cay marrant le réparateur est enfin venue, au lieu de me mettre une 8800 gts 640 Mo il ma mit une 8800 gtx 768 Mo, ma mere n´a rien remarqué lors de la facture
Thompson-31
Niveau 10
13 janvier 2008 à 16:38:58
Je ne vois aucun interet a upper un topic comme cela qui date maintenant de pratiquement un mois.Je lock.
merci de ta compréhension.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.