CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Election du modérateur : Candidatures

Parkko
Parkko
Niveau 38
21 décembre 2007 à 15:30:57

Bonjour à tous, et bonnes fêtes au passage.
Non, je ne suis pas votre nouveau modérateur (je sais que vous auriez aimé :cool: ), je suis là pour organiser des elections, sous le controle de l´admin Nayru-Chan.

Je vous rapelle les règles ok ?

Les élections vont durer une semaine. Les candidats doivent se faire connaître pendant les trois premiers jours, c´est-à-dire jusqu´au Lundi 24 Décembre, à 14h (heure française). Je demande un petit texte de présentation (ceux qui font une ligne, c´est même pas la peine d´espérer être pris), pour voir vos motivations, et essayer de cerner un peu votre personnalité.
Les votes commenceront ensuite, sur un nouveau topic, après une selection que j´aurais fais en fonction des candidats.

:d) ATTENTION AUX CANDIDATS : Vérifiez que votre e-mail dans votre profil soit valide, sinon on ne pourra pas vous contacter une fois élu.
Il est inutile de m´envoyer vos candidatures par mail, je n´en tiendrai pas compte.
Les elections ont un but informatif, c´est à dire que celui qui termine en tête des votes ne sera pas forcemment choisi par Nachan et moi même :-))) !

:d) TRES IMPORTANT : Les candidats ne doivent absolument pas tenir compte des éventuels mails qu´ils risquent de recevoir et qui leur demanderaient de divulguer le mot de passe de leur pseudo. Il s´agit de voleurs qui veulent vous piquer votre pseudo.

:d) :d) :d) SURTOUT PAS DE BLABLA ICI. Je vais ouvrir un topic blabla concernant les elections. Si ca se passe mal tout peut être annulé, donc voilà.

Bonnes chances aux postulants. Pour toute question, sur le topic blabla sil vous plait, de toute façon vous ne devriez pas avoir trop de mal à me trouver sur jeuxvideo.com.

:d) CANDIDATS : C´EST A VOUS.

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
21 décembre 2007 à 16:13:26

Bon et bien je commence :)

Je M´appel Dorian j´ai 16 ans, j´habite en haute-Garonne, plus précisément a Toulouse, Je suis actuellement au lycée en 2nd Bep SM.
Je suis un passioné de jeux vidéos et d´informatique meme si je ne suis pas expert en la matière.Et je tiens a préciser que je ne suis pas un NOLIFe car j´aime aussi les sorties et le spor.

Je me présente en tant que candidat pour etre modérateur sans aucune prétention, puisque pour moi ce n´est pas vraiment un concour, celui qui sera le plus apte a ce poste sera choisit.Si ce n´est pas moi c´est pas grave si c´est moi tant mieu ! Je suis assez souvent présent sur ce forum, et j´aime les discussion serieuse et des fois un peu moins... ^^.

Voal je ne sais pas si le début de mon teste etait vraiment nécéssaire mais disons que comme ca on vois mieu ma personnalité :)

X800PRO
X800PRO
Niveau 7
21 décembre 2007 à 16:19:31

Je pose ma candidature ;)

Voila mon nom c´est Greg, 19 ans, je suis plutot agréable et toujours le mot pour rire. Mais je sais aussi etre strict et avoire une vue d´ensemble tout en restant objectif a ce qui se passe.

Sinon pour en s´avoir + sur moi, passioné d´informatique ( overcloking/hardware ) et tres tres souvent sur les forum ( pas que JV.com hein ^^ ) d´informatique pour aider les autres qui en ont besoin et ainsi mettre a leur dispotion mon s´avoire en info.

Voila voila je pense avoire fait le tour, en esperant etre selectioné.

++ :)

Parkko
Parkko
Niveau 38
21 décembre 2007 à 16:41:40

Inscrivez vous avec votre pseudo principal. Si vous avez des pseudos secondaires ou vous avez beaucoup postés avec (environ 100 messages au moins sur le forum quoi), précisez me le :-)))

Parce qu´evidemment je ne peux selectionner que des gens qui viennent souvent^^

X800PRO
X800PRO
Niveau 7
21 décembre 2007 à 16:44:13

Pas de compte secondaire, pour quoi faire ? rien a cacher ;)

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
21 décembre 2007 à 16:46:33

Comment ca s´inscrire ?

Parkko
Parkko
Niveau 38
21 décembre 2007 à 16:52:37

thompson :d) Par inscrire je voulais dire présenter, ce que tu as fais quoi en premier :-)))

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
21 décembre 2007 à 16:55:24

Ah ok autant pour moçi, je suis un peu fatigué ce soir :)

a-alpha
a-alpha
Niveau 9
21 décembre 2007 à 17:35:25

aller thompson

canibol_O6
canibol_O6
Niveau 7
21 décembre 2007 à 17:48:22

je poste aussi ma candidature (oui oui c´est vrai :oui: ) :noel:

Dark-link[JV]
Dark-link[JV]
Niveau 4
21 décembre 2007 à 18:21:34

Moi je vote Thompson car j´ai pas envis de me présenter car je sais que j´ai aucune chance :noel:

a-alpha
a-alpha
Niveau 9
21 décembre 2007 à 18:25:44

vote thompson

c2dscorpion
c2dscorpion
Niveau 8
21 décembre 2007 à 18:27:20

HEY SALUT votez pour moi! :gni: non j´ai pas le temps..

Parkko
Parkko
Niveau 38
21 décembre 2007 à 18:50:35

Je vous rapelle que ce n´est pas un topic de blabla.
Donc arrêtez de commencer à faire du blabla, sinon ca va pas aller.

