CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La démo de Crysis a grillé ma 6800..

Illustrateur
Illustrateur
Niveau 8
10 décembre 2007 à 20:00:16

c"est confirmé, le réparateur est venue cet aprem et m´a dit que le ventilo ne fonctionne plus :snif:

mais en faite c´est pas mauvaise chose, car il va me remplacer ca par une 8800 Gts, ma mere est d´accord :fete:

neorpheus
neorpheus
Niveau 10
10 décembre 2007 à 20:01:33

Super, content pour toi.

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
10 décembre 2007 à 20:04:01

Moi j´ai mangé une pomme

mothman02
mothman02
Niveau 10
10 décembre 2007 à 20:04:05

:lol: moi j´aime bien ce forum, apres tout il est drolement sympas ce forum crysis :ok:

happiste
happiste
Niveau 9
10 décembre 2007 à 20:04:35

Prend un 8800 gt a la place.h:onte:

bogjim
bogjim
Niveau 8
10 décembre 2007 à 20:24:45

j´ai un sli de 8000 gt , et hier en jouant a crysis le ventilo d´une des cartes a grippé ! dégouté :snif:

bogjim
bogjim
Niveau 8
10 décembre 2007 à 20:27:39

et pis franchement meme avec un sli de 8800 gt et 4 go de ram et un e6750, le jeu ram comme un malade en high lors des combats intensif , bon je joue en 1680*1050 faut dire

neoflo88
neoflo88
Niveau 10
10 décembre 2007 à 20:56:26

:hum:

adrienledem
adrienledem
Niveau 9
10 décembre 2007 à 21:01:19

il y a des comiques ici :lol:

__BeLLoQ__
__BeLLoQ__
Niveau 10
10 décembre 2007 à 22:14:44

Chaud :noel:

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
10 décembre 2007 à 22:19:10

hey ma prof de maths de l´anée derniere sapelait BelloQ!! C´est vous madame ? o_O

:lol:

Pc[Gamer]
Pc[Gamer]
Niveau 10
10 décembre 2007 à 22:23:04

Illustrateur ~~> Tu avais o/c ta CG ? :doute:

metal-kilik
metal-kilik
Niveau 10
10 décembre 2007 à 23:53:40

"et pis franchement meme avec un sli de 8800 gt et 4 go de ram et un e6750, le jeu ram comme un malade en high lors des combats intensif , bon je joue en 1680*1050 faut dire"

:d) N´importe quoi :rire:
C´est bizarre avec un Q6600 o/c 2go PC8500 et une 8800 GT o/c je joue à 60FPS en high. Les gens qui ont pas la config pour jouer stop mettre des vieux post en racontant n´importe quoi avec des config imaginaires.

bogjim
bogjim
Niveau 8
11 décembre 2007 à 07:56:36

metal kilik je sais se que je dis point barre !
les phases de combat intensive du genre: a la fin de la mission exodus (juste avant de piloté l´avion) c´est carrement galere , la chute de fps est horrible ! la mission reckoning (sur le porte avion ) la aussi je tourne plus qu´a quelque fps et tous ca avec un sli de 8800gt !

bogjim
bogjim
Niveau 8
11 décembre 2007 à 08:48:46

pour toi metal kilik

http://img401.imageshack.us/my.php?image=sanstitrexe8.jpg

canibol_O6
canibol_O6
Niveau 7
11 décembre 2007 à 10:55:22

bogjim, bizar
j´ai une 8800gts un e6750 et 2go de ram et moi jai 5.6 en performance :question: :noel:

bogjim
bogjim
Niveau 8
11 décembre 2007 à 11:06:56

mouai bizarre, peut etre vista 64 bits

ded_apon
ded_apon
Niveau 8
11 décembre 2007 à 11:26:51

Désactive le sli tu aura de meilleures performances, je sais c´est pas logique mais ce jeu n´est vraiment pas optimiser pour le sli (meme TACT avec son sli de GTX ou ultra (je sais plus) avait le meme probleme.
Après c´est possible que les derniers drivers ameliorent tout çà.

Lutin161189
Lutin161189
Niveau 10
11 décembre 2007 à 13:22:57

Avec le dernier driver j´ai gagné 9 points sur 3dMark.. =]
Je sais pas si la différence se voit énormément d´un driver a l´autre.

bhaal77
bhaal77
Niveau 10
11 décembre 2007 à 13:28:19

Si tu a vista 64 bits, c´est (quasiment) normal, les drivers développer pour l´architecture 64 bits ne sont pas les meme. Et bon, il faudrait déja que ca marche parfaitement sur les 32 :DD

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment