysis-France :: Forum :: Voir le sujet - mod : Crysis Atlantide
:d) http://www.crysis-france.com/forum/viewtopic.php?start=0&t=6457

voila :merci: de m'avoir lus essayer vous aussi de comprendre ce probleme en regroupant les information on pourrait retrouver les maps. bonne soirée a tous.
:fete: :up: :up: :up:
bonne chance

vipersilver
vipersilver
Niveau 5
22 avril 2008 à 18:48:34

dsl^pour le triple post :gni:

sumac
sumac
Niveau 1
23 avril 2008 à 11:23:14

Salut tout le monde,

apparemment phaser001 est bien foreign
pour preuve il y a une de ces maps en download sur crymod : http://www.crymod.com/filebase.php?fileid=267&lim=0&letter=R

il l'a uploader sur crymod il y a 4 mois, le lien de téléchargement était sur une des vidéos dailymotion : http://www.dailymotion.com/related/7158325/video/x3giph_crysis-map-pour-la-demo-dispo_videogames

je suis en train de la charger, mais je crois que ce n'est pas la 1ere mais peut-être la 2eme ou la 3eme, dommage...

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
23 avril 2008 à 12:32:37

Non cette map c'est ça toute première qu'il avait fait pour la démo et non une des map de ce pack :-(

sumac
sumac
Niveau 1
23 avril 2008 à 12:37:22

ouais j'ai vu, me suis trompé
mais bon ça confirme tout de même que phaser001 et foreign sont la même personne.

mais bon à la limite on s'en fiche

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
23 avril 2008 à 12:40:29

Je pense que les maps sont de lui car :
1)Si ce n'était pas les sienne on en aurait entendu parlait ailleur.
2)Si il l'avait prit à quelqu'un, pourquoi arrété d'un coup comme ça de le faire croire.
3)Il connait quand même la sandbox et beaucoup de détails (par exemple il m'a dit al musique des vidéo (une de la sandbox et une autre à part), donc voila je trouve quand même ça bizarre qu'il sach autant dedétail si ce n'est pas lui le créateur).
Voila y'a d'autre raison, mais la j'ai la flemme XD
Vipersilver il nous la passez cette vidéo avant de disparaitre donc c'est pas la suite on la connaissaient déjà.
Et voila je pense comme sumac, phaser001=foreign, personnellement je pense qu'il doit être mort ou avoir eu un grave accident parce que ej voit pas pourquoi il s'arréterait comme ça et c'est triste à dire mais je pense que c'est ça.

Endymon
Endymon
Niveau 7
23 avril 2008 à 15:36:21

Il c'est peut-être écrasé en avion touristique dans une île Coréenne ?

Endymon
Endymon
Niveau 7
23 avril 2008 à 15:36:35

lol

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
26 avril 2008 à 07:10:03

:snif2:

vipersilver
vipersilver
Niveau 5
26 avril 2008 à 10:17:13

:up: on va pas y arriver car si tout le monde a un opinion different on va jammais trouver :rire2:
donc :
1 apparemment phaser001 est bien foreign
...
l'ile oceanique

Squalljv
Squalljv
Niveau 8
26 avril 2008 à 23:54:48

Si il s'avere que phaser001 n'est pas foreign ,il se pourrait qu'il ait voulu chager de fournisseur d'acces ,auquel cas ,il se peut qu'il nous faille attendre 1 an .

Leader5
Leader5
Niveau 10
27 avril 2008 à 09:37:18

et voila comment on devient la personne la plus populaire du forum :oui: tu créer un topic avec des videos de map et quand c presque fini tu disparait 3-4 mois et tous le monde pleure le disparut mais ici c'est plutot les maps que vous pleurez xD

Foreing power :ok:

altabor
altabor
Niveau 18
27 avril 2008 à 15:18:09

Salut,en fait j'ai retrouvé le lieu ou foreign était pour faire ses maps. Mais la réalité est dur parfois.

http://imagik.fr/view-rl/42838

Là,c'était bloqué sur chargement de map et rien ne se passait,il n'a pas supporté.
http://imagik.fr/view-rl/42839

Je l'ai enterré moi même.
http://imagik.fr/view-rl/42840

altabor
altabor
Niveau 18
27 avril 2008 à 16:03:54

En vidéo,çà donne çà:

http://files.filefront.com/foreign+deadmpg/;10088983;/fileinfo.html

En fait j'étais parti sur l'idée de faire une map avec comme objectif de retrouver foreign,mais vu que je n'ai pas trop de temps et surtout un manque de volonté pour finir la map,je vous montre la fin.

La vidéo du moment