Bonjour à tous, et bonnes fêtes au passage.
Non, je ne suis pas votre nouveau modérateur (je sais que vous auriez aimé
), je suis là pour organiser des elections, sous le controle de l´admin Nayru-Chan.
Je vous rapelle les règles ok ?
Les élections vont durer une semaine. Les candidats doivent se faire connaître pendant les trois premiers jours, c´est-à-dire jusqu´au Lundi 24 Décembre, à 14h (heure française). Je demande un petit texte de présentation (ceux qui font une ligne, c´est même pas la peine d´espérer être pris), pour voir vos motivations, et essayer de cerner un peu votre personnalité.
Les votes commenceront ensuite, sur un nouveau topic, après une selection que j´aurais fais en fonction des candidats.
ATTENTION AUX CANDIDATS : Vérifiez que votre e-mail dans votre profil soit valide, sinon on ne pourra pas vous contacter une fois élu.
Il est inutile de m´envoyer vos candidatures par mail, je n´en tiendrai pas compte.
Les elections ont un but informatif, c´est à dire que celui qui termine en tête des votes ne sera pas forcemment choisi par Nachan et moi même
!
TRES IMPORTANT : Les candidats ne doivent absolument pas tenir compte des éventuels mails qu´ils risquent de recevoir et qui leur demanderaient de divulguer le mot de passe de leur pseudo. Il s´agit de voleurs qui veulent vous piquer votre pseudo.
SURTOUT PAS DE BLABLA ICI. Je vais ouvrir un topic blabla concernant les elections. Si ca se passe mal tout peut être annulé, donc voilà.
Bonnes chances aux postulants. Pour toute question, sur le topic blabla sil vous plait, de toute façon vous ne devriez pas avoir trop de mal à me trouver sur jeuxvideo.com.
CANDIDATS : C´EST A VOUS.