a tous ceux qui ne supporte pas laversion francisé de crysis j´ai un truc pour vous, vous désinstaller le jeux et vous le réinstaller sauf que cette fois à l´instalation (attention c´est la que ça devien simple) vous mettez SUROUT PAS en français vous mettez en .... tchèque voila comme ça les voix de l´armure (car c´est ce que l´on recherche) sont en anglais ... ou en tcheque ptetre g po test ^^ muahaha
Désolé mais perso je les vire les voix de l´armure, l´entendre raconter les mêmes conneries à longueur de temps je ne comprends pas qu´on puisse supporter çà...
a-alpha
Niveau 9
13 décembre 2007 à 17:40:28
ta raison cherubin armur maximum , force maximum ^^
j-u
Niveau 7
20 décembre 2007 à 22:34:45
lol t´a pas compri drumgor machin lol ce post est just un post ala con comme plein dotre ^^ sauf ke celui la c MOI ki le fai
neorpheus
Niveau 10
20 décembre 2007 à 22:46:45
En anglais à la limite, moi je me fie souvent à la voix pour savoir je suis dans quel mode, comme parfois en appuyant 2X sur shift accidentellement, on passe en mode speed maximum...
destroyer-v2-
Niveau 10
20 décembre 2007 à 22:50:20
Moi j´arrive pas a lancer les raccourcis.
Mais les voix anglaises sont excellente et ne lasse (presque) pas, sauf celle du coreen en multijoueur.
Sinon les langues originelles sont toujours les meilleurs et collent carement mieux aux pressonages
neorpheus
Niveau 10
20 décembre 2007 à 22:51:49
Je suis d´accord, quel choc en passant de la demo au vrai jeu.
wolfers
Niveau 4
21 décembre 2007 à 00:46:22
neorpheus
* En anglais à la limite, moi je me fie souvent à la voix pour savoir je suis dans quel mode, comme parfois en appuyant 2X sur shift accidentellement, on passe en mode speed maximum...