CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comme c'est fou les occasions

glock67
glock67
Niveau 10
09 janvier 2008 à 13:55:23

up

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2008 à 16:21:30

On parmait de UT3 : le jeu est genial,et tres tres bien optimisé mais comme le idsent certain,il est sorti 2 mois trop tôt:une démo minable qui a décourragé les joueurs,des menus penible et tres moche qui ne donnent pas envi,pas assez de cartes,et la disparition de domination,doualbe domination,assaut,et bombing run qui ont fait tres mal.Dommage,ils ont pas assuré.A eux de faire le nescessaire pour rattraper ca.(faudra que je m´y mette quand j´aurrais le temps tiens).

Cod4 est un peu bourrain mais a part ca il n´y a pas grand chose a lui reprocher:tres bon solo,tres bon multi,superbes graphismes,fluidité impecable,pas mal de mode de jeu......voila pourquoi il marche si bien: contrairement a pas mal de jeux sortis recement,il n´a pas reelement defauts.Il a été paufinné dans les moindres détails,il est reelement terminné et complet.C´est a mon sens pas le cas pour Crysis ,UT3 et Quake Wars (même si j´ai les 4 jeux que j´ai mentionné).

Cake-kong
Cake-kong
Niveau 9
09 janvier 2008 à 16:35:55

A ma conaissance, les develloper d´UT3 on dit qu´il voulait refaire une sorte de premier UT mais en mieu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2008 à 16:44:01

Oui en effet mais ca ne les dispensais pas d´enlever du contennu.Il pouvait mettre ce qu´il y a maintenant tout en maintennant les autres modes de jeux cités et les cartes EN PLUS.
La,on enleve du contennu aux jouuers,la senction tombe logiquement.On reproche aps au jeu de ne pas être bien,mais de ne pas être complet.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2008 à 16:56:00

Rectification : "ca ne leur donnait pas une raison pour enlever du contennu."

veyron2005
veyron2005
Niveau 10
09 janvier 2008 à 17:00:51

Euh Crysis n´est pas sur console alors que call of duty 4 oui donc ne comparez pas crysis et call of duty... :hum:

glock67
glock67
Niveau 10
09 janvier 2008 à 17:20:56

cod 4 c´est un jeu classique, y´a pas de moteur physique et le moteur graphique a deja 2 ou 3 ans . le multi est archi rechauffé sur cod 2 donc vraiment pas origninal.

cod4 a certes pas beaucoup de defauts mais ses qualités ne sont pas mirobolantes comme dans UT3 ou crysis

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2008 à 20:05:08

C´est pas la question .J´aurrais pu te prendre half life episode 2 et team f foprtress 2 (qui sont pourtant sur le source engine ! ).

Un jeu n´est pas jugé sur une qualité mais sur un ensemble de qualité.Si un jeu a une ou deux qualité pour une multitude de défaut lourd,il se fait descendre logiquement.

UT3,Crysis, etc..... aurraient du avoir la qualité et la fnition de Cod4 en terme de qualité général.Et les histoires de moteur physique etc...... c´est du flac tout ca.Ils étaient a la bourre et voulaient commencer le devellopement d´un autre jeu donc ils ont sortis leurs jeu pas fini: niveau optimisation pour Crysis (avec pour excuse le truc qui marche treeees bien pour endormir les joueurs PC qui croient a la lettre ce que leur disent les devellopeurs : "aaaah mais c´est pas de notre faute ! c´est dur hein de programmer un jeu de cette quallité donc vous prennez et vous la bouclez"),ou encore sur le multi (les dev eux même ont avoué qu´ils n´avaiebt pas passé beaucoups de temps sur le multi comme c´était prévu au début et n´ont pas implémenté un certain nombre de chose,dont notament un systeme de squad.....et ne serrait ce que le nerfage des lances roquettes et grenades dont TOUT le monde s ^pleignait sur la beta ou il a fallu attendre un patch qui viens juste de sortir .......).

Non pour moi il est clair et net que les devellopeurs sur PC paient leur laxisme.
Justement,CoD4 qu´on qualifie comme un hit n´en est pas un : il est en terme de qualité ce que devrait être tout les jeux sortis sur PC.Si on parle de vrais hits come avant,je pense qu´on en a pas vu depuis un moment sur PC et que les joueurs,sous leur airs "ouais nous on est des PCistes ons e laisse pas faire on ne veux que de la qualité" sont au contraire tres passif et avale tout et n´importe quoi sans broncher.

Une des seuls boites (je le redis) qui fais encore des hits sur PC (et qui prends son temps pour faire des jeux de qualité quitte a les sortir plus tard et nous pondent pas des jeux de merde tous les ans) c´est blizzard.

J´espere que ca va changer et qu´in aurra de bonnes surprprises mais je pense que ca apsse par de bonnes claques aux devellopeurs comme ce qui c´est produit dernierement pour qu´ils regardent vraiment ce que veulent les joueurs et qu´ils prennent les projets PC au serrieux en sortant des produits de qualitéparfaitement finis et étudié.

Voila pour mon avis.

