"et pis franchement meme avec un sli de 8800 gt et 4 go de ram et un e6750, le jeu ram comme un malade en high lors des combats intensif , bon je joue en 1680*1050 faut dire"
N´importe quoi 
C´est bizarre avec un Q6600 o/c 2go PC8500 et une 8800 GT o/c je joue à 60FPS en high. Les gens qui ont pas la config pour jouer stop mettre des vieux post en racontant n´importe quoi avec des config imaginaires.