Ceux qui font qu´une ligne, comme j´ai dis c´est même pas la peine d´espérer être pris en selection.

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
21 décembre 2007 à 19:11:48

En plus il y aura un topic pour les votes quand le temps des présentations sera terminé. :lol:

-grammaire-
-grammaire-
Niveau 9
21 décembre 2007 à 19:33:09

Bonjour à tous :)

Je me présente je m´apel julien je vi dans le 54, et je suis en Terminal :)

J´aimerais bien être modérateur de se forum que je survole assez réguliérement :-p Je me vois bien dans se costume, et surtout je suis trés présent pour modérer se forum :cool: Et je pense être l´homme de la situation pour rendre se forum convivial et faire une place à chacun :-p

Voili voilou pour ma petite présentation :)

Mon destin est a présent entre vos mains :coeur:

bullrot2
bullrot2
Niveau 10
21 décembre 2007 à 19:44:49

Bonsoirrrr :)

Je m´appele Nicolas, je vis dans le 31 a Revel (d´ailleur Thomson où a Toulouse ?) .
Ah oui et j´ai 16 ans dans 17 jours \o/

Je me presente tout simplement pour eviter d´avoir ce qu´on a pu avoir sur certains forums (flood, crepage de chignon pour des choses totalement debiles,...), mais egalement pour moderer dans des cas moins graves mais tout autant sources de conflits. Bien entendu je suis pas un tyran sanguinaire qui pense qu´a ses petits droits de modo et a avoir son pseudo en rouge ><.

Pour mes dispo c´est tous les soirs.

Sinon je sais que je serais pas elu car personne me connais mais spas grave le tout est de pas avoir un modo totalement incapable.

Sinon GL & HF tout le monde :)

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
21 décembre 2007 à 19:49:27

Si tu veux qu´on parle vien au topic blabla sa vaut mieu, histoire de pas bousillé ce topic :ok:

Grakk-addy
Grakk-addy
Niveau 6
21 décembre 2007 à 21:45:57

Bonsoir à tous :)

comme vous l´aurez compris, je me présente à ces élections.
Donc pour une présentation, je m´appelle Guillaume et j´ai 20 ans.
Je vis dans le 45 à Orléans et je suis en BTS.

Les raisons pour lesquelles je me présente sont très simples, comme vous aurez pu le constater sur ce forum il y a beaucoup de soucis d´organisation, d´un manque de maturité et une présence de débilité complète chez certaines personnes.
Bine évidemment c´est pour luter contre ces cas que je me présente mais pas seulement, car un moderateur doit avant tout s´impliquer dans la vie du forum à titre éducatif et d´autres qui demandent de l´investisement. Je suis près à faire tout ceci pour que les chauses changent et d´une bonne façon.

Mes dispo sont le soir de 19h à 20h, le mercredi après-midi et les weeks-ends. Elles ne sont pas fixes pour les soirs en semaines où la tranche horaire peut s´élargir voir l´inverse.

Maintenant, le reste est entre les mains des candidats.
Bonne soirée à tous, bon Noël et joyeuse nouvelle-année pour ceux qui partent en vacances.

:-)))

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
21 décembre 2007 à 21:54:54

Bonjour à tous, fans de FPS et de Crysis
Je viens ici (je crois que vous l´avez déja remarqué^^) afin de poser ma candidature en tant que modérateur sur ce forum tant joyeux et aimable.
Afin de cerner ma personnalité, je ne vais pas déballer sur ma vie^^ si ce n´est que je m´appelle Farid, j´ai 19 ans, je suis en pleine année sabbatique et je suis avant tout tourné sur ma passion principale qui sont les jeux vidéos.
Dans la vie de tous les jours, j´adore le sport (foot, Badminton, basket, etc...), l´informatique, la vie social et la gastronomie xD.
Pour d´autres informations, je suis considéré comme quelqu´un de mature, sympa et drole et surtout très sérieux dans les projets que j´affectionne (création de site WEB, Suggestion jv.com etc...). Sinon que dire de plus sur moi.. à oui, je suis prêt à défier n´importe quel forumeurs sur le serveur jv.com de Crysis! :diable:
Par ailleur, je peux ajouter que je peux être autoritaire et faire respecter les rêgles que je ferais(enfin si je deviens modo ici^^)

Si je me présente dans cette élection pour devenir modérateur, déja car je me sens prêt à assumer ce rôle. Actuellement modérateur dans un autre forum, je connais déjà les critères pour faire en sorte que ce forum soit le plus "propre possible" en supprimant les topics de flood, les topics Hors Sujet, de boost, de Boulets et même les topics abusant de sms... Une autre raison de devenir modérateur, c´est de donner le bonne exemple à tous les forumeurs(qu´ils n´écrivent pas en sms, qu´ils ne boost pas, qu´ils n´insultent pas pour rien et qu´ils s´amusent en parlant de leur passion: l´assassin) et de faire en sorte que ce forum devienne le plus exemplaire de tous :) et il est déja bien parti^^

Voila, je ne sais pas si je dois en rajouter, si ce n´est que quelques fois, je m´abstiens de poster des messages sur le forum et que je ne fais qu´admirer les discussions intérressantes :fier: . Je ne qualifie pas ce comportement comme une mise à l´écart mais comme une petite surveillance du forum^^ même si cela ne servait à rien depuis xD.
Bon, je crois que je vais m´arrêter la. J´espère que j´ai donné assez d´informations pour que l´on puisse me connaitre^^
Très sincèrement Solid_dems alias Dems sur les modes Online.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment