CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mod nouveau

altabor
altabor
Niveau 18
30 janvier 2008 à 20:56:31

bein,non c'est pas un bug vu qu'on est pas sensé jouer en devmode qui est plus un truc de tricheur.

Junkmanml
Junkmanml
Niveau 10
31 janvier 2008 à 02:40:32

je telecharge ce mods tout de suite :) .

-RAIKOU9898-
-RAIKOU9898-
Niveau 7
31 janvier 2008 à 07:11:32

Ah d'accord ^^ De toute façon le devmode je l'utilise pour être en 3eme personne ^^ Et puis quand je fais ² , la co,sole n'apparait jamais XD Ca ne marchera jamais chez moi , je ne sais pas pourquoi ... Donc je peux pas tricher ^^

jihems
jihems
Niveau 7
31 janvier 2008 à 07:43:12

:hello:

Je me suis permis de transmettre à Solecist les appréciations positives exprimées sur ce forum. :ok:

Je pense qu'il appréciera ! :oui:

-RAIKOU9898-
-RAIKOU9898-
Niveau 7
31 janvier 2008 à 13:43:20

Cool !! ^^ En espérant que la version finale soit peut-être mieux que celle-ci , comme ça on aura le jeux ultime ^^

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
31 janvier 2008 à 14:59:03

:ok:

dorian
dorian
Niveau 9
31 janvier 2008 à 17:42:09

oula aujourd'hui je suis pas en forme :-(
je comprend pas tres bien comment le fair marcher
je sauvegarde la difficutlté et mon french.pack

mais apres je pige pas bien sa manipe :question:

si quelqu'un peut détailler :ok:

jihems
jihems
Niveau 7
31 janvier 2008 à 19:40:15

:salut: Dorian.

Je préfèrerais que tu lises attentivement le "Readme.txt" ... Notamment sur les précautions à prendre avant (copies de sécu, etc.).

Bon. pour simplifier : laisse tomber le dossier "English.pak", si tu joues en français. Dézip et copie "diff_bauer.cfg" dans le dossier "config". Copie ensuite le dossier "zz_reality1.pak" dans le dossier "Game".

Mets le jeu en mode "Delta" et ... vas-y ! :ok:

the_deinonychus
the_deinonychus
Niveau 6
31 janvier 2008 à 19:50:58

A ce stade la on pourrai presque parler plus d'un patch que d'un mod, il corrige de nombreux "bug" de crysis, il a la carrure d'un patch mis a part quelques options

casalablancas
casalablancas
Niveau 8
31 janvier 2008 à 20:55:47

Par contre quand meme quand on est invisible normalement on ne devrait presque pas nous voir mais la on nous voit a plus de 50 m en invisible meme pour les coreens normaux (ceux du début du jeu) :/ Ce n'est pas tres réaliste ça mais bon^^ c'est normal aussi car on voit des traits bleus donc c'est vrai qu'on doit nous voir ^^

Junkmanml
Junkmanml
Niveau 10
01 février 2008 à 00:39:16

Je viens de tester...et c'est trés sympa...ça modifie des choses (en les rendants plus facile ou plus difficile) tout en ameliorant le realisme.

Par contre, j'espere que l'auteur va travailler le camoflage..parce que la...on se fait voir pour rien.

Mais il ne faut pas oublier que c'est une version beta...la version finale va etre magnifique :) .

Poulay
Poulay
Niveau 8
01 février 2008 à 16:46:05

Boujour a Tous !

C'est juste pour savoir, aprés instalation de ce mod est-il possible de remettre le jeu en version normale ?

]d[-_-]b[
]d[-_-]b[
Niveau 4
01 février 2008 à 16:51:53

Dsl mais je ne comprend pas trés bien comment installer ce patch :(
Je ne suis pas trés amis avec l'anglais :)

Merci d'avance pour votre aide !

jihems
jihems
Niveau 7
02 février 2008 à 06:39:56

- Casalablancas :
C'est une volonté de l'auteur :
"Le camouflage est à présent bien moins efficace, pour équilibrer à la fois avec le temps de régénération ralenti de l´énergie et avec les dommages accrus envers les ennemis. Les ennemis vous apercevront bien plus facilement à une certaine distance."

- ]d[-_-]b[ :
Cf. ma réponse à Dorian.

- Poulay :
Si tu as respecté les conseils du Readme, il suffit d'enlever les fichiers ajoutés et de restaurer ceux que tu avais sauvegardés avant.

paydge
paydge
Niveau 2
03 février 2008 à 02:36:20

Bonsoir,

Je viens de tester la beta 1002 lorsque l'on mets l'invisibilité dans l'eau l'effet de flou est bien la , mais des que l'on sort de l'eau le flou a disparu?!? :question: :ouch:

jihems
jihems
Niveau 7
03 février 2008 à 18:11:12

:salut: Paydge.

J'ai pas eu l'occasion de tester l'invisibilité dans l'eau.
Mais je vais tâcher de transmettre l'info à Solecist, pour qu'il vérifie.

jihems
jihems
Niveau 7
04 février 2008 à 05:27:12

:hello: Paydge.

J'ai eu la réponse de Solecist. Je te la traduits du mieux que je peux :

"Il est possible que l'eau pourrait remplacer les effets visuels du mode invisible. Cela s'est passé dans d'autres situations ... Certains effets peuvent en écraser d'autres, ce qui a entravé le développement de mon nouveau habillage visuel. J'ai eu d'autres problèmes encore, comme lorsque vous n'avez plus d'énergie tout en utilisant le mode invisible, le jeu bascule automatiquement en mode armure, provoquant le maintien de l'effet invisible.
De toute façon, c'est pas une grosse affaire, il suffit de leur dire de sortir du mode invisible puis de le réactiver de nouveau, pour l'instant."

Voilà. Apparemment, cela ne se produit pas à tous les coups, et c'est dû au mode de programmation du jeu, qui nécessitera, pour le contourner, probablement la sortie d'un SDK par les programmeurs du jeu ...

En attendant, bon jeu quand même ! :-)))

paydge
paydge
Niveau 2
23 février 2008 à 19:45:13

Merci d'avoir répondu.Et pour ma part dsl je viens de voir la réponse (honte a moi)

"J'ai eu d'autres problèmes encore, comme lorsque vous n'avez plus d'énergie tout en utilisant le mode invisible, le jeu bascule automatiquement en mode armure, provoquant le maintien de l'effet invisible."

ca j'ai eu le droit c'est un peu ch***t mais bon.
Pour l'invisibilité même de très loin on se fait repérer dommage.

alexcocotte
alexcocotte
Niveau 8
23 février 2008 à 21:55:03

en mode invisible, essayez de regarder avec des lunetes pour voir en 3d( pour des livres,ect... ( un oeuil rouge et l'autre vert) j'ai essayé et sa donne bizare. c'est pas super en 3d mais la mini carte etc ressort du decord :O c trooo joli :D

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
01 juin 2008 à 18:00:58

J'ai également testé, mais en godmode pour savoir à quoi je m'attend, en delta, l'IA est très réactive, je suis obligé de rester planqué mais je la joue furtif même avec le godmode...
Tous les bugs rencontrés ont été dit dans ce topic donc pas de précisions... je trouve quand même dommage que la combinaison se recharge en trop de temps...également les flous et les instants de noir quand on est touché n'est pas comme ça dans la réalité, on est complètement déboussolé, on ne sait plus où tirer...

Bref, que du bon, mais ça reste une béta, bravo à l'auteur pour son travail

La vidéo du moment