(Apres je ne crache pas sur Crysis , U3, et quake wars : je l´ai ai les 3 et je les trouve sympa mais je comprends qu´ils n´aient pas marché: la finition est loin d´être au rendez vous sur differents points differents sur ces 3 jeux et globalement,on ne nous a pas servi c qu´on nous avais promis quand on les attendait).

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:24:34

en meme temps les maps en multi dans CoD 4 sont miniscules a coté de celle de crysis, donc c´etait plus facile de faire les finitions du jeu de CoD 4, qui est un fps bien basique avec des graphismes hollywodien. UT 3 niveau finition et taille des maps il est a classer intermeédiaure entre les autres "hits"

glock67
glock67
Niveau 10
10 janvier 2008 à 17:34:18

+1 bah ouais c´est clair

c´est comme quake wars les maps sont tres grandes et il y´a beucoup de liberté dans l´action donc forcemment y´a des bugs.
a la sortie de bf2 c´eteait pareil

c´est pour ca qu´on a créer les patchs.

et puis cod 4 c´est un jeu qui s´impose mais dans l´immédiat tandis que dans 1 ou 2 ans y´aura plus grand monde alors que les jeux comme quake wars, crysis ou UT 3 sont fait pour durer au moins 3 ou 4 ans. bref c´est pas le meme type de jeu

glock67
glock67
Niveau 10
10 janvier 2008 à 17:36:37

de toute maniere les 3 jeux que j´ai cité ( crysis, quake wars et UT 3) demandent une tres bonne config contrairement a cod4 qui tourne impeccable avec une 6800 ou une 7600 . faut pas aller chercher plus loin

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
10 janvier 2008 à 17:46:41

oui c´est ce que je t´explique si cod4 tourne sur ton pc c´est parce les maps tiennent sur un mouchoir de poche :rire:

glock67
glock67
Niveau 10
10 janvier 2008 à 18:00:36

jmais dit le contraire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2008 à 18:12:21

UT3 et quakrewars peuvent tres ben tourner sur des configs moyennes.Tu met pas tout en ultra high d ela mort mais tu a sun tres bon rapport fludité/qualité.

BF2 avait surtout des bugs lourd ais pour le reste,il était (au moins pour le multi) bien mieux fini que Crysis c´est indéniable.

Comme ils disent sur Nograg : Le multi de Crysis part d´une bonne intention mais......non ca ne serra pas la peine.

Et pourtant avec du boulot,ca aurrait pu être du lourd.

Il ne faut pas se leurrer a mon avis comme pense certains : si beaucoups de joueurs ont boudé des jeux comme Crysis et cie,ca n´est certainement pas parcequ´ils sont cons ou ont une machine vieille de 20 ans mais simplement car il estime que la qualité n´est pas au rendez vous.

glock67
glock67
Niveau 10
10 janvier 2008 à 18:15:53

tu m´excuse mais pour quake wars et ut 3 faut du 80 fps minimum pour bien straffer donc il faut plutot une bonne machine pour en profiter

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2008 à 18:18:45

Im faut pas une vieille config mais je suppose qu´avec une machine descente (mais pas forcement haut de gamme) en baissant les filtres et détails ca peut passer.
ATTENTION:je n´ai aps dit je suis sur (j´ai tout de même une bonne config donc je n´ai pas pu essayer sur de plus petites machines mais bon lUE3 a l´air plutot bien codé je trouve).

glock67
glock67
Niveau 10
10 janvier 2008 à 18:19:18

"BF2 avait surtout des bugs lourd ais pour le reste,il était (au moins pour le multi) bien mieux fini que Crysis c´est indéniable. "

ptet mieux fini au niveau du gameplay mais dieu sait que je m´en souviens des lags, de fuites de ram et des bugs en tout genre

"Comme ils disent sur Nograg : Le multi de Crysis part d´une bonne intention mais......non ca ne serra pas la peine"

nofrag n´a jamais dit ca

djac75
djac75
Niveau 6
10 janvier 2008 à 18:25:03

Pour répondre à therage, Cod4 est considéré comme un hit si l´on se base sur les ventes tous supports (les ventes pc ne doivent pas être si mauvaises).

Glock67, après avoir fini le solo Cod4, je me suis rabattu sur le multi et franchement solo + multi c´est une histoire qui roule.
la principale qualité est qu´il est fluide et plaisant à jouer de bout en bout. (le moteur physique, on s´en fout un peu)
Si tu attends le jeu révolutionnaire ou original, même avec Crysis, tu vas patienter encore un peu.
Je trouve que le scénario tient admirablement la route ainsi que le gameplay.

On peux pas trop comparer Crysis avec ca, qui fait quand même figure de fps "élitiste" au vu de la config.
En tout cas, le multi m´a énormément déçu malgrè tout l´enthousiasme que je porte à ce jeu.
Niveau performance, optimisation et scénario, ca laisse un sérieux goût d´inachevé.

glock67
glock67
Niveau 10
10 janvier 2008 à 19:46:22

on peut pas trop comparer cod4 et crysis cod4 c´est le genre je fonce dans le tas et crysis + strategique + infiltration

La vidéo du